Aller à la page... |
Changer dynamiquement un objet d'environnement en placeable bloquant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne crois pas qu'il existe de solution, ni pour le passage en statique ni pour le changement du mesh.
Il me semble que le walkmesh est permanent une fois créé, on ne peut pas le changer dynamiquement. Quand à passer un placeable en statique, si ce plc a été créé en jeu (par script), alors ça ne te sert à rien et en plus et je ne crois pas que ce soit possible. Une idée peut-être est de faire l'obstruction par script... bon courage. :) Edit: c'est même écrit dans une [faq] hu hu |
![]() |
|
|
Je ne suis sur de rien, mais n'y a t-il rien a faire avec l'objet "Collision Box" ?
|
![]() |
|
|
Une solution consisterait à créer un plaçable identique, et modifier ses paramètres de "Comportement". Soit le paramètre "Statique" de l'objet à "FALSE" (décoché) ainsi que le paramètre "Collision dynamique" à "TRUE" (coché).
Via un script, il est possible de le modifier le paramètre "Collision dynamique" en utilisant la fonction "SetCollision(...)". |
![]() |
|
|
Donc dynamiquement IG le placeable auparavant traversable ne le sera plus après ? j'ai bien saisi ?
![]() |
![]() |
|
|
Et inversement si tu le désires.
Attention quand même à ne pas trop "enterrer" le plaçable. Parfois il devient traversable à cause de ça. |
![]() |
|
|
![]() ![]() Merci beaucoup, j'avais peu d'espoir sur ce coup là ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non. C'est une chose qu'on a bcp demandé mais jamais réussi à passer :/
|
![]() |
|
|
Oui finalement ^^ ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|