[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Paul choisi toujours la bouffe à droite..

Alors que Paul se fasse bouffer à son tour.

Citation :
Publié par Guitou
Envoie moi les photocopies je te dirais si ta carte est valable.
Fake à 100%, garde ta carte et contacte betclic.
Bah c'était leur Chat "aide support"
Citation :
Publié par Guitou
Quel site avec PB à 3.5 ?
PMU a 3.30

Bon allez 3€ sur les PB et 2€ sur Klose meilleur buteur (d'ailleurs ils sont départager comment si égalité de but?)
Citation :
Publié par Fioana²
Klose est forfait hein o_O
Lol epic fail
Citation :
Publié par Fugo
s'il n'est pas meilleur buteur ? J'ai un peu peur car il a joué la demi entre temps

Ha non pas pour ce pari.

Mais si il est dans les 3 meilleurs, tu perds pas tout je crois ^^
Fake
Citation :
Publié par Pinta
Je crois qu'un de ces quatre, un des dirigeants de Betclic va venir buter Paul le poulpe.
Le principe d'un bookmaker c'est de se faire de la thune quelque soit le résultat, donc a la limite ils s'en foutent^^
Citation :
Publié par Pinta
Pourquoi tu n'as pas fait trois paris avec gain équivalent? Comme ça tu étais content dans tous les cas de figure (Parce que Paul ne pouvait pas se tromper bien sûr).
Parce que je pensais que les Espagnols allaient manger les Hollandais dans le temps réglementaire
je me suis laissé tenter par un pari sur le tennis, mais à priori mon instinct (lol²) ne comprend pas.

en fait j'ai un peu de mal avec les sports individuels, sur mon pari malgré les stats, les derniers tournois qui pouvaient indiquer un bon état de forme, les surfaces, le classement des joueurs ... je me suis trompé à 75 %
donc ma question était, avez-vous d'autres types de réflexion pour les sports individuelles (ou le tennis précisément) ou si j'ai vraiment pas eu de chance tout simplement ?
Citation :
Publié par Tyo
je me suis laissé tenter par un pari sur le tennis, mais à priori mon instinct (lol²) ne comprend pas.

en fait j'ai un peu de mal avec les sports individuels, sur mon pari malgré les stats, les derniers tournois qui pouvaient indiquer un bon état de forme, les surfaces, le classement des joueurs ... je me suis trompé à 75 %
donc ma question était, avez-vous d'autres types de réflexion pour les sports individuelles (ou le tennis précisément) ou si j'ai vraiment pas eu de chance tout simplement ?
Tu regarde le match en live ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés