Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une voix mystérieuse

Par Leylia le 1/8/2002 à 15:40:48 (#1890791)

Assoupie dans l'herbe encore humidifié par la rosée du matin, une étrange voix susurre dans l'oreille de Leylia…

Hymne des chants du chaos et de la souffrance
Entend les cris des âmes qui demande délivrance.
Toi qui étais promus à un avenir des plus sanglant
Tu as préférée te glisser dans ce voile terrifiant.

Tu aurais pu ne jamais connaître la peur
Mais tu as choisit de vivre dans la douleur.
A présent vois ces humains tristes et torturées
Ne vois tu pas que tu souffre d'amour et d'amitié.

Ton propre père t'avais montré la voie a suivre
Ne compte plus sur lui pour qu'il te délivre,
Car tu l'a tué alors qu'il tentait de te sauver
Maintenant ressaisie toi ou deviens une damnée.

Reste cachée derrière ces humains pitoyables,
Et tu verras ta vie s'envoler comme du sable.
Ton immortalité fera de toi une martyre
Quand tu les verras pleurer avant de mourir.

Ouvre les yeux Leylia le Sombre t'attend
Va te repentir et entre dans ces rangs
Il est le seul qui puisse encore t'aider
Reprend foi en lui et il saura te pardonner.

La voix finit par s'éloigner puis disparut subitement. Leylia se réveilla en sursaut toute tremblante, le cœur battant a un rythme effréné. Elle regardait tout autour d'elle, qui était cette voix? Ce n'était pas sont père…non.. il était mort. Envahie par la colère Leylia hurla:

Je ne retournerais pas dans ce cauchemar, tu m'entend !! n'y compte pas qui que tu sois!!

Par Rand D-Wyld le 1/8/2002 à 15:45:26 (#1890849)

:amour: :amour:
*adore Leylia et ses Rp* :p

Par Khaelon Lloth le 1/8/2002 à 15:49:07 (#1890901)

Voila un beau texte à lire, à relire, et à rerelire, puis à rererelire, et tant qu'à faire, autant le rerererelire..et pour ceux qui ne s'en lassent pas, comme moi, je conseille de le rererererelire.

:lit: :amour:
:lit: :amour:
:lit: :amour:
:lit: :amour:
:lit: :amour:

Par Lysanda le 1/8/2002 à 15:52:19 (#1890940)

Les reves, offrandes d'images et de sons venu du passé du futur et du present. Présage, doux ou sombres, il ne faut jamais les prendre à la légère.

:lit:

Par Petite Kristell le 1/8/2002 à 16:20:23 (#1891243)

:lit: *Adore le texte*
:amour: :amour:

Par Bardiel Wyld le 1/8/2002 à 16:37:23 (#1891379)

Fort bien écrit, comme toujours :)
Kristell, Leylia, Lysanda, dans mon bureau et que ça saute! :cool: :ange:

Par Petite Kristell le 1/8/2002 à 16:39:56 (#1891406)

Provient du message de Bardiel Wyld
Kristell, Leylia, Lysanda, dans mon bureau et que ça saute! :cool: :ange:


Accoure, vous avez ma BM messire Bardiel????
Heu vous n'avez pas oubliez la Jolie Syndrael dites moi????

Par Rand D-Wyld le 1/8/2002 à 16:58:21 (#1891576)

Provient du message de Bardiel Wyld Kristell, Leylia, Lysanda, dans mon bureau et que ça saute! :cool: :ange:

Eh, partage avec ton neveu préféré là !

Par Lysanda le 1/8/2002 à 17:02:34 (#1891612)

:eek: ce debat devrais etre poursuivit ailleur je pense :)
*en profite pour rerererererelire le texte de Leylia*

Par Sinthiel le 1/8/2002 à 17:40:31 (#1891958)

passant par là,Sinthiel entendit un cri et reconnue la voix de sa soeur.
elle accourra vers elle,terriblement inquiète,et prète à en découdre avec ceux qui la faisait crier ainsi.
jamais elle ne laisserait quiconque lui faire le moindre mal,sans réagir derechef en faisant payer chèrement cette souffrance qui lui était honnie quand il s'agissait de sa soeur!
elle l'appercut enfin allongée sur l'herbe verdoyante et sentit son coeur se serrer de la voir si pale...

Par Rendakith le 1/8/2002 à 17:57:58 (#1892111)

:lit: Hmm interressant http://rendakith.cheyg.free.fr/rend.gif ..

Bien écrit en tout cas :)

Par Snoopy le 1/8/2002 à 18:17:08 (#1892239)

:lit: tres joli :)

Par Ibuki Tribal le 1/8/2002 à 18:30:49 (#1892332)

:lit: tres sympa :)

Par Gabriel Thylin MSF le 1/8/2002 à 21:21:53 (#1893699)

:lit: excellent comme toujours :)

Par Leylia le 3/8/2002 à 14:27:04 (#1906549)

Leylia n'était pas tranquille cette matinée s'annonçait mal, sa sœur avait accourue vers elle en la prenant dans ses bras lorsqu'elle avait criée. Afin de ne pas l'inquiéter Leylia lui dit qu'il n'y avait rien grave, qu'elle avait juste fait un mauvais rêve. Quittant sa sœur à moitié rassurée elle s'éloigna de Lighthaven. Marchant dans la forêt loin de toutes habitations, elle s'enfonçait dans l'obscurité ses ailes effleurant les branches d'arbres. Coupée de tout elle continuait sa progression sous le regard inquiet de ses corbeaux l'a suivant de loin. Plongée dans ses pensées elle n'avait même pas perçut leur présence, elle réfléchissait a qui appartenait cette voix intérieur qui semblait tant la connaître. Cette voix féminine à la résonance glaciale et troublante. Leylia serrait le bracelet que Syndrael lui avait offert, puis son regard se porta sur l'anneau que Baal lui donné au cas ou un maléfice voudrait encore s'en prendre à elle. Elle leva la tête en fronçant les sourcils, puis tout en fermant les yeux elle se concentra sur des paroles que Baal lui avait dites:

- Sache que je peux te libérer ma fille, mais je ne peu détruire la partie sombre qui est en toi, l'une ne peu vivre sans l'autre. Je te donne cet anneau au cas où ton côté sombre tenterait de reprendre le dessus, et puis surtout garde le il te protégera de bien des maléfices.

Pourtant malgré ce que lui avait dit Baal Leylia était persuadée que son coté sombre était définitivement mort. Mort au moment ou l'emprise de son père ne pouvait plus l'atteindre. Soudain elle retira l'anneau puis le jeta a ses pieds. Quelque peu anxieuse elle le contempla un instant prête a bondir dessus au cas ou elle se sentirait mal. Rien ne se produisit elle ne ressentait pas d'ombre en elle, ni même de confusion. Reprenant le sourire elle ramassa l'anneau et le remit a son doigt. Se rendant compte qu'elle s'était déjà aventuré assez loin, elle tourna les talons et reprit le chemin en direction de Lighthaven. Prenant une longue inspiration elle se dit que tout cela pouvait être le fruit de son imagination parfois bien tordue.

Par Khaelon Lloth le 3/8/2002 à 15:06:42 (#1906733)

*Adore toujours autant*

Par Tenessia le 3/8/2002 à 16:13:06 (#1907022)

Ne sommes nous pas ombre et lumière ? Le plus mauvais d'entre nous possède sa part de lumière, et le meilleur sa part d'ombre.
La partie de nous qui nous parait abjecte, ce n'est pas en la niant que nous en viendrons à bout, ni en la reléguant au plus loin de notre âme afin de ne pas la voir.
Nous devons l'affronter à chaque instant, la regarder en face, afin de la combattre debout, et la dresser à notre volonté.

Par Sylrus Alyssa le 3/8/2002 à 16:22:06 (#1907068)

Leylia, j'ai qu'une chose a te dire : J'adore :lit: :amour: :lit: :amour:

Et dis, si tu deviens une vil mechante , viens me voir, on fera des carnage toute les 2 :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine