Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Je rapporte sur JOL, vu que tout le monde ne suit pas forcément twitter :

Citation :
RT @Sili_: travaille sur une nouvelle interface secrète, attendue depuis fort longtemps. Article de devblog prochainement. #dofus
Il y a environ 1 heure via Seesmic
Source :http://twitter.com/sylfaen

A votre avis, quelle est cette nouvelle interface ? Enfin une refonte de l'interface des guildes ? La "poste" dofusienne ?
Alors là, je vois vraiment pas du tout, depuis fort longtemps en plus ?

Serait-ce un interface de discussions audio instantanées incluse dans le jeu ? type skype, teamspeak etc

Mais bon, s'ils travaillent sur ce projet c'est que les joueurs l'ont proposé et ce sera donc, je pense, assez bénéfique pour le confort du jeu
Oui bon d'accord on s'accorde à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé... (Référence : Coluche)

On ne sait rien de rien, bref attendons...
Need un journal de guilde et plein de fonctionnalités pour la gestion des rangs / droits avec des outils pour automatiser tout ça \o/

Suspens, enfin c'est bien ça bouge , zougouloukata .
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Alors là, je vois vraiment pas du tout, depuis fort longtemps en plus ?

Serait-ce un interface de discussions audio instantanées incluse dans le jeu ? type skype, teamspeak etc

Mais bon, s'ils travaillent sur ce projet c'est que les joueurs l'ont proposé et ce sera donc, je pense, assez bénéfique pour le confort du jeu
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
J'espère que c'est la mise en place d'un système de message différé .

Need les 2 !!
Message supprimé par son auteur.
Depuis le temps que je rêve d'une poste...
J'ose plus y croire !
Si c'est pas ça, je ne vous remercie pas d'avoir réveillé le rêve en moi !
...
Une poste, une poooooooooooste...
Je crois que c''est le plus vieux projet dofusien qui n'ait jamais abouti... :/
Module ils ont dit que ça serait pas avant longtemps dans un inside ankama so .. je pense pas.

Évitez de trop vous faire d'idées car après vous allez encore être déçus si ils sortent un truc que vous attendiez pas forcément
Citation :
Publié par Vervader
Vous allez pas un peu trop loin la ?

Un systéme de poste/audio en 4 jours de développement ? impossible

Il parle d'interface en plus
Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une nouvelle fonctionnalité liée a cette interface .

Edit : Cherche une corde $
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Où as tu lu qu'il n'y aurait que 4 jours de développement?
Vervader extrapole, mais il n'a pas tout a fait tort.
Navrée Secotine et les autres pour la fausse joie, je ne parlais pas du tout de la poste en jeu.
Et pourquoi pas un HDV dofus ? (je pense sa serait utile , plus besoin de flood 3h canal comm pour trouvé son tutu 14 par ex)

message préenregistré par membres de guilde ? (genre tu te co , personne en guilde mais tu vois mess du meneur qui dit a quel heure il revient etc (déjà vue sur Rö) après je vois pas trop.

Pour l'histoire genre skype sa rendrait le chat obsolète pour pas mal de personne donc il faudrait une option pour cacher le chat mais il y aurait toujours les sort et le rond barre xp/vita/mini map qui générait toujours le champ de jeu ...

Donc W&S
Citation :
Publié par Sili
Vervader extrapole, mais il n'a pas tout a fait tort.
Navrée Secotine et les autres pour la fausse joie, je ne parlais pas du tout de la poste en jeu.
Dis nous tout ou tais toi a jamais!! Ô Sili, je te conjure a errer dans les trefonds des caves d'ankama, avec tout les stagiaires oubliés la bas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés