[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment, il faut attendre un très long moment avec l'épée qui tourne (quelques minutes), un bug apparemment. Ça sera corrigé dans la semaine. Mais il faut juste attendre ^^
Persos l'épée tourne un peux pendant quelques secondes, puis elle ne bouge plus, et ensuite j'ai beau attendre 10 minutes, y a rien qui se passe...

Une seule fois elle a continué à tourner, j'ai aussi attendu une bonne dizaine de minutes, mais rien qui venait, je pouvais aussi accéder au menu, mais toujours avec l'écran de l'épée en fond.
Message supprimé par son auteur.
Tout est à jour, j'ai xp sp3, les drivers de la carte, le .netframework, directx, et les derniers drivers physx.

Et l'OS est fraichement installé en plus.
Message supprimé par son auteur.
Après avoir mis au minimum tout ce que je pouvais mettre au minimum, aucun changement.

Et mon système est amplement suffisant, quad core, 4g de ram, et ati 4870 x2.

Tant pis je vais attendre qu'ils corrigent ça.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous.

Voilà après avoir tout bien installé le jeu se lance correctement.
Seul soucis : Je n'ai pas de son.

J'ai vérifié, tout est à fond dans les options de sons, ainsi que dans le mélangeur.

Voilà, si quelqu'un peut m'éclaircir
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Bonjour à tous.

Voilà après avoir tout bien installé le jeu se lance correctement.
Seul soucis : Je n'ai pas de son.

J'ai vérifié, tout est à fond dans les options de sons, ainsi que dans le mélangeur.

Voilà, si quelqu'un peut m'éclaircir
J'ai eu le même problème et une mise à jour de mes drivers l'a résolu.

Il me semble que j'en parle dans ce thread d'ailleurs car il peut y avoir une autre raison...

A toi de chercher
Citation :
Publié par cirdeco
J'ai eu le même problème et une mise à jour de mes drivers l'a résolu.

Il me semble que j'en parle dans ce thread d'ailleurs car il peut y avoir une autre raison...

A toi de chercher
je n'ai pas de son non plus dés que je branche mon casque en USB ( casque 5.1 )....
avec les hp d'origine et sans le casque pas de problème , c'est le seul jeux qui me fais ça .... MàJ des drivers du casque fait....
Je ne peux pas trop t'aider la car je n'ai pas eu ce problème Par contre mon casque n'est pas en USB ce qui est sûrement une raison à ton problème.

Ce que je peux juste faire c'est re-linker le lien (donné 2 pages précédentes ) qui renvoie directement sur le forum de MO et les problèmes de sons

http://www.mortalonline.com/forums/2...sound-all.html

En espérant que tu trouveras une solution à ton problème

Edit : De souvenir, ton information casque 5.1 me rappelle vaguement une histoire que j'avais vu sur leur forum à propos de version de je ne sais plus quoi. Je n'ai pas accès à leur forum au travail mais j'essairais de chercher ce soir, si la release n'est pas dispo évidemment
Bonjour, voila j'ai un petit probleme, peut etre trouverais je ici une solution, enfait cela concerne l'installation du jeu.
J'ai telecharger le jeu depuis le site officiel (dans la rubrique "Download Client" puis j'ai cliqué sur [Dowload Game Installer] (-150 MB)
Une fois le jeu (tres) rapidement installe, je lance le lauchner depuis le bureau et quand je telecharge la mise a jour du serveur (je crois que c'est cela), je met 3 plombes... A chaque fois que j'arrive peniblement a 100% le jeu m'affaiche deux trois trucs et repart 0%, c'est la 3eme fois qu'il me le fait.
C'est peut etre normal et il y'a peut etre plusikeurs patch a DL mais c'est bizzar, je dois avoir cumuler 3 heures de telechargment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés