Ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ils mettent pas assez de caramel ....
et pas assez de glace, ça fait chère la flotte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Le débat Quick/McDo' c'est limite pire que le débat windows/mac/(linux? )
Ouais mais les deux sont payants ! Alors que Linux

En France il n'y a pas de Burger King
Citation :
Publié par Chealar
Ou alors vous vous faites un Burger King. Ou un A&W. ouais au Québec, pas de Quick...
Ou alors tu fais ton AW au McDo k-lagan's.

AFK PC, AFK Douche, AFK osef.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chealar
Ou alors vous vous faites un Burger King. Ou un A&W. ouais au Québec, pas de Quick...
Tu loupe rien tu sais
Citation :
Publié par Mist'
Un putain de Mc Fleury, un pote m'en doit un depuis je sais pas combien de temps...
J'ai pris un Sunday fraise sans arachide

Citation :
Publié par Eckhaert
Va chez Quick ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le quick est trop loin de chez moi, enfin pas si loin mais c'est beaucoup plus chiant pour y aller

Citation :
Publié par Hot
Ou alors tu fais ton AW au McDo k-lagan's.

AFK PC, AFK Douche, AFK osef.
Tu t'es toujours pas remis de mes remarques sur tes collègues fonctionnaires ? si je t'emmerde te suffit de m'ignorer, le simple fait de me répondre me fait plaisir

Citation :
Publié par Eckhaert
Ça a été créé par un italo-américain, c'est mondialement répandu, et c'est juste trop bon !
C'est juste trop cher sérieux pour ce que c'est
Citation :
Publié par Hot
J'ai pas compris pourquoi j'étais censé m'enflammer ni l'édition ensuite d'ailleurs.
Concernant l'édition je ne sais pas, en revanche la théorie du briquet Barien doit provenir de cette phrase de ta part:

Citation :
Publié par Hot
J'aimerais bien que les dalles s'illuminent sous mes pas façon Billie Jean.
ensuite, pensant avoir une quelconque légitimité barienne, il se lance dans une tentative de troll avec le résultat que nous connaissons.

Citation :
Publié par D. Lynch
Ça marche pas dans ton 20 mètres carré.

Pour pas que tu t'enflammes :

vidéo DGV 170fois
Examinons cette tentative de troll: La partie d'ouverture envoie du lourd, du gros gros lourd, il s'en prend directement a ton complexe de membre d'une infériorité économique subissant la torture du manque d'espace, d'une proximité gênante, d'un manque d'intimité, entendant ton voisin lorsqu'il a des soucis de digestion ou bien la voisine du dessus qui se fait encore tringler. Avoue que tu souffres. Ou pas.

Arrive alors la phrase "Pour pas que tu t'enflammes" qui, concrètement, n'a aucun sens, là j'avoue ne pas saisir l'importance de ce passage trollesque, même si j'imagine que c'est une introduction avec une dose d'humour (que je recherche toujours), mal distillée par l'auteur, à la vidéo de Mozinor, que l'on ne présente plus. Nous ne comptons plus les links et autres balises média de cette vidéo sur le Bar.

Ceci est un

http://failblog.files.wordpress.com/2008/06/fail-he-man.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Athanasius
J'ai envie de quitter le monde du bitume

pyrenees_st_lary.jpg
Edit : hah non trompir d'après le nom du fichier, bah ça ressemble méchament à un coin que je connais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés