Le primae - Et pourtant il tourne !

Répondre
Partager Rechercher
Et les arcs épics qui sont toujours bugués !


1600m3 pour les command centers et 1000m3 pour les planetary commodities, ça va ça passe carrément.
Sur la patch note complète l'arc épic est réparé en fait !!!! \o/


Citation :
Publié par MP
Some Epic Arc agents failed to offer the next mission in an arc when a player had insufficient standings. You now only need appropriate standings to begin an arc, per design.
Je viens de perdre le mien, moi ^^

L'autopilote qui bug, me calcule une route passant en lowsec sans tenir compte de mon option "safer road". Je fais pas gaffe, bien sûr. Ce serait tellement pas drôle.

Je reviens sur le mac 1/2 heure plus tard - ship explosé, clone podé, en station.

La peste soit des erreurs d'astronavigation et des développeurs qui laissent des bugs dans les patchs.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Je viens de perdre le mien, moi ^^

L'autopilote qui bug, me calcule une route passant en lowsec sans tenir compte de mon option "safer road". Je fais pas gaffe, bien sûr. Ce serait tellement pas drôle.

Je reviens sur le mac 1/2 heure plus tard - ship explosé, clone podé, en station.

La peste soit des erreurs d'astronavigation et des développeurs qui laissent des bugs dans les patchs.
Ca m'est arrivé une fois du coup plus d'autopilot même en high-sec, jamais, et surtout pas afk.
Citation :
Publié par Greldi
je comprend tjrs pas pkoi jai aucun son meme en réinstallant et quand je copie le file eve pour sisi j'ai le son :x
C'est peut être bête mais tu n'as pas joué avec le volume mixer de ton Windows si tu es sous Vista/Seven ?
Citation :
Publié par Whinette
ET TOUJOURS PAS D'ENGINE TRAIL

C'est parce qu'ils ont changé le système de génération/gestion/affichage des particules et qu'ils ont pas adapté l'ancien code, préférant dédier les resources des programmeurs graphiques à d'autres trucs.
Citation :
Publié par Rhum
Sur la patch note complète l'arc épic est réparé en fait !!!! \o/
Je confirme, c'est corrigé.

Je viens de boucler l'epic arc Angel Sound, alors qu'avant l'agent Archangel ne voulait pas me parler.

BPC de Cynabal + Domination Target Painter \o/
On peut critiquer la forme de ce ship mais il est très détaillé et le seul qui offre une petite animation ? De plus on voit bien que la baie de commandement (ou d'appontage ?) a été modélisée (ce n'est pas une simple texture) - on y voit un jeu de lumière à l'intérieur. Une première pour un ship non ? Ça se voit clairement ici (http://www.youtube.com/watch?v=eP671GEDhMU)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve.jpg
Taille : 615x543
Poids : 27,0 Ko
ID : 107229  
Citation :
Publié par rackam77
et le seul qui offre une petite animation ?
Et le nouveau Scorp avec son radar alors ?

<grommelle : les rédacteurs, c'est plus ce que c'était, blabla>
Citation :
Publié par rackam77
et le seul qui offre une petite animation ?
et le prowler ? et le catalyst ? et toutes les mining barges ? et encore sans doute plein d'autres, qui 'bougent'
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le truc qui tourne au centre me fait penser à un vaisseau dans "Nexus : The Jupiter Incident"
Tous les vaisseaux terriens "oldschool", a commencer par celui de Marcus Cromwell au debut (l'espece de merdasse infame qu'on a avant de chopper l'Angelwing).

(Dommage que Nexus 2 n'aie jamais vu le jour )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés