Nouveau serveur: Chaman Vs Drood?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désireux de tenter l'aventure sur un nouveau serveur, et nouvelle faction, j'aimerais savoir quel personnage vous me conseillez plutôt entre les deux cités?

A savoir donc que je n'aurais RIEN, ni stuff, ni Or?

Merci de vos avis.

PS: Le petit problème en Druide c'est que je ne suis pas très attiré par la spé "leveling" mode féral!
Rien n'empêche de faire ca en equi

LE feral, c'est l'avantage de pas avoir de temps mort, pr regen mana /ne pas payer de consomable.

Mais en equi ca se fait très bien.
Des que ouragan est débloqué, c'est gogo aoe. (et pauses fréquentes pr regen)
je joue les 2 au level 80 et les deux sont bien ! choisi un skin

DRUIDE si tu veux te laisser la possibilité de tank (dps cac au cycle contraignant)
CHAMAN si tu veux te laisser la possibilité de dps cac plus facilement que druide..

voila !
Hum... J'sais pas d'où tu sors ça Chipi.

Le leveling en Féral n'a rien de contraignant, ça se résume à spam muti + refresh griffure. Donc rien de compliqué. Tu cherches peu à opti ton cycle avant les raids 80.
En phase de leveling, un Féral restera toujours plus simple qu'un Chamélio tant que ce dernier n'a pas ses loups (et encore).
Les deux sont sympas à monter mais au final l'un fait heal ET tank l'autre non. C'est primordial je trouve.

Globalement je trouve le druide beaucoup plus versatile et resistant que le chaman (surtout hors spé heal). Et puis l'instant 280% c'est du pur bonheur et j'adore le skin de la forme de vol rapide.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Et puis l'instant 280% c'est du pur bonheur et j'adore le skin de la forme de vol rapide.
Comme toutes les formes du druide, c'est joli au début, après c'est gavant.

Ethan: TU ME RENDS MON NOM IRL KK?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés