Valeurs de mon Solomonk et de mon Abracaska Ancestral

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous, comme dans l' intitulé, j' aimerais savoir la valeur de :

Mon Solomonk :
+65 en force
+226 en vitalité
+49 en agilité
+7 aux coups critiques
+7 de dommages
+17% de dommages aux pièges
augmente les dommages de 8%
+182 en initiative

Ainsi que de mon Abracaska Ancestral :
+45 à la chance
+50 en force
+27 en sagesse
+196 en vitalité
+4 de dommages
augmente les dommages de 8%
+6 en prospection
5% de résistance au feu

Je sais pas comment mettre les screens x), merci d' avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Bonsoir,
Pour moi le Solo vaut à peine 400'kk.
J'dirais 150 000 pour l'AA.
Bon jeu.
Je dirait la même chose OM un Solomonk c'est bien mais faut encore pas gacher le reste
le solo en l'etat tu en tire meme pas 200 000K faut tomber sur un gros pigeon qui ne connais pas les jets.
Je serrais toi j'irais le FM a nouveau tu en tireras bien mieux pour un jet near-perfect.

L'abracaska s'pas exceptionnel je dirait 150-180 000K max.
Tu upload tes screen sur des hébergeurs d'images comme imageshack, et tu mets le lien que l'hébergeur d'image te donne entre balises [img]; Sous la forme [img]Lien_donné[/img]

Si ça ne marche pas, c'est que tu as pris le mauvais lien proposé, prends en un autre dans la liste des liens.


Pour en revenir aux estimations, je rejoins Why-Iop, le solo est proche de l'invendable.

Eles.
Bon, je pars du principe que tu sais faire des screens.
Donc tu as ton screen enregistré quelque-part sur ton PC.

La solution qu'a proposé Eles' marche, mais J0L dispose de son propre hébergeur, plus pratique à utiliser qu'imageshack, casimages, ou autres.
Enfin bref, passons, tu as ton screen.

Tu crées une nouvelle discussion pour une estim', ou autre.


screen1.jpg

1. Tu cliques sur le trombone (gestionnaire de pièces jointes), cela t'ouvre la fenêtre à gauche.
2. Tu vas chercher ton screen via le bouton 'Parcourir', puis tu valides en appuyant sur le premier bouton 'Envoyer'. (Tu peux bien entendu, mettre une seconde image si tu le veux, via une des autres lignes mises à ta disposition).


screen2.jpg

3. Cet encadré montre les fichiers actuellement uploadés, que tu peux utiliser directement dans ton message.
4. Un clic ici te fait revenir à l'édition de ton message.


screen3.jpg

Si tu ré-appuies sur le trombone, tu verras l'inventaire de tes pièces jointes. Il te suffit de cliquer sur celle que tu veux pour l'insérer dans ton message. (Normalement, tu verras apparaître "[ATTACH]××××××[/ATTACH]", où les × sont des chiffres) À partir de là, l'image apparaîtra dans ton message. Il te reste donc à placer ton texte autour.

En espérant avoir été plus clair que cette Enie !

Sinon oui, le Solo, comme Eles', c'est pas beau du tout :/
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par Kraash
Je dirait la même chose OM un Solomonk c'est bien mais faut encore pas gacher le reste

Ouaip.

Je rappelle les jets Solomonk => T'en tiras sûrement plus si t'as déjà un 10Do/240Vi/48/48/23%Do/280Ini...

À moins de tomber, comme dit plus haut, sur un KikooLoLPigeon
Citation :
Publié par Gourette
Faut plus hésiter, ça pourra difficilement être pire....
+1, y'a tellement de solos en vente, que si t'es pas parfect en +Do, %Do et Ini, c'est invendable (sauf aux incontournables Kikoos qui peuplent notre serveur, mais y'a aussi une énorme concurrence sur ce genre de solos daubés).
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés