[Wiki]SSFIV - Tournois JOL 360 - Identifiants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je vais faire les poules demain (je pense qu'on aura pas de nouveaux joueurs) et pas assez de GK donc on laisse tomber le fofo vs fofo.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de désistement.
Up.
Et c'est toujours pour 21h ?
Si ça marche, ce serait bien d'organiser ça de façon plus ou moins régulière. Je pense que ça vaut le coup pour entretenir la motivation de tout le monde, etc. Je peux pas aujourd'hui mais une autre fois, avec plaisir.
J'suis intéressé pour le tournoi aussi, mais en gros noob. Comme main, j'joue Dictator, et mon GT c'est : T4g4z0k. Donc, si il reste de la place, je suis partant !
Bon voici les 2 poules crées aléatoirement avec preuve bien sûr :


Heu c'est pas hyper équilibré par contre...le 2ème groupe est particulièrement balaise, on laisse comme ça sachant que les 4 premiers de chaque poule passera en quart de finale ?
Encore que Haohousse, Motormike et Harlie sont pas mauvais du tout...
Edit : Ha ben Azatoth dans ce cas je te rajoute dans le 1er groupe histoire d'équilibrer un peu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tournoi.jpg
Taille : 1105x600
Poids : 76,8 Ko
ID : 123576  
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Bon voici les 2 poules crées aléatoirement avec preuve bien sûr :


Heu c'est pas hyper équilibré par contre...le 2ème groupe est particulièrement balaise, on laisse comme ça sachant que les 4 premiers de chaque poule passera en quart de finale ?

Edit : Ha ben Azatoth dans ce cas je te rajoute dans le 1er groupe histoire d'équilibrer un peu.
Mdr les pulls, j'ai pas bien compris ? mais ya deux pull c'est ca ? avec Tom, Isen, Moy et moi dedans ?
Citation :
Publié par TehSeak
Je sais pas, c'est quoi la regles des pull ? combien passe ?
Les 4 premiers.
Bon c'est décidé je prends le 2ème tirage en compte car il y a Azatoth (dans la 2ème poule).
Double post mais pas le choix :

Ayé les poules ont été crées !!

1- N'oubliez pas de rajouter les gens dans vos Friends list avant le début du tournoi ça évitera de perdre du temps

2- Créez un salon de chat par poule svp comme ça je peux me balader et noter les résultats en direct parce que sur le forum c'est chaud à suivre.

Allez à ce soir et bonne chance à tous
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Double post mais pas le choix :

Ayé les poules ont été crées !!

1- N'oubliez pas de rajouter les gens dans vos Friends list avant le début du tournoi ça évitera de perdre du temps

2- Créez un salon de chat par poule svp comme ça je peux me balader et noter les résultats en direct parce que sur le forum c'est chaud à suivre.

Allez à ce soir et bonne chance à tous
J'ai tenté de rajouté Tod et Motormike mais ca me dit GT inexistant
Et voilà j'ai envoyé toutes les requêtes à toutes les personnes de mon poule. Par contre, j'ai un Evil Ryu qui s'est ad, c'est qqu'un de Jol ?

Et concrétement, ça se déroule comment pour suivre le tournoi ? J'ai du mal à voir comment on va procéder O_o
Pour suivre le tournoi c'est pas compliqué : un salon de chat par poule, les gens de leur poule s'y connectent, vous jouez vos matchs, moi je récupère les résultats de ma poule puis je viens dans le salon de chat de la 2ème poule je récup les résultats, je fais mes calculs et je poste ici les qualifiés pour les quarts avec les matchs à jouer (Le 1er du groupe A contre le 4ème du groupe B, le 2ème poule A contre le 3ème poule B, etc).
Et on continue jusqu'en finale.

Par contre il faut sortir vos micros les gros sinon ça va pas être possible (si jouer avec vous déconcentre, enlevez le pendant votre match c'est tout).

PS : Oui Evil Ryu c'est kenshin_v je crois.

Edit : Motormike sera pas là je l'enlève (ouf il était dans la poule de 7). Bon j'espère qu'on aura plus d'abandon sinon ça va pas le faire...
Citation :
Publié par Epo-Nyme

Edit : Motormike sera pas là je l'enlève (ouf il était dans la poule de 7). Bon j'espère qu'on aura plus d'abandon sinon ça va pas le faire...

Hm. J'ai reçu un appel taleur et ya finalement peu de chance que je sois dispo ce soir... J'suis vraiment désolé de te dire ça si tard, mais on viens de me prévenir

Ca m'saoule un peu on en fait pas souvent 'fin voilà, désolé Nyme et hf.
Ha oui, j'me disais bien que le micro... Bon ben j'en ai pas, en fait
Et j'dois faire un truc avec les ports nat (si j'ai bien compris) afin de pouvoir entendre ce qui se raconte >_<
Si ça pose problème que je n'ai pas de micro, je peux toujours passer mon tour pour ce soir, et arranger mes problèmes de nat et de micro d'ici au prochain tournoi ! Dites moi juste quoi
Citation :
Publié par Random Lurker
Hm. J'ai reçu un appel taleur et ya finalement peu de chance que je sois dispo ce soir... J'suis vraiment désolé de te dire ça si tard, mais on viens de me prévenir

Bon ben ça devient chaud là...si on a encore un abandon je crois qu'on va laisser tomber non ? Ou faire une seule poule...

Azatoth : non pas grave si t'as pas de micro, les autres en auront pour me donner leur résultats contre toi, puis poste les ici en mettant : Azatoth vs X : 2-0 par exemple.
Huuuuuu, j'suis désolé de prévenir si tard, mais j'vais devoir annuler pour finir : ma connexion merde de plus en plus sur le Xbox live, la faute à un pont réseau qui pue du cul, je crois. Normalement, j'ai un nouveau modem à installer, et j'vais pas tarder à faire le nécessaire, mais pour ce soir, ce sera trop juste (d'autant plus que j'ai pas trop le temps de chipoter là maintenant, car je suis un peu en blocus xD).

Vraiment navré d'arriver à la bourre puis de me désister, j'm'arrangerais pour que ça n'arrive plus §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés