Runes p ines

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila je me demandais, j'ai cherché et rien trouver d'interessant, ya quoi comme bon objet pour avoir des pa ines en masse?

Merci et bonne nuit j'suis fatiguer x) (24h 44 ici)
Niko
Des amulettes du bouftou.

Pour en dessous : J'ai hésité à mettre les amulettes du puzzle de la griffe mais vu qu'il y a besoin de pa ine pour atteindre les 3X pour avoir des ra, c'est pas très rentable.
__________________
Quand j'upais mon tailleur pour être 65 j'avais fais des Lorko Kasko

Si tu farm le dj AA tu devrais pouvoir en faire trés facilement + vendre le surplus .

En plus de donner des Pa ine/fo ca donne des Ra ine/fo (je les avais pas fm^^)

Ps: et quelques Pa vie
Je ne sais pas quel est le taux de Pa Ine qu'on obtient avec des Amulettes du Bouftou, mais l'avantage de la recette, c'est qu'elle est vraiment facile à faire en très grandes quantités.

La Trancheuse d'If, sur mon serveur (Allister) j'ai pu tester ce matin même, elle reste rentable comme production de Ra Ine (ie, en achetant toutes les ressources en HdV, sans me fatiguer à FM pour remonter l'intel, le cours des Ra Ine produites dépasse ce que ça m'a coûté - donc les Pa Ine et quelques Ra Ine sont gratuites, sans parler des Ine; on peut aussi doubler le taux de Ra Ine en remontant les haches un peu faibles, mais ça bouffe les Pa Ine). Par contre, c'est moins du craft de grande masse (d'une part les ressources sont plus lourdes, d'autre part on épuise relativement vite les HdV, ou alors les prix explosent ce qui revient au même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés