Besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Suprimer le post car la seul persone qui a essailer de m'aider et a comprit ma demande c'est Sac à puces et qui me reste toujours plus de 13000 fichier

il y aurai une personne pour faire un back up du répertoire C:\Program Files (x86)\PlayOnline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI dater de la dernier mise a jour 21/06/2010 et de l'up sur megaup 3 jours de téléchargement et me reste 17000 fichier a faire .

Merci d'avance.




(ma demande et plus ou moins légal vu que j'ai la licence et que le jeu et téléchargeable)
Cette demande est trop énorme pour que quelqu'un puisse t'aider. Le dossier complet mis à jour de Final Fantasy XI fait plusieurs GB. Le temps de faire une archive, procéder au découpage (car ce n'est pas tout le monde qui a un compte premium sur MegaUpload pour pouvoir télécharger via des liens de plusieurs GB) et pour finir le temps d'upload tout ça, ça risquerait de facilement tenir sur trois jours si ce n'est pas plus, donc au final personne n'y serait gagnant.
j'ai fait une recherche vite fait: essaye pour voir (j'ai mis en gras et en rouge le plus important je pense).

Citation :
FFXI and PlayOnline requires the following ports to be allowed through for the following reasons:

TCP 25, 110, and 443 for e-mail
TCP 80 for web access
And dynamic ports 50000 to 65535 for various communications

UDP ports 50000-65535 for various communications

There should be a setting to allow you to specify that when your computer requests a port, it will trigger the rule to allow access activating all the other ports for a specific communication with a server. You can set it so that one or more of these ports will trigger the rule:

TCP 51220 (Authentication Login)
TCP 53001 (FFXI Patch Connection)
TCP 54001 (FFXI Connection)
TCP 51300 (PlayOnline Menu Update)
TCP 54000 (PlayOnline Patch Connection)
TCP 51240 (PlayOnline Redirection Connection)


or you can just set it as a range from 51000 to 55000 TCP.

It is usually safe to make it so at out going request on that port to a certain server will allow that server to connect back on the other ports. You may have to fiddle with the settings a bit. Maybe I will post up a guide at the end of the month on configuring your firewall.

Please find a place for your router configuration that has "PORT TRIGGERING" or "APPLICATION TRIGGERING" and enter 51000-55000 TCP for the trigger ports! Then input all the ports as specified in the manual to allow access after those ports are triggered.

All this information should be on one line, for ONE APPLICATION. So, an example of this might be:
TRIGGER START PORT: 51000
TRIGGER END PORT: 55000
TRIGGER TYPE: TCP
PUBLIC PORT: 25, 80, 110,443, 116,118,443,50000-65535
PUBLIC TYPE: BOTH
ENABLE: [checked]
Source: Dreams in Vanadiel
j'ai fait tout cela et bien plus mais toujours rien

formater mon ordinateur, désactiver les parfeu de windows 7
vérifier l'ouverture des ports et tester, aller chez ma sœur et tester, aller chez un amis et tester, installer sur un autre ordinateur et tester, changer de modem toujours rien


lol je suis a 4 demande et toujours rien !

il demande d'êtres patient car le question sont traité chronologiquement et moi j'ai mon temps de jeux qui par en fumer ça me fatigue en 5 jours de téléchargement j'ai pas fait 1 % du téléchargement global ! j'ai télécharger pour 125 mo de fichier je voudrai que pendant un minute que vous soyez a ma place.



si quelqu'un a un serveur ftp et qui peut me partager le répertoire a jour de FFXI je lui serait très reconnaissant(Me mp si vous voulez m'aider), comme ça plus de problème de compte megaup et d'archive.



super je viens de passer la bar des 1% alors à dans 500 jours ...
Sur les gros forums US de FFXI il y a parfois des gens qui uploadent les fichiers des dernières MAJ pour aller plus vite, tu peux toujours essayer là-bas... Pas de pote qui joue qui pourrait te le faire, sinon ?
Citation :
Publié par Sac à puces
Sur les gros forums US de FFXI il y a parfois des gens qui uploadent les fichiers des dernières MAJ pour aller plus vite, tu peux toujours essayer là-bas... Pas de pote qui joue qui pourrait te le faire, sinon ?
Merci j'en ai trouver un je vais tester

non je n'ai pas d'amis qui ont FFXI UC je suis ici pour en trouver et je suis dans une région ou y as pas beaucoup de joueur de mmo si quelqu'un en Guadeloupe peut me donner FFXI avec la dernier mise a jour qui me pm on ce rencontrera.
merci ca ma fait gagner du temps mais pas tant que ça me reste toujours 15000 fichier a télécharger merci sa ma bien aider j'ai gagner au moins 5 jours de téléchargement a la vitesse (20 mins a télécharger le patch) ou je vais je qui me dégoute c'est que square na rien fait pour ce type de problème qui dure depuis le début ou presque.
Me reste toujours plus de 13000 fichier et personne pour m'aider, les personnes de la communauté FFXI ne sont pas si sympa et encore merci a ce qui mon répondu même si en fin de compte ca na pas changer grand chose encore merci pour tout.
Hum. On ne peut pas inventer de solution pour toi si on n'en connaît pas. Poster plusieurs fois à la suite n'y changera rien. Si personne n'a posté c'est que personne n'a la solution à ton problème, il ne te reste donc plus que le message d'Antipika, ils feront certainement mieux que nous. Prends ton mal en patience.
Citation :
Publié par Euphanasia
Hum. On ne peut pas inventer de solution pour toi si on n'en connaît pas. Poster plusieurs fois à la suite n'y changera rien. Si personne n'a posté c'est que personne n'a la solution à ton problème, il ne te reste donc plus que le message d'Antipika, ils feront certainement mieux que nous. Prends ton mal en patience.
alors une semaine pour la réponse de la par de square et ils ont ma réponse alors la question qui était avait vous toujours des problème de téléchargement, je leur est répondu il y as plus de 24h, voila pour square !!!

lol y as des solution mais elle aurait trop prit de votre temps.

alors tu vas dans C:\Program Files (x86)\PlayOnline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI
tu compresse le répertoire ROM en rar ou zip ou se que tu veux ça fair une archive de 1.27 go ou un peut plus
tu la coupe avec xtremsplit en morceau de 200 mo
tu vas sur megaup tu créer un compte tu télécharge megamanager
tu up les fichier avec megamanger en reglent les paramètre pour que l'upload ne te derange pas
tu copie les liens et la tu m'aurai aider.

il faut pas dire qu'il n'y as pas de solution c'est je ne veut pas qui faut dire après ce ne sont que des excuses.
voila ma discutions en chat avec square

SEL Agent Camille:
Bonjour Fabrice, merci d'avoir contacté le Centre d'Informations de PlayOnline. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci !

SEL Agent Camille: Comment puis-je vous aider Fabrice ?
Fabrice Faudot: bonjours a lors si c'est possible je voudrai que mon temps gratuit de 30 jours sois suspendu
SEL Agent Camille: Malheureusment cela est impossible, les 30 jours commencent dés l'activation de votre premier code de produit.
SEL Agent Camille: S'agit-il d'un probleme technique?
Fabrice Faudot: parce que ce la fait plus de 5 jours que je fait la mise a jours de FFXI UC et il me reste toujours 13460 fichier a télécharger
SEL Agent Camille: Je vois, je peux surement vous aider concernant ce problème
Fabrice Faudot: oui est le service technique fait toujours rien
SEL Agent Camille: Premierement, avez vous vérifié les ports de connexion ? C'est habituellement le principal probleme que rencontrent nos clients.
SEL Agent Camille: Vous savez les fermeture momentane, du fait dedu FAI
Fabrice Faudot: oui 50000 65535 en udp et tcp
Fabrice Faudot: pas de pb avec mon fai j'ai plusieurs mmo le seul qui cause problème c'est FFXI
SEL Agent Camille: Surement a cause d'un probleme quelque part entre votre relai et nos serveurs basés a Tokyo, je ne peut que verifier les connection entre l'Europe et l'Asie, et nous avons aujourd'hui un trafic satisfaisant
SEL Agent Camille: Le temps moyen de chargement de nos clients en europe est de 25 minutes
Fabrice Faudot: oui mais le problème c'est que moi j'y suis pour rien et que cela vas fair une semaine entier
SEL Agent Camille: Je suis tout a fait d'accord sur le fait que vous n'y etes pour rien.
Fabrice Faudot: et qu'il y as aucun moyen alternative de fair une mise a jours
SEL Agent Camille: Neanmoins j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous aider, les mises à jour se font par tranfert distants.
SEL Agent Camille: Elles peuvent etre stockées dans sur support USB
SEL Agent Camille: Mais c'est la seule maniere de mettre à jour votre copie de FFXI
Fabrice Faudot: oui mais ou je trouve le contenu de la clé usb
Fabrice Faudot: si square propose une clé usb avec le jeux mise a jours je suis preneur
SEL Agent Camille: En telechargant depuis une connexion ne rencontrant pas les memes problemes, d'ou le fait que je disais ne pas vriament pouvoir vous aider.
SEL Agent Camille: Je suis navré.
Fabrice Faudot: je suis aller chez ma sœur chez un voisin j'ai changer d'ordinateur j'ai changer de système d'exploitation et bien plus
SEL Agent Camille: Comme je vous disais, le probleme vient probablement d'un ralentissement regional
Fabrice Faudot: a l'heure ou je vous parle playonline est sur un ordinateur clean formater installer juste les driver et direc x a jours et playonline
SEL Agent Camille: nos clients sud americain ont souvent le meme probleme
Fabrice Faudot: oui mais si square proposer un téléchargement online des fichier je pourrai faire une mise a jours
SEL Agent Camille: Ce n'est pas d'actualité, les fichiers sont normalement telechargés depuis chaqu'un des serveurs de jeu
SEL Agent Camille: d'ou votre probleme de reception
Fabrice Faudot: si ont pouvais télécharger les mise a jour via un site comme jeux.vidéo.com ou un autre il y aurai pas ce type de problème
SEL Agent Camille: Vous avez raison, mais ce procédé n'est pas prévu sur nos machine
Fabrice Faudot: lol
SEL Agent Camille: j'en suis desole
SEL Agent Camille: Puis- je vous aider pour autre chose Fabrice ?
Fabrice Faudot: non c'est juste que y as des solution a mon problème et que square ne veut pas les utiliser c'est dommage je vais en parler sur tout les forum français et demander leur avis si c'est normal merci
Fabrice Faudot: merci pour tout et bonne chance
SEL Agent Camille: Merci d'avoir contacté le service de messagerie instantanée de PlayOnline, Fabrice. Bonne journée !
Citation :
Publié par krollen
alors une semaine pour la réponse de la par de square et ils ont ma réponse alors la question qui était avait vous toujours des problème de téléchargement, je leur est répondu il y as plus de 24h, voila pour square !!!

lol y as des solution mais elle aurait trop prit de votre temps.

alors tu vas dans C:\Program Files (x86)\PlayOnline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI
tu compresse le répertoire ROM en rar ou zip ou se que tu veux ça fair une archive de 1.27 go ou un peut plus
tu la coupe avec xtremsplit en morceau de 200 mo
tu vas sur megaup tu créer un compte tu télécharge megamanager
tu up les fichier avec megamanger en reglent les paramètre pour que l'upload ne te derange pas
tu copie les liens et la tu m'aurai aider.

il faut pas dire qu'il n'y as pas de solution c'est je ne veut pas qui faut dire après ce ne sont que des excuses.
En même temps ta demande n'est pas légale, donc sois déjà content que je t'aides à ne pas avoir fermé ton fil. Bonne chance.
Citation :
Publié par Euphanasia
En même temps ta demande n'est pas légale, donc sois déjà content que je t'aides à ne pas avoir fermé ton fil. Bonne chance.
En quoi elle est pas légale square m'autorise a télécharger sur un support usb tout les mise a jours de final fantasy en quoi le fait de me fair parvenir les fichiers n'est pas légale ?

SEL Agent Camille: Elles peuvent etre stockées dans sur support USB
SEL Agent Camille: Mais c'est la seule maniere de mettre à jour votre copie de FFXI
Fabrice Faudot: oui mais ou je trouve le contenu de la clé usb
Fabrice Faudot: si square propose une clé usb avec le jeux mise a jours je suis preneur
SEL Agent Camille: En telechargant depuis une connexion ne rencontrant pas les memes problemes, d'ou le fait que je disais ne pas vriament pouvoir vous aider.
Citation :
Publié par Antipika
Et non c'est pas légal de toute manière. Avoir le droit d'utiliser un logiciel ne te donne pas le droit de le redistribuer comme bon te semble. Encore moins via Megaupload

Requête légitime oui, légale ? Non.
Antipika avait déjà répondu.
Citation :
Publié par Toraz
Camille elle est très gentille, avec une jolie voix.
J'ai récupéré l'accès de mon compte il y a peu grâce à elle.
Idem elle m'a pas mal aidé par le passé
Angry
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

1 j'ai acheter Final fantasy XI UC 2 ils m'est impossible de télécharger les mise a jours vue que square n'as jamais panser de proposer un téléchargement alternative pour les mise a jours de FFXI pour ce qui on des problème vus le nombre de POL-1160 je suis pas le seul 3 que le seul moyen que j'ai c'est d'aller chez une personne en Guadeloupe qui a FFXI et que je lui demande si je peut lui pomper c'est donner a l'heure actuel de référencer sur http://www.ffxiah.com y as 2 joueur c'est a dire mission impossible je n'est pas un affront a square ni a FFXI ni a n'importe qui je demande juste une chose je vais pas le vendre je vais pas le distribuer je veux juste pouvoir jouer a un jeux que j'ai acheter et m'amuser mais il semble que personne ne me comprenne ni ne veut m'aider.

si vous voulez vraiment m'aider demander a Sayantoto sur Gilgamesh si peut venir sur jol ou répondre a un mp su ffxiah

si vous ne savait pas lire et si c'est pour flood mon poste je vous demande d'arrêter.

aussi non vous pouvez le supprimer et que l'on ne me dis plus que la communauté de FFXI est super !
Citation :
Publié par Euphanasia
Antipika avait déjà répondu.
C'est fou comment des gens ... procédurier ne connaissant en rien sur les lois des copie de programme acheter en ligne j' ai le droit de télécharger FFXI sur internet j'ai le droit de copier sur n'importe quel support FFXI j'ai acheter une copie virtuel et légale de FFXI UC pas un cd ou dvd ou bleu ray c'est pas les même lois.

...
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
Ne me remercie pas de mon aide.

[EDIT]Clarification rapide vis à vis de MegaUpload:
La copie par clé USB/CD/DVD/etc... rentre dans le cadre de la copie privée.
MegaUpload est un site accessible par tout visiteur, il ne s'agit pas du même cadre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés