[Actu] Lancement du bêta-test de LOCO

Répondre
Partager Rechercher
ça laggait pas ce matin de bonne heure.
J'pense que c'est lié à la surcharge, donc on n'aura plus de problème quand y aura de meilleurs serveurs...

J'aime bien, par contre c'est dommage qu'on puisse pas test les héros avant de les "acheter".
Citation :
Publié par |<0KO
J'ai un soucis.

Lorsque je lance le jeu lors de l'identification impossible de me connecté.
Il me dit "login fail" alors que mon identifient et mon MDP sont bon...
Test si ton login passe sur le site alaplaya, ca te fera une confirmation. Si ca marche sur alaplaya et pas dans le jeu, tu devrais aller faire une requete sur le forum officiel( mais je pense que tu as deja pris l'initiative, seul(e) )

Citation :
ça laggait pas ce matin de bonne heure.
J'pense que c'est lié à la surcharge, donc quand y aura de meilleurs serveurs...

J'aime bien, par contre c'est dommage qu'on puisse pas test les héros avant de les "acheter".
En même temps, c'est une beta fermé et on peut tester des héros.
Ensuite c'est vrai que dans S4league on pouvait tester une arme pendant un petit moment pour voir si elle nous plaisait ou pas. C'est sur que ca change mais on peut toujours aller voir sur le site officiel ( ou sur des fans sites ) pour se donner une idée de la marchandise
Cette actualité a été publiée le 27/5/2010 à 16:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Conformément au planning annoncé, le bêta-test privé de Land of Chaos Online vient de débuter. Le client de ce MOBA peut-être téléchargé sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon jeu , aucun lag , jolie fluide et dynamique , ont rentre vite dans l'action , le système pour combiné les objet est intéressant.

Le seul bémol pour ma part , c'est le nombre de leaver impressionnant dans les partie (et ce n'est qu'une bêta).
Mes 2 premier match gagner , les quatre qui ont suivi sont tous perdu (6 leaver sur les 4 partie).
Tu peux tout dire.

C'est vrai qu'entre les room avec leader AFK, les afk en jeux, les parties totalement déséquilibré et les leave... c'est plutôt difficile de faire une bonne partie.
Pas bien de dire ça alors que tu peux monter une team avant de lancer >.> y'a l'onglet Team&Guild

moi j'veux bien on donne nos speudo ici ou en mp ?

PS: tiens méme un vocal s'il faut parce que bon il bouge beaucoup le jeu prendre le temps d'écrire un msg IG c'est comment dire suicidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés