[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moé je pense plutôt que Naruto va lui faire changer d'avis dans un autre chapitre, au pire Bee lui lâcheras un petit conseil et Naruto feras son petit training tout seul.
Citation :
Publié par Soroia
Des persos de Bleach leur ont sous doute appris à jouer aux cartes.

Clair lol.

Citation :
Publié par Heabean
Ils peuvent s'affronter et s'entrainer sans que Bee n'apprenne à Naruto à maitriser son Biju..
Ouais super idée... Je me demande l'utilité de Bee dans ce cas. Il aurait pu s'entrainer avec les crapauds. Pour moi Bee est là pour le guider.
Citation :
Publié par Qaid
Ouais super idée... Je me demande l'utilité de Bee dans ce cas. Il aurait pu s'entrainer avec les crapauds. Pour moi Bee est là pour le guider.
Ou l'apprendre à rapper voir à faire du slam, dixit Naruto Corps Malade.
Citation :
Publié par Qaid

Ouais super idée... Je me demande l'utilité de Bee dans ce cas. Il aurait pu s'entrainer avec les crapauds. Pour moi Bee est là pour le guider.
Non mais faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez pour pas comprendre qu'il va juste falloir vraiment convaincre Bee, ou bien un élément déterminent qui le décidera à l'entrainer.

Ca serait trop facile si "kikoolol tu m'entraines dis dis stpliz?" marchait direct hein.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, cet arc me fait penser direct à DBZ avec l'entraînement de Sangohan par Piccolo.

Genre l'île infesté de bestioles où ils vont devoir survivre et au final, Bee va être impressionné par la détermination de Naruto et va commencer à l'entraîner à contre-coeur (tout du moins en apparence) jusqu'à s'apercevoir qu'ils sont semblables de par leur statut particulier.

Je pense d'ailleurs que Kizame servira de final boss de l'arc pour montrer que Naruto c'est devenu un pur roxxor vu que Bee semble être un peu juste pour le battre, il faudra sûrement un duo ou un Naruto-Kyubi en symbiose.

Et puis faudra bien que Bee meurt dans son transfert de Bijuu pour placer Naruto en dernier espoir et faire monter le suspens, c'est surtout ça qui m'embête à terme.


Maintenant, vu que la symbiose Narukyubi est en bonne voie, il ne reste qu'à changer ses fringues pourries pour revenir à un style Yondaime. Vous croyez vraiment qu'il va aller se serrer Hinata avec son pyjama ? Ah et si il pouvait masteriser le Hiraishin pour powner Madara ça serait cool au passage.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
492:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gai (Guy ?) va remarquer Samehada. C'est sûr.
Pas compris le délire de Dark Naruto cela dit...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Gai a deja eu du mal a reconnaitre Kizame la dernière fois qu'il l'a vu pendant l'arc de la rescousse de Gaara, donc j'en doute. xD

Bah, c'est pas si compliqué le délire de Dark Naruto. C'est les Chutes d'eau de la Vérité, pour voir ce qui se cache réellement en lui. Le Dark Naruto qui apparait est le Naruto avec toute la rogne d'avoir été rejeté par les autres durant tant d'année. Et ça fait évidement parti de son entrainement, car avant de maitriser le mauvais chakra de Kyuubi, il doit d'abord maitriser sa propre part sombre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Dark Naruto, c'est la phase typique des Shonen où le héros doit apprendre à contrôler son coté evil pour en tirer de la puissance, comme pour Bleach avec Ichigo vs son inner hollow. Je vois pas ce qu'il y a à comprendre ^^
Bon si ils nous parlent de la grande protection de l'île, c'est je suppose parce que quelqu'un va y pénétrer ? Il y a Kisame dans l'épée, mais je ne sais pas si ça compte.

Sinon je ne suis pas d'accord avec Wolfbrook, Killer Bee est à mon avis largement supérieur à Kisame, mais la dernière fois, il le dit lui même, il ne veut pas se transformer en Hachibi parce qu'il a peur de blesser son maître avec le gros ours. Donc en se battant sérieusement et à son maximum, il devrait être supérieur à Kisame.
Samehada est normalement bien passée du coté d'Hachibi, Kizame dit "c'est une bonne chose que Samehada se soit attachée au hachibi mais je ne pensais pas qu'elle lui donnerait du chakra"

Quand à la protection. LOL. Vu comment elle a été inefficace à Konoha et avec la capacité de Madara à se TP et à amener des gens avec lui...
Citation :
Publié par Soroia
Samehada est normalement bien passée du coté d'Hachibi, Kizame dit "c'est une bonne chose que Samehada se soit attachée au hachibi mais je ne pensais pas qu'elle lui donnerait du chakra"
D'ailleurs, j'ai une petite question par rapport à la stratégie d'infiltration de Kisame (prévue à l'avance avec Madara). Il dit que c'est "une chance que Samehada se soit prise d'affection pour Hachibi, et qu'il n'imaginait pas aller jusqu'à la lui donner" (enfin c'est ma version, chapitre 487). Mais du coup, ça a permis de faciliter son infiltration (il se met dans l'épée + l'histoire des chakras similaires entre les deux, donc ni vu ni connu).

Mais dans le cas où Samehada n'aurait pas réagi comme ça vis-à-vis de Hachibi, il aurait fait comment pour s'infiltrer ?
Citation :
Publié par Soroia
Je pense qu'il comptait finalement sur le coté épéiste de Hachibi qui n'aurait pas su résister devant une épée de ce genre.

Oui mais l'épée possédant sa propre volonté aurait pu ne pas vouloir de Hachibi, et l'empêcher de la prendre en sortant ses "pointes" de la poignée de l'épée. Elle l'a déjà fait contre Gai.
spoiler 493


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux Naruto font jeu égal, ils disent chacun que l'autre est un imposteur.
Dark Naruto dit que Kyubi le préfère à l'autre.
Hachibi parle à Bee, il lui dit qu'il devrait aider Naruto mais celui ci refuse. Hachibi dit que lui aussi était mauvais avant sa rencontre avec Bee
Naruto se réveille (vu que c'était un combat dans l'esprit) Il explique tout à Yamato et Motoi.
Naruto pose des questions au sujet de Bee. Motoi lui explique que Bee était haï de tous mais il a appris à faire avec lorsqu’il a commencé à mieux exprimer sa personne.
Il ajoute que Bee a accepter de vivre ainsi car il ne voulait pas que son frère ait de la mauvaise pub. Il s’est sacrifié pour le bien de son frère.
Naruto demande à Motoi de convaincre Bee mais celui ci explique qu'il ne peut pas car il aurait tenté à une époque de tuer Bee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés