Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tout les jours, il faut faire un compte rendu de ce qu'est le jeu actuellement, on n'a pas fini
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Selon ce que j'ai remarqué sur le forum (j'attends que le premier mois passe pour m'abonner), les avis sont plutôt partagés. Ca a l'air d'être difficile d'avoir un avis clair et précis pour diverses raisons. Tu devrais remonter dans le sujet pour voir ce qui a déjà été dit, en pesant toi-même le pour et le contre (en essayant de faire fi des avis un peu "illégitimes" tirés d'après quelques heures de jeu à peine). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est vrais que les bug sont quand même vraiment très cocasse! Y a de quoi se plié.
![]() |
![]() |
|
|
Patch en cours
![]() |
![]() |
|
Héros
|
A priori ils ont mis à jour le serveur mais mon client ne détecte pas le patch
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Meme chose, mon client ne se met pas à jour.
Tout est normal, c'est la procédure normale chez Starvault, suffit juste de s'y habituer... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cargole tes dans une guild?
j'en ais marre de jouer seul les aventuriers lol |
![]() |
|
|
colargol en Fa en sole en raie en scie baie molle.
Oui, j'ai une guilde kipper mais faut que tu renomme tes persos. Je te laisse quelques exemples pour t'aiguiller dans ton choix et etre en phase avec le background de la guilde. Par exemple: Winnie, Casimir, Pollux, Badington flappy, azalée, baloo, hippolyte... Ensuite il me faut une photo de ton premier hochet et un bout de ta couverture doudou que je conserverais dans le coffre de guilde. ![]() Cargol |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|