[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attendre 4 ans pour peut-être gagner 100 euros.
Pour la coupe du monde c'est dans 4ans donc l'équipe de france aura très certainement plus rien a voir avec l'actuelle, et pour l'attente ça va pas me tuer de "bloquer" 5€ pendant 4ans
Spa comme si j'avais mis 948,48€ quoi
Ce qui est con c'est que d'ici 4 ans la cote changera peut être pas trop, elle sera peut être même plus haute dans un an quoi
Enfin un pari à 4 ans c'est chaud, le plus long que j'ai pu faire c'est Villa meilleur buteur 6 mois avant la cdm
Ça me fait chier parce que le w-e dernier, j'avais un combiné de 5 matchs qui me paraissait assez bon. Et en effet, j'avais tout bon. Cote finale a 47,50... J'avais oublié de parier ce jour-la. Ça m'était complètement sorti de la tête.

J'espere pouvoir renouveler ça ce w-e....
Citation :
Publié par azpietmamadou
J'ai fait un combiné
Arsenal, Everton, Ajax, Marseille, Rennes et Toulouse

Et un Om- Lorient nul au cas où
Everton c'est pas très bon la reprise.
Bon ba j'ai voulu reparier sur bwin et il me dise que mon compte va etre fermer que je dois aller sur le site .fr .

Le soucis c'est que avec l'etat qui taxe les cotes sont forcement moins bonnes nan?

Connaitriez-vous des sites sympas pour pari/poker?
Si tu es en France tu pas le choix, tu dois aller sur les sites .fr, avec forcément des cotes moins bonnes. Certains sites résistaient "illégalement" mais sous la pression de la France ils ferment ou fermeront bientôt les comptes de joueurs français.
Citation :
Publié par Fioana²
J'hésite entre deux Paris pour ce soir :

Un combiné Seville / Anderlecht à 1.95

Ou alors Hapoël Tel-Aviv à 1.80.. :l

Des conseils ?

Séville ils vont perdre pour que l'OL soit dans le chapeau 1.
Bon j'ai fait un virement de 10€ sur mon compte betclick, je dois attendre 24 à 72H maintenant....

On va voir combien de temps je vais durer avec 10 ballesss
Citation :
Publié par M.a.X
Bon j'ai fait un virement de 10€ sur mon compte betclick, je dois attendre 24 à 72H maintenant....

On va voir combien de temps je vais durer avec 10 ballesss
Ho yeah j'ai eu 10€ de bonus

Sinon je commence par un combiné Dortmund, Leverkusen, Besiktat, Villareal

1€ pour 7€10 peut-etre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés