[Actu] Une cinquième classe : le ranger

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2010 à 23:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les classes de personnages de Rift: Plane of Telara attisent la curiosité puisque le MMO revendique des « centaines de combinaisons de classe ». On en découvre aujourd'hui une nouvelle : le ranger.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par pew99
plus de cent combinaisons de classes !!!
et ils nous sortent le ranger.
demain le paladin?
100 combinaisons de classes, pas 100 classes. A une époque, les devs avaient prévu de permettre de changer de classe à volonté ( tu es un guerrier, si ton groupe à besoin d'un prêtre tu changes le tour est joué ) mais ça a été abandonné lors de la reprise du projet et l'arrivée de Scott Hartsman
ba perso, je trouve que çà ressemble plus à du war niveau design, surtout des persos/pnj/monstres
« centaines de combinaisons de classe »

Ou comment faire des puissances son meilleur allié marketing. Attention à ne pas interpréter "100 classes différentes", et ne vous imaginez pas non plus faire un perso parfaitement unique.
En multipliant les quelques choix possibles, on atteint vite des centaines.
Ha la vache que c'est beau ! je suis envoûté par le graphisme de ce jeu, les Gobelins notamment que j'ai pu admirer dans la news précédente.

Je sais qu'un bon MMO n'a pas forcément besoin de beaux graphismes, mais si celui-ci alliait l'ésthétique à de bons mécanismes de jeu, alors oui je signerais tout de suite.

Donc après la présentation de ces graphismes qui me plaisent énormément (je suis pas le seul on dirait) j'attends maintenant des nouvelles du fonctionnement du jeu en lui même. Personnellement, leur philosophie de dire "on invente rien de nouveau mais on veux transcender le genre" me satisfais amplement. À suivre...
En fait, leur système de classe à évolué depuis leur premières annonces mais personnes ne sait encore en quoi. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils en sont très fier.

Ceci dit, si vous regardez la page des classes du site officiel, il y a 4 onglet de prévu alors qu'il y a déjà 8 classes sur le premier onglet. On peut donc spéculer sur en tout cas 26 à 32 classes.
La combinaison de classe pourrait s'avérer intéressant,j'attends de voir ce que ça va donner au niveau de gameplay quand même.

Au fait j'ai lu ça dans la fiche du jeux:
"
De mystérieuses déchirures meurtrissent le monde de Telara. Dans les derniers jours de la Guerre de l'Ombre, une puissante explosion de nature magique a lacéré le rideau séparant Telara d'autres dimensions planaires.

Aussi dangereuses que puissantes, ces déchirures apparaissent lorsqu'un autre plan de la réalité entre en contact avec le Voile de protection magique dont bénéficie Telara. Les déchirures ouvrent des passages permettant des invasions planaires ravageant les territoires et les populations de Telara, mais peuvent également offrir des pouvoirs inouïs à ceux qui ont le courage de saisir une telle occasion."
Je sais pas vous mais en lisant ça j'ai direct pensé à Oblivion... Ça fait un peu réchauffé je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés