Barbare...le moment est venu.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un barbare 80 depuis quelques temps et le moment est venu, de choisir une orientation et un template fixe.

J'adore Ravageur, car je lie une passion pour les lames 1M, mais d'un autre côté avec cette orientation j'ai d'énormes faiblesses en PVP, je ne suis pas un gros joueur PVP, mais c'est essentiel pour moi.

Je suis en train de test Bersek mais, le résultat en PVP est le même que Ravageur, je me fais très vite descendre, la faute à quoi ? Un stuff trop léger ? (Je suis justement en train de me faire un petit stuff JCJ) un mauvais maniement de la classe ? Il faut savoir que je ne bouge quasi-pas, le gameplay d'AoC me rend la tâche très dur, bougez et attaquer en même temps, impossible ou très peu pour moi.

Alors, qu'en pensez-vous ? Ravageur c'est vraiment à mettre de côté pour l'instant ? (sachant que je fais aussi du PVE) ou bien barbare n'est pas fait pour moi...dans ce cas je retourne sur mon HoX.

Par la même occasion, je cherche des templates ravageur/bersek ! merci.
__________________
Je pense que savoir bouger est tout de même essentiel .
M'enfin je ne saurais que fortement te conseiller d'aller sur le serveur "Test PvP", tu pourras tout y tester tranquillement, aussi bien les "templates" que les différentes armures. Après il faut savoir relativisé, parce que bien sur, un fois sur le "Live" on a plus toutes ses armures . Mais au moins on peut déjà avoir une petite idée de ce qu'il ne va pas.
Enfin moi je fais comme ça.
Citation :
Publié par Parki
Alors, qu'en pensez-vous ? Ravageur c'est vraiment à mettre de côté pour l'instant ? (sachant que je fais aussi du PVE) ou bien barbare n'est pas fait pour moi...dans ce cas je retourne sur mon HoX.
Ca ne va pas t'aider, mais le barbare en carton, c'est une constante d'AoC depuis la release.

Rava, c'etait mon premier perso, meme en PVE j'en ai bavé grave sur les gros boss, j'ai meme cru jamais faire le dieu gris. J'ai du respec Berz pour le passer !!!
Alors qu'avec un HOX je l'ai fait au premier try une main dans le dos.

Certaines classes ne sont pas au niveau des autres depuis le debut du jeu. Tu viens d'en faire l'amère decouverte.
En raid, ça se voit pas trop, en PVP .... Ben là oublie ! Si tu veux PVP, re roll un mago.
Je ne dis pas que certains ne peuvent pas s'en sortir avec un rava, mais il faut etre dieu du PVP (ou/et avoir son soigneur attitré) et les memes avec une autre classe auraient des resultats bien superieurs.

Bienvenue dans AoC ! Age of Casters. C'est pas moi qui l'ait inventé.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
j'ai meme cru jamais faire le dieu gris.
La même, sauf que finalement c'est passé, et ce sans potions.

Sinon je lis un peu à gauche à droite il est dit que, à la release le barbare était un monstre de CC et d'OS ?

Bref, je vais continuer l'entraînement en espérant un up du barbare d'ici peu, sinon adieu.
Salut Parki

Le Barbare est une des classes les plus difficiles à maitriser en pvp. Peu de joueurs y arrivent en tout cas c'est pour cela que cette classe est peu jouée et est vite vu comme une classe useless.
Le Barbare est surement une des classes qui dépend le plus de son stuff. Si ton stuff est léger c'est normal.

Il y a autre chose à dire également : Beaucoup de joueurs (et en lisant les réponses ça confirme ce que je pense) ne voient le pvp que sur des combats 1 contre 1. Alors oui le Barbare se fait éclater par beaucoup en 1 contre 1. Et après on va te parler des "déséquilibres" des classes et blablabla et blablabla.
Hors dans les faits, le pvp d'Aoc est basé sur du pvp de groupe ou chaque classe peut apporter un petit quelque chose en plus. Un Barbare bien joué se distingue dans la masse et non en mode "solo" "je vais roxxer tout le monde".
Citation :
Publié par Parki
La même, sauf que finalement c'est passé, et ce sans potions.

Sinon je lis un peu à gauche à droite il est dit que, à la release le barbare était un monstre de CC et d'OS ?

Bref, je vais continuer l'entraînement en espérant un up du barbare d'ici peu, sinon adieu.
Moi avec ma barbare j'ai réussi du premier coup... mais j'étais en Zerk
Pvp en zerk :
Ton rôle faire chier les casters adverses et les flagbot en les chain CC.
-Max les HP/protection (arbre avancé général) et la réplication des postures (tu as un feat dans l'arbre zerk et un autre dans l'arbre avancé du barbare).
-Augmente toutes tes CC (+durée des stuns, +snare sur stun et +root sur KB et SURTOUT la réduction de cooldown des stun et KB).
-N'utilise pas les combos longues (les combo en 3 coups sont a proscrire), utilise les CC de bas niveau qui s'appliquent plus rapidement (mais font moins mal).

Pvp en ravageur :
Tu es un croisement entre un assassin (gros dps) et un HoX (AoE) ...
-Max tes évitements et immunités en instant (arbre avancé du barbare "les grand moyens", ainsi que le buff de évitement dans l'arbre ravageur)
-Max tes dps, le brise armure est un must (boost le par tout les moyens)
-Lance tout tes instant buff de dps vers la moitié du combat pour maxer les chance de OS.
La grosse difficulté du barbare c'est que c'est une classe d'attaque pure. Je veux dire qu'il doit avoir l'initiative du combat et frapper le premier. A partir de la, tout devient possible surtout en zerk.

J'ai toujours pensé que le barbare ne frappait pas assez fort par rapport à ce qu'il sacrifie en armure mais il reste agréable à jouer et trouve sa place facilement dans un groupe en pve et pvp.

En pvp, c'est attaque éclair et fuite. Ce n'est pas très choquant dans la mesure ou c'est un maraudeur, ne l'oublions pas mais on a toujours tendance à penser que ses gros muscles sont une sorte de rempart d'invincibilité mais en fait non, c'est juste de la bidoche.

La spé zerk permet d'avoir deux kd et deux cc voire même le très rigolo Sans Issue qui fait que tu as toujours un stun sous la main si tu sais les lancer dans le bon ordre.
Citation :
Publié par Parki
Sinon je lis un peu à gauche à droite il est dit que, à la release le barbare était un monstre de CC et d'OS ?
Oui.

Mon premier perso était un Barb Reaver à la release, avec quelques pièces en 3 gemmes +tranchant 1M.

Tu poppais tous tes selfs buffs (armaggedon, danse de la mort, etc) juste avant le finisher de COSX, et t'étais quasi sûr d'OS à peu près n'importe qui.

Le nombre de mecs que j'ai OS à la fatalité direct alors qu'ils étaient full life, c'était clairement n'imp... mais très fun.
Je suis Barbare Zerk et je n'ai eu aucune difficulté a tuer le dieu gris. En PvP c'est plutôt bof en ce moment, mais c'est toujours un énorme plaisir de jouer avec.
Citation :
Publié par Kelmon
Je suis Barbare Zerk et je n'ai eu aucune difficulté a tuer le dieu gris. En PvP c'est plutôt bof en ce moment, mais c'est toujours un énorme plaisir de jouer avec.
Si t'as bien lu je disais que c'etait en ravageur qu'il y avait un souci, puisque j'ai du respec Berz pour faire la mission. La skill qui fait que les serviteurs te soignent est le must mais tu ne l'as pas en rava.

Ca n'empeche pas que comme le dit qualqu'un plus haut, le rava ne DPS pas assez par rapport à sa fragilité. Les magos encaissent mieux ...
Bon, va falloir penser à réfléchir deux secondes^^

Les questions à se poser tout d'abord:

Quelle est la stat la plus rare et qui revient le plus chére dans aoc?

Quel est le type d'attaque qui saoule le plus dans aoc?

Quel sont les classes qui en disposent en pagaille?

Trois questions, trois réponses: Protection, ae, caster.

Maintenant les solutions à chacune de ces questions:

Faire du pvp, intégrer une guilde correcte pour disposer des invus bk, rush le rang 5 pour avoir masse protection sur ton stuff, et déjà là, tu vas pouvoir commencer à t'amuser un brin plus. En bref, si t'as pas de protec, t'implose. C'très con, mais c'est comme ça

Comment gerer des ae qui se cumulent? Faut cc ceux qui les fonts. Le barb dispose de tout les anti cc, suffisament de cc pour géner, et en posture berzerk plus la resist qu'on lui connait une fois passé en dessous des 33%, voilà quoi. Pour ça, pour déjà arriver à mettre le moindre cc, je te renvoi au point numero un.

Comment manger du caster? Très simple avec le barbare Montez vos perks, déjà d'une. Choppez arme infectés de deux pour les healeurs, sur la brêche et apparemment un dénommé Lohar arrive pas loin des 9k damage avec un certain enchaînement Ca laisse rêveur, et ça os du tissu chiant genre du Leonn, du Joke et j'en passe^^ C'est pas la seul méthode mais aprés on parle de régle de base! Barbare, comme toutes les classes sauf conq brute limite, ça doit bouger! Ca doit straff, foncer partout, chambourriner tout le monde, etc... Le pire c'est que barbare, c'est hardcore ok, mais t'es loin d'un chaman/dt en nombre de touches pour exploiter le bordel =)

A côté de ça je need voir ton template. Un bon rava joue tri branche sans ultime, du moins il me semble.

Enfin... Tu parlais de retourner sur ton hox. Le hox, si tu ne bouges pas, c'est... Comment dire... Encore plus weak que le barbare sauf sur un malentendus^^ Ca c'est une classe qui demande l'excellence pour arriver à faire peur, même si bon, les joueurs moyens arrivent à faire 4/7 kill par bg, les mauvais en font zero, et paye ton nombre de mort. Classe très frustrante si mal exploité, y a pas à tortiller

Le problème, c'est que certaines classes ne demande pas de bons déplacements, mais dans ce cas là tu ne coupes pas au bon placement^^ Go essayer necro pet et au moins apprendre à kiter.

POur finir... Une régle en pvp: entraînement entrainement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés