[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait kipper.. un avis.. de base.. c"est pas objectif... le tient n'est pas plus recevable qu'un autre. tu pourras faire des murs de textes autant que tu voudras, ca ne te rendra pas plus credible. En gros si t'es pas d'accord : tan pis...
Information officielle Mortal Online
je fais pas des pavés de texte pour pour tes jolies yeux mon petit NorthBlade ^^. c'est une réaction et critique globale du jeu qui je pense même si cela vient de moi, tand plus ou moins vers l'objectivité.
Du moins je pense qu'on s'entend plus ou moins tous sur les mêmes choses. Après on ne parle plus vraiment de Mortal online mais plutôt d'une question définition du Sandbox.
Mais bon ^^. je ne dit pas j'aime ou j'aime pas. je constate voila tous.
Après si tu veux ouvrir des discourt philosophique sur la vérité libre a toi =D c'est aussi intéressant.

VOILLLLAAAAA j'ais REUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIEEEE A SORTIR!!!!!!!!! APRES AVOIR MARCHER MARCHER MARCHER MARCHER... 2 HEURE DURANT! VOUS SAVEZ SE QUE j'AIS DÉCOUVERT! qu'il... existait....u..n...mode off ligne dans MO.
Login! .... ... . .. . . .
Plule!........"Bienvenus a la maison" les Bridy Bouffeurs de cuisse m'ont t'ils dit avec leurs aires voraces!
Dans les tréfonds de la forêt... un cri surhumain déchira la cimes arbres.. un sons bien lointain.. qui fit frémir quelque oiseau.. loin.. loin très loin sous un épais duvet luxuriant..oui loin dans les rivières... très loin..
Un homme Kulgor le chasseur!

le prochaine épisode de LOST

Je viens de voire la notation de Mortal online de mortal onlin pas la note général mais les statistiques du jeu quête monde... a mon avis y a des personnes qui se sont amusé a mettre tous a "Très bon" car c'est n'importe quoi! c'est vrais semblablement des foutaises. et après c'est sa que les gens vont regarder pour acheter le jeu, sa discrédite totalement JOL je trouve cela navrant!
bonoisr
bonsoir à tous
je suis mo depuis quelques temps via ce forum

peut on me dire un peu ce que donne le jeu aujourd'hui

le game play
l'étendue des maps
la variété des maps
la personnalisation des persos
les maisons personnelles sont elles bien faites, leur intérieur
les instances
les rencontres pvp

merci à tous
@debigoude

Selon ce que j'ai remarqué sur le forum (j'attends que le premier mois passe pour m'abonner), les avis sont plutôt partagés. Ca a l'air d'être difficile d'avoir un avis clair et précis pour diverses raisons. Tu devrais remonter dans le sujet pour voir ce qui a déjà été dit, en pesant toi-même le pour et le contre (en essayant de faire fi des avis un peu "illégitimes" tirés d'après quelques heures de jeu à peine).
Disons que, après mes 4 jours de jeu, (la nuit, et en mode OFFLINE durant deux heures la nuit dernière à chercher partout les priest après m'être fait démonter par un couguar en pleine nuit sans torche...), je disais donc, je trouve tripant à souhait de voir tomber des cochons du ciel, de voir mon cheval se tirer en 5ème vitesse et devoir me reco 3 fois pour le voir revenir, d'attaquer une cible et lui indiquer la même, pour finir par prendre des coups de ma cible...ET de mon pet...

Bref, il est fun ce jeu et je le pense !!

Simplement, les plus courageux y viendront sans faire trop de chichi sur les bugs, (même lorsqu'ils sont très chiants xD), certains téméraires s'y risqueront pour venir pleurer ici ensuite et tenter de dénigrer tout un tas de trucs, (ils étaient pourtant prévenus ^^), les prudents attendront quelques semaines encore, histoire de voir si SV peut tenir ses promesses en terme de bug fix etc...enfin voilà, il est difficile de toutes manières non pas de donner un "avis" car chacun à le sien c'est comme les TDC, mais simplement, il faut savoir que tout n'est pas en place, tant en ce qui concerne le jeu lui même, qu'en ce qui concerne les joueurs/guildes IG.

Un truc plein de bug, (qui peuvent être très marrants parfois aussi ^^), mais, qui s'il arrive à aboutir complètement, devrait être un endroit très sympa et agréable...de plus, il ne faut pas seulement voir ce que va en faire SV, mais également, (et surtout devrais-je dire...), ce que vont en faire les joueurs eux-mêmes !!

Pour ma part, je pense qu'il vaut tout à fait les 35€ que j'aurais pu mettre dans un resto...
oué sa depend, moi le dernier bug en date, je negocie avec un crafteur pour qu'il me fabrique deux boucliers, au moment du trade je lui file son fric, et lui les boucliers, et au final je me retrouve avec l'inventaire plein des materiaux qui ont servis a u craft des shields, mais sans les boucliers eux memes -_-
c'est marrant mais bon.....
Citation :
Publié par o O ishan O o
oué sa depend, moi le dernier bug en date, je negocie avec un crafteur pour qu'il me fabrique deux boucliers, au moment du trade je lui file son fric, et lui les boucliers, et au final je me retrouve avec l'inventaire plein des materiaux qui ont servis a u craft des shields, mais sans les boucliers eux memes -_-
c'est marrant mais bon.....
C'est des shields demontables... ok je re --> []
je me censure moi même car tous ca a déjà été dit.

Je sais pas se qu'il se passe Mon patcher me dit qu'il y a une nouvelle version mais il n'arrive pas a le télécharger j'ais l'impréssion..? je doit faire quoi? tous re-télécharger?
Y une manip spéciale a faire?
Oui Apparament dans se patch, ils ont totalement remanier le System de Loot.
Se qui étais certain on brassait des quantité démentiel. une bête tu devrais pouvoir trouvé que 1 Cuir et non pas 50 a moins de vouloir en faire de la charpie!

C'est pour sa qu'on se sens en Béta actuellement c'est que tous vas totalement changé dans le mois qui viens. le jeu n'aura rien avoir dans 2 mois ^^

Apparament ils auraient corriger certain bug client! on vas voir si sa tourne mieux! Préparé le café!
Normal apparament ils ont pas mis enclencher le patcher y a que le serveur qui a été mise a jour on attend tous

finalement le Google traduction marche de mieux en mieux! xD je peut aller lire le Fofo officiel de Mo en français tranquillement
Cargol il est dans la guilde de Colargol

Désolé faillait que je l'écrive

edit : je sais c'est nul mais bon moi ça m'a fait marrer tout seul ^^

edit bis le patch est disponible, il est conseillé de ne pas stopper le patch même s'il est lent au risque de corrompre l'installation et de devoir tout réinstaller
Des bugs ont dur être résolue car j'ais pus augmenter mon jeu nettement graphiquement parlant sans avoir de problème de mémoire malgré une petite déco a l'instant. Bug des inventaires réparer! poids ect.

j'ais pu attraper mon premier razorBack si sa intéresse quelqu'un il est bien-sur à vendre.
Citation :
Publié par kipper34
Des bugs ont dur être résolue car j'ais pus augmenter mon jeu nettement graphiquement parlant sans avoir de problème de mémoire malgré une petite déco a l'instant. Bug des inventaires réparer! poids ect.

j'ais pu attraper mon premier razorBack si sa intéresse quelqu'un il est bien-sur à vendre.
Au fur et à mesure des patchs ça ne peut qu'aller mieux

Bien joué pour ton razorback à combien de point en taming l'as tu apprivoiser?
j'ais 81 en taming. et 90 en domestication

Par-contre c'est chiant mais les pets ne me suive jamais au bout d'un moment il s'arrête j'ais l'impression que le Control Pet est aussi totalement Bugué pour l'instant.

Avec vous une idée d'augmenter son contrôle Pet efficacement, peut être que sa pourrais arranger les choses mais j'en doute. je leur donne pourtant a manger mais ils en fond qu'a leurs tête les sales bestiaux! au nv 81 les birdy me résiste toujours. m'enfin si quelqu'un veux un pet en particulier il peut me contacter.
Pour augmenter ton control pet
il faut enchainer les commandes de type
stay follow me graze

pense à faire du feed pour remonter la loyauté car chaque commande diminue la loyauté

le bug de pet à déjà eu lieu à une époque pendant la beta mais avait été corrigé
les pets ne voulaient pas s'éloigner d'une zone autour de leur zone de spawn de mémoire
C'est à peu de chose près ce qui m'arrive souvent, le pet qui ne s'éloigne pas de sa zone de départ et qui ne suit pas, ou qui est bien derrière mais qui s'arrête à un moment sans que l'on ne sache pourquoi, et qui fini par se tirer en courant

Pour le contrôle oui, tu peux même le faire direct avec le plus petit pet, tu trouve un coin tranquille et tu ouvre la fenêtre, là tu "follow, attack, stay, protect" tu enchaîne entre 4 et 8 commandes, (suivant ton niveau) puis tu "feed"...
Environ 30/40 commande pour prendre un point
Pas de correctif sur le taming pour ce patch , mais ils planchent dessus .

Et puis , faut quand même laisser quelques bugs sinon y'en a qui vont s'ennuyer sur jol.

Pour le créature contrôle , plus la bête est "hl" en taming , plus tu gagnes d'xp par ordre mais ça reste très long.
Le panneau de contrôle de pet est buggé , mais normalement on voit la barre de loyauté du pet sous celle des hps.
colargol en Fa en sole en raie en scie baie molle.
Oui, j'ai une guilde kipper mais faut que tu renomme tes persos. Je te laisse quelques exemples pour t'aiguiller dans ton choix et etre en phase avec le background de la guilde.
Par exemple: Winnie, Casimir, Pollux, Badington flappy, azalée, baloo, hippolyte...

Ensuite il me faut une photo de ton premier hochet et un bout de ta couverture doudou que je conserverais dans le coffre de guilde.

Cargol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés