Le mode " Aide moi " !

Répondre
Partager Rechercher
Le mode " Aide moi " n'est pas vraiment un mode de jeu mais plutôt une nouvelle façon de créer un deck .
Voici enfin les règles :
- Deck 25 étoiles
- Tous les clans autorisés
- Les interdits en Elo interdits .
- Mettez vous d'accord avec un ou 3 ami(e)s pour faire un deck ensemble .
Si vous faites le deck avec un ami(e) , vous choisirez 4 cartes pour le deck et votre ami(e) 4 aussi .
Si vous faites un deck avec 3 ami(e)s , vous choisirez 2 cartes seulement et vos ami(e)s feront de même .
Ne dîtes rien à vos ami(e)s de vos choix pour les cartes , ni les clans . Vous dites seulement le nombre d'étoile que vous allez utiliser .
Vous choisirez 4 ( ou 2 cartes à 4 joueurs ) secrètement et votre ou vous ami(e)s aussi . Vous mettrez tout en commun et vous utiliserez ce deck pour jouer .

Exemple :
Vous êtes 4 , vous dites que vous utiliserez 5 étoiles .
Vos ami(e)s diront de même ( par exemple ) et un joueur dira : " Ok , moi j'utilise 10 étoiles " comme celà le deck sera de 25 étoiles . "
Vous choisissez donc 2 cartes de n'importe quel clan .
Imaginons que vous choisissez Pegh et Scopica donc vous avez bien vos 5 étoiles .
Un de vos ami(e)s choisie Steeve et Anita donc 5 étoiles aussi ...
Après que tous les joueurs auront choisie leurs cartes , vous mettez tout en commun .
Et vous utiliserez ce deck complètement loufoque .
Remarques : Avec votre ou vos ami(e)s , vous pouvez décider d'une liste de cartes que tous les joueurs ont comme celà tout le monde pourra joueur le deck .

Voilà ,
Ulm3r

http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=29218
Petite précision :

Quand il y a des doubles alors les joueurs se mettent d'accord sur une carte de même niveau mais d'un clan qui n'est pas dans le deck .

Exemple :
Dans le deck il y a 2 Rico (U) , les joueurs gardent un Rico (U) mais changent l'autre par une Olga car dans leur deck il n'y a aucun Freaks et que les joueurs sont d'accord pour la mettre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés