Les gens que l'on croise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Nyu dirait que ça ferait un putain de bon scénario pour un court métrage signé Hark Neanias.
Et a la fin, il y aurait un plan ou la caméra s'envolerait dans le ciel et en tournoyant autour du héros, tandis qu'une voix off chuchoterai "tant de souvenirs qui tournent, tournent, tournent ..." et dans les nuages du ciel se dessinerai le visage de la morue du métro.
Impec'. On tient le bon bout.
Mais Falcon, la vraie question est : Falcon, c'est quoi ta ville ? J'aime les blondes timides aux yeux bleus et j'ai des techniques d'approche irrésistibles. Et aussi beaucoup de temps à perdre à stalker les susdites blondes.
Dans les anecdotes, "je croise quelqu'un tous les jours en allant au travail/fac/école/maternelle".
Je croisais cette fille, à chaque fois que je sortais à 11h de prépa. Plutôt jolie est vraiment petite (de taille). Un soir, je la rencontre dans un bar. Je lui parle, me bois, je la recroise le lendemain, j'esquisse un signe pour aller la voir, rien niet.

La rengaine continue et je la recroise un soir dans un bar, je bois, elle bois, je vais lui parler (ou l'inverse). Elle ne se souvient pas de moi. Je retourne au comptoir et drague sa copine. Le lendemain elle me dit bonjour. On se voit trois quatre-fois. On se dit bonjour et sort des banalités.

Je la recroise une dernière fois au bar, on bois, elle me dit de passer à son boulot, je passe, on parle. Et on se rend compte qu'on a rien à dire.


Du coup j'ai passé le reste de l'année à l'éviter.
Citation :
Publié par Ed Wood
Dans les anecdotes, "je croise quelqu'un tous les jours en allant au travail/fac/école/maternelle".
Je croisais cette fille, à chaque fois que je sortais à 11h de prépa. Plutôt jolie est vraiment petite (de taille). Un soir, je la rencontre dans un bar. Je lui parle, me bois, je la recroise le lendemain, j'esquisse un signe pour aller la voir, rien niet.

La rengaine continue et je la recroise un soir dans un bar, je bois, elle bois, je vais lui parler (ou l'inverse). Elle ne se souvient pas de moi. Je retourne au comptoir et drague sa copine. Le lendemain elle me dit bonjour. On se voit trois quatre-fois. On se dit bonjour et sort des banalités.

Je la recroise une dernière fois au bar, on bois, elle me dit de passer à son boulot, je passe, on parle. Et on se rend compte qu'on a rien à dire.


Du coup j'ai passé le reste de l'année à l'éviter.
Un peu lourd le runing gag là.
Citation :
Publié par RedPain
Mais Falcon, la vraie question est : Falcon, c'est quoi ta ville ?
Il n'a pas l'air d'habiter dans une des grandes villes que sont Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse vu qu'il ne parle que de 200K habitants, mais y'a quand même un métro, donc c'est soit Rennes soit Lille à mon avis.

Vu qu'il semble changer de ligne ça exclut Rennes LE COUPABLE EST DONC il habite donc certainement à Lille.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
"Excuse moi, j'ai capté que tu m'as capté" et hop, in da pocket.
Citation :
Publié par Datass
Et t'enchaines sur "Vazy ton père ce batard il a volé les biscottes dans le ciel pour les mettre dans tes yeux parce que t'es craquante TAVU"
haha, le pire c'est que c'est même pas une phrase d'approche qu'il m'a manqué, c'est des couilles : j'aurais très bien pu lui parler du film. En revanche c'est si je la recroise que je vais en chier : "Salut t'es pas allée au ciné y'a un moment de ça ? On a pris le métro ensemble, depuis ça fait 2 semaines que ton souvenir m'obsède, suis content de t'avoir retrouvée ! ...tu me reconnais ?". Je ferai ptet mieux de tester le coup des biscottes du ciel tiens.

Citation :
Publié par RedPain
Mais Falcon, la vraie question est : Falcon, c'est quoi ta ville ? J'aime les blondes timides aux yeux bleus et j'ai des techniques d'approche irrésistibles. Et aussi beaucoup de temps à perdre à stalker les susdites blondes.
gtfo, elle est à moi t'entends ? À MOIIIIIIIII <yeux injectés>

Edit : Putain y'a des pros du stalking ici, je reviens vers vous en MP pour des cours particuliers. Oui c'est Lille.
Citation :
Publié par Bru²
Impec'. On tient le bon bout.
Falcon préférerait que ça soit la mystérieuse inconnue du métro qui tienne le bon bout.

Citation :
Publié par Falcon Jab
Edit : Putain y'a des pros du stalking ici, je reviens vers vous en MP pour des cours particuliers. Oui c'est Lille.
J'ai pas poussé, en refaisant ton trajet à l'envers et en calculant approximativement le temps passé dans la première rame en fonction de ce que tu dis je peux sans problème retrouver le cinéma. "Un peu plus de deux semaines ça doit vouloir dire le week-end du 15/16 vu que tu t'en souviens assez précisément. Généralement on fait plutôt ça un vendredi soir en solo ou le dimanche après-midi, en forçant un peu je dois pouvoir retrouver le film que tu es allé voir.

Dernière modification par RMR ; 02/11/2011 à 12h05.
Citation :
Publié par Mimu
T'as essayé de retourner au cinéma? Parce que si non et si elle t'a effectivement suivi nul doute qu'elle y est retournée.
Non mais le pire c'est que oui, j'ai voulu retourner au ciné la semaine d'après, même ciné, horaire proche, et un film avec un titre ressemblant (à vous les détectives, retrouvez de quels films je parle). Je me pointe à ma station et ce bâtard de métro avait été en panne toute la journée (sur la ligne qui rejoint le ciné). J'ai hésité à y aller à pied mais je serais arrivé au moins 15 à 20min en retard.

Si Dieu ou le destin existe je les encule à sec tiens.

Edit :
Citation :
Publié par Datass
La guerre des boutons.

Je suis doué.
Haha, non, ç'aurait été trop facile.
A moins de ressembler à un prédateur sexuel, aucune femme ne réagira négativement à la manifestation d’intérêt qu'elle suscite.

Faut pas être trop lourd c'est tout.


edit :
Citation :
Publié par Falcon Jab
un film avec un titre ressemblant
La guerre des boutons.

Je suis doué.


edit en dessous :

Perso j'ai déjà trouvé ! Il habite [ ... ] et son numéro de sécu est le [ ... ]

Dernière modification par Datass ; 02/11/2011 à 12h14.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Non mais le pire c'est que oui, j'ai voulu retourner au ciné la semaine d'après, même ciné, horaire proche, et un film avec un titre ressemblant (à vous les détectives, retrouvez de quels films je parle). Je me pointe à ma station et ce bâtard de métro avait été en panne toute la journée (sur la ligne qui rejoint le ciné). J'ai hésité à y aller à pied mais je serais arrivé au moins 15 à 20min en retard.

Si Dieu ou le destin existe je les encule à sec tiens.
Je dirais Another Earth le week-end du 15, et Another Silence le week-end suivant. Si tu me forces à chercher le cinéma et l'heure précise de la séance du dimanche après-midi je divulgue aussi ton adresse !

Citation :
Publié par Datass
son numéro de sécu est le [ ... ]

Attends, il a oublié son portefeuille sur la table de la cuisine, je vérifie sur sa carte vitale et je te confirme ça.

Dernière modification par RMR ; 02/11/2011 à 12h22.
Citation :
Publié par RMR
Je dirais Another Earth le week-end du 15, et Another Silence le week-end suivant. Si tu me forces à chercher le cinéma et l'heure précise de la séance du dimanche après-midi je divulgue aussi ton adresse !
PGM

Le ciné c'est facile parce qu'il n'y en a qu'un qui passe les deux à la fois dans Lille, à ma connaissance. Par contre c'était un samedi soir, pas un dimanche.

Puis si tu as la salle, l'adresse, enfin plutôt la station de métro la plus proche de chez moi, vu les détails que j'ai donnés, c'est faisable sans mal, y'a 2 possibilités. Ça va juste commencer à craindre pour l'identité de mon main, vu que ça fera pas mal d'infos faciles à recouper. (mais je poste pas ici avec dtf, ça me ferait juste passablement chier qu'on puisse rapprocher ce que je dis sur Jab de mon main)
Citation :
Publié par Falcon Jab
PGM

Le ciné c'est facile parce qu'il n'y en a qu'un qui passe les deux à la fois dans Lille, à ma connaissance. Par contre c'était un samedi soir, pas un dimanche.

Puis si tu as la salle, l'adresse, enfin plutôt la station de métro la plus proche de chez moi, vu les détails que j'ai donnés, c'est faisable sans mal, y'a 2 possibilités. Ça va juste commencer à craindre pour l'identité de mon main, vu que ça fera pas mal d'infos faciles à recouper. (mais je poste pas ici avec dtf, ça me ferait juste passablement chier qu'on puisse rapprocher ce que je dis sur Jab de mon main)
Je dirais que tu descends à l'arrêt de la mairie.

Sinon c'est relou pour un stalker les types comme toi qui vont au cinéma seuls un samedi soir, normalement les séances pour les solos c'est vendredi soir ou dimanche après-midi.
T'es chômeur dans la vie RMR? Non parce qu'entre les pavés de nuit et le stalking (de GRANDE QUALITE j'avoue) le jour...

Réceptionniste peut être? A Toulouse? Au grand hôtel Capoul place Près Wilson?
Je dirai que d'après son avatar il habite dans une sorte de grande résidence sur une montagne, un endroit totalement inconnu et paumé. P'tête sur une côté normande.
Citation :
Publié par Mimu
A l'évidence il a accès à internet donc il faut chercher ailleurs.
Ouais puis il semble ne pas être trop trop bête, donc je pense que la consanguinité ne l'a pas touché. Il est surement né à Paris.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Ouais puis il semble ne pas être trop trop bête, donc je pense que la consanguinité ne l'a pas touché. Il est surement né à Paris.
Tentative d'approche spotted. Fais gaffe RMR est en chien en ce moment, il a même pensé a se faire moi
Sans doute à cause de ton avatar Ours.
En ce moment ça y va fort sur les ours je trouve.

----------------------
Citation :
Publié par Ichoro
Alors y a un mec pas du tout malin (Racen) qui parle à un mec pas du tout marrant (RMR) pendant qu'un autre mec en profite pour les inciter à se battre dans de la boue (DaBlob). Après j'ai arrêté de lire.
Fixed. Ca ressemble beaucoup plus à la réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés