Je n'arrive pas à me connecter au server

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est l'heure du down quotidien, le serveur est offline

EDIT : c'était implicite mais pour pas qu'il y est de mal entendu : s'il y a vraiment un problème c'est pas la peine de se prendre le choux maintenant , il faudra réessayer plus tard car le serveur est down.
EDIT2 : humm j'aime mon petit doigt, il cause juste
Citation :
Publié par Kelevera
Il est censé être en ligne là. Mais là, toujours rien.
Non.
La maintenance dure une heure, donc 13h > 14h. Il arrive que ça prenne plus de temps si problème, tout comme il est très fréquent que ça dure moins longtemps. Mais c'est censé durer une heure, l'avoir avant c'est juste un bonus.
Citation :
Publié par Whinette
Non.
La maintenance dure une heure, donc 13h > 14h. Il arrive que ça prenne plus de temps si problème, tout comme il est très fréquent que ça dure moins longtemps. Mais c'est censé durer une heure, l'avoir avant c'est juste un bonus.
Il était bien en ligne à 13h34, sans se connecter au client on peut le vérifier avec Evemon entre autre.
ctrl q
Citation :
Publié par Kelevera
"The socket was closed"
Server : "Unknown"


C'est tout.
Cherchez pas, il y a 90% de chances que ce soit son Wifi qui déconne.

Si tu es connecté en wifi, j'te conseille de visiter la FAQ, section bugs client.
Si tu n'es pas en wifi, c'est de toute façon ta connexion qui merdoie.
EDIT. Plus précisément qui est instable : il y a trop de micro coupures ou de pertes de paquets pour que Eve reste ouvert.
Connexion par l'éléctricité (CPL)
J'suis chez moi, dans une maison et tout fonctionne très bien, sauf le jeux en réseaux... Du type EvE Online, HL² Deathmatch. Ca me faisait ça avant et j'avais contournéle problème grâce à la connexion CPL... Mais là, ça recommence...
C'est à n'y rien comprendre
Cause du problème probablement identifié : le CPL.

Ca donne quoi quand tu te branche avec un câble Ethernet catégorie 5 ou plus directement sur ton modem.
Si cela reviens, fais un peut le tour des appareils électroménagers (ou quoi que ce soit qui fonctionne à l'électricité) qui tourne et regarde si les perturbations continuent quand tu l'arrête.

Les plus perturbateurs sont les halogènes, machine à laver, sèche linge, four, micro ondes, tondeuses électriques, tailles haies, bref, tout ce qui consomme beaucoup d'électricité.
Mais sache aussi que même une lampe basse consommation peut générer des perturbations si elle est défectueuse (ca arrive souvent avec les lampes bas de gamme "made in china"). Il en va de même pour une prise qui grésille, une mauvaise connexion électrique ou un simple fil dénudé.

Bref, check ton installation électrique.
Le CPL c'est moins merdique que le wifi, mais quand ça foire, les causes sont vachement plus difficile à trouver. (d'où ma suggestion de d'abord tester en directe sur le modem).


EDIT pour en dessous : De rien, au moins mon expérience en hotline de FAI sert à quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés