Question du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens de commencer mo avec un ami. Mais je n'arrive pas a sauter ( la touche espace m'ouvre et me ferme la barre de skill) , ni a parler ( la touche entrée m'ouvre et me ferme la barre de skill aussi).
Donc pas d'accès aux menus sociaux ( je ne sait pas a quoi sert le petit truc en bas a gauche a coté du chat mais rien ne se produit lorsque je click dessus). Et pour les skills je ne peux pas miner, juste rest

et surtout a quoi sert ce petit plus et moins et le petit lock a coté des skills?

Voila, si quelqu'un avait la réponse ou pouvait m'indiquer un post qui les a. ( je sui dsl si je suis passé a coté mais je n'ai rien trouvé dans les wiki et dans la faq)
Le moins/plus a coté des skill permet de choisir de up un skill, le baisser ou le bloquer. Mais le moins bug donc soit tu up ton skill soit tu le lock, mais ne mets pas de moins.

Pour les raccourcis, ils sont.. quelques part dans un fichier txt, mais je sais plus ou. Quelqu'un a posté le lien ya quelques jours.
Le carré en bas a gauche du tchat sert a regler la transparence de celui ci.

Pour utiliser tes skill (minage buhcerons etc) tu glisses l'icone du skill dans la barre de raccourcis pour l'utiliser (avec le bon outil sauf si ca marche toujours avec plus ou moins n'importe quel cac equipé ^^).

Je te cherche le fichier des raccourcis et j'edit.

ET sinon, tes question auraient TOTALEMENT eu leur place dans le wiki des ... questions.

edit: pour changer tes raccourcis, a la fin du fichier en question, tu aura tout les raccourcis a configurer.
Hum...et pour celles et ceux qui aimeraient ne pas avoir à aller dans un fichier modifier manuellement tout cela, il peuvent cliquer éventuellement dans "options" en jeu, (avant le lancement, à la sélection du personnage, et IG en faisant "échap".

La vous trouverez une option, (ça tombe bien, c'était le bon clik ), qui vous permet de modifier la plupart de vos bindkey qui fonctionne à merveille.

Je me posais la question en lisant l'information concernant ces fameux bind de touches, et j'étais fortement étonné que les dev's n'aient pas pensés à mettre une option de ce genre. Par contre je suis étonné également que personne n'ai relaté ceci.

Les binds sont modifiés pour les 3 persos, aucune inquiétude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés