[Actu] FIFA Online en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2010 à 17:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A quelques jours du lancement de la Coupe du monde de football, Electronic Arts annonce l'ouverture du bêta-test de FIFA Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par nox29
Ben oui ,et puis je vois pas ce qui pourrait être utile dans un éventuel cash shop .
Les joueurs old school godlike : Pelé, Maradonna, Platini.

LOL.
j'ai tester et graphiquement sa passe, mais niveau des touches, jouer avec la souris uniquement à la base :s et pas vu de possibilité de mettre manette, puis niveau du jeu vraiment faible pour le moment, heureusement que sa sera "gratuit"
Perso, je joue avec une manette de 360 , ensuite pour la difficulté c'est normal , au début du jeu la difficulté est de 1/19 , et puis au fil du temps et des parties elle s'adapte a ton jeu.
aucune idée la mienne est détectée automatiquement , j'ai juste été dans options / Controls , ou un truc du genre , et apres au lieu de mouse ou keyboard , tu met la manette .
je viens de tester, je suis lvl 10 ... L1

premiére impression :

franchement les 10 premiers match c'est du free win 6/0..4/0..3/1...

aprés on voit la qualitée du jeu se détérioré ....

passe imprésise, parfois la selection du joueur est aleatoire, des buts en corner quasi infaisable, les coups francs j'en parle même pas ... j'ai fais un match 7 joueurs en défense aucun selection de joueur possible ... le gardien qui regarde le balon rentré dans les buts malgré un ELO de 1100, le balon qui passe sous les jambes du gardiens, pénalti je vais a gauche il plonge a droite... bref je sais pas si vous avez des truc zarb mais je prend pas mon pieds, j'ai l'impression de jamais courrir meme en printant par contre l'adversaire sait courrir ! voila pour le mode 1 joueur

j'ai testé 2 joueurs j'ai fais une passe j'ai vu flash et but ok il laggais....
Citation :
Publié par wizz LaBelle
apres avoir lu le forum officiel je suis pas le seul a dire que plus on up plus l'ia du gardien et la reaction des joueurs est ridicule et les joueurs lent !

+1 . Franchement , mon gardien serait pas la ca serait la même chose , ca sert a rien .
En même temps c'est EA vous vous attendiez à quoi?
EA c'est quand même celui qui a le plus de MMO dans la section des Forum Archivés de JoL, cela veut tout dire sur la qualité de leur MMO (UO mis à part... Quand a War je ne me prononce pas, mais on peu pas dire que cela soit un succès retentissant)
Citation :
Publié par Lorim
En même temps c'est EA vous vous attendiez à quoi?
EA c'est quand même celui qui a le plus de MMO dans la section des Forum Archivés de JoL, cela veut tout dire sur la qualité de leur MMO (UO mis à part... Quand a War je ne me prononce pas, mais on peu pas dire que cela soit un succès retentissant)
EA n'est pas le créateur développeur de UO et War au passage.(c'est Mythic...= UO,DAOC...)
Citation :
Publié par Arnelin
EA n'est pas le créateur développeur de UO et War au passage.(c'est Mythic...= UO,DAOC...)
Non sérieux? j'étais pas au courant ... Ah.. et UO c'est tout sauf Mythic hein, c'est Origin qui existait plus de 10 ans avant Mythic.
(Origin fut créer en 1983 contre 1995 pour Mythic ^^)

Mais cela reste un fait ; hormis UO (qui était un des précurseur en Europe), tout les jeux éditer et chaperonner par EA se sont planter (je considère que War c'est planté perso) et on été d'une qualité plus que douteuse. (War était limite à sa sortie également)
Citation :
Publié par Dark CareBear
Bon ca vaut la peine de s'inscrire ou pas ? C'est un vrai jeu Fifa comme la série sur console ou c'est juste une sorte de webgame avec un vieux gameplay ?
Si tu as Fifa 09 ou 10 sur PS3 ou 360, oublie, ca arrive pas au genou de ses frères de console next gen.

Sinon c'est pas mal pour un jeu gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés