Mage / Healer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur Darkfall et je me demandais dans quelle direction monter un perso de type mage.

Par exemple, un mage de type dommage dealer doit-il aussi pouvoir utiliser d'autres armes comme l'épée par exemple ? Comment choisir quoi prendre.
Quel sont les magies à prendre en priorité quand on commence ?

Est-il possible de faire un mage orienté Healer ? Est-ce que c'est utile ?

Merci et désolé pour toutes ces questions
tout d'abord, l'arbre de magie:
http://levesque.jacky.perso.neuf.fr/darkfall/tab-prereq-magie.jpg

donc lesser, puis greater magic sont incontournable, le choix arrive entre 25 et 50, en greater. à toi de bien étudier les sorts proposés dans chaque école de magie.

tu verras vite qu'il n'est pas inutile d'apprendre à maitriser une ou deux armes, en plus de la magie, notamment dans les cas suivants:
- quand tu es à cours de composant pour tes sorts.
- quand tu es sur une monture.

un mage healer est toujours utile en groupe, mais il te faudra, quand même, être en mesure de te défendre en cas d'engagement; les combat de mêlée ne permettant pas d'identifier alliés et ennemis au premier coup d'oeil( tu dois viser ta cible, pour le savoir).
Merci.

Sinon j'ai vu que pour utiliser certain spell il fallait posséder un item (qui coûte assez chers je trouve quand on commence).
Est-ce qu'il est pas plus judicieux de s'en passer ?
pour les sorts, les premiers reagents nécessaire se récupère en collectant.
- le sulfure, en minant les roches et nodes de métaux.
- la résin, en coupant du bois.
- la mandrake, en cueillant.
- la nacre, en pêchant.

il te faut également un bâton, pour lancer tes premiers sorts. si les starting weapons te permette de combattre au début, elle ne permettent pas de monter ses skills, il te faudra donc rapidement déposséder un goblin shaman de son bâton, pour commencer à progresser dans la maitrise de tes sorts.
tu trouveras également des bâtons rank 10/20, en vente auprès des npc's, les premiers sont à 100po. soit, environ le butin de 18 à 20 goblins tués.
les quêtes de base, outre le fait qu'elle t'aide à prendre en main les commandes de jeu, te permettent de te faire un petit pécule pour tes premiers achats.
Je suis chez les humains, j'ai d'ailleurs dû abandonner ma protection du noob pour combattre contre ces forces du mal ^^

Franchement cette période d'essai me donne bien envie de m'abonner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés