[Actu] Ask Cryptic #23 : Questions et Réponses diverses

Répondre
Partager Rechercher
Quand même :

- Les missions diplomatique (sans combat) avec évolution dans ce domaine.

- Plus de vie sur les planètes comme Vulcain, Andor. Avec la possibilité d'y effectuer des missions.

- Navette pilotable (déjà testé en interne apparemment). Dans quel cas maintenant ? surprise.


A suivre.
Rien que ca :

Citation :
Nous voulons nous assurer que les minijeux ne sont pas simplement des jeux sociaux auxquels les personnages jouaient dans les épisodes, mais que nous finissons en prenant les actions les plus "banales" de STO, scanner, chercher, analyser, et que nous les intégrons dans des petites portions de scénario en opposition au fait de simplement taper "F".
C'est l'une des features que j'attends le plus de tester avec le corps diplomatique. ca va enfin rendre les missions type "cueillette de fleurs" intéressantes et si la difficulté s'ajuste aussi (genre timer du jeu) c'est tout benef'
Merci pour la traduction

Citation :
Necessiteraient-ils à des flottes entières de cumuler leurs ressources pour les fabriquer ?
j'aime cette question qu'ils se posent sur les vaisseaux de type 6

Citation :
Q: Azurian: Verrons-nous des missions sur des mondes canoniques tels que Vulcain et Andoria ?
R: Oui ! Un de nos objectifs pour les mises-à-jour à venir est d'ajouter plus de vie à des zones sociales telles que Vulcain, et cela inclus des missions que vous pourrez obtenir au cours de votre exploration de la galaxie. Vous en verrez quelques unes dans la Saison 2, et nous en rajouterons bientôt !
Enfin !


Citation :
Q: Omegasyn6662000: Verrons-nous plus de contenu non basé sur des mussions ? Des choses comme les jeux et autres choses à faire dans des endroits comme Risa, DS9, la Table du Capitaine, etc.
R: Absolument. Une des choses sur laquelle nous nous sommes concentrés - et sur laquelle nous continuerons de progresser, si vous aimez tous ce que nous faisons - est de remplir l'environnement avec plus de choses à faire. Par exemple nous ajoutons plus de missions sans combat et des emplacements dans les zones sociales, des jeux comme le Dabo, des Trophées pour l'intérieur de votre vaisseau, la refonte récente de Memory Alpha et autres.
Une partie que j'aime, mais j'en veut plus


malices.
Citation :
Q: Nack: Verrons-nous des missions qui impliquent des navettes pilotables ?
R: Vous pouvez parier dessus ! C'est quelque chose que nous avons essayer de mettre dans Saison 1 mais nous avons eu des soucis techniques de dernière minute qui nous ont obligé à le retarder. Nous avons depuis corrigé ces problèmes et commençons à les utiliser comme un des outils de notre sac à
Des navettes des navettes


Citation :
Q: Magnuson: Est-il planifié, et si oui, quand pouvons nous espérer voir des événements aléatoires dans le jeu ? Par exemple l'incursion d'une faction ennemie qui nécessite un groupe pour les repousser ou un appel de détresse aléatoire alors que l'on traverse un secteur spatial.
R: C'est quelque chose que nous avons toujours voulu faire, mais que nous n'avons jamais été capable de faire entrer. Nous n'avons rien comme cela dans la Saison 2, mais nous sommes très impatients de rajouter un tel contenu dans l'univers actuel.
peu être un aperçu de la saison 3
Je verrais bien un truc c'est un évènement F1 spatial avec des navettes :
- toutes factions confondues (donc "pistes" en terrain neutre)
- capacités des navettes posées dès le départ mais les modalités pour y souscrire demeurent à la volonté des participants.
- Tribune pour spectateurs depuis vaisseaux ou station ?
- plusieurs pistes avec des difficultés différentes et des obstacles
- loot spécial pour la course et titre / accolades en plus
*je m'arrête, je m'égare*
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Ariès Mu
Je verrais bien un truc c'est un évènement F1 spatial avec des navettes :
- toutes factions confondues (donc "pistes" en terrain neutre)
- capacités des navettes posées dès le départ mais les modalités pour y souscrire demeurent à la volonté des participants.
- Tribune pour spectateurs depuis vaisseaux ou station ?
- plusieurs pistes avec des difficultés différentes et des obstacles
- loot spécial pour la course et titre / accolades en plus
*je m'arrête, je m'égare*


Pourquoi pas? On a bien ça dans Star Trek Voyager et je ne pense pas que ça sois irréalisable dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés