[Event] Le Grand Concours

Répondre
Partager Rechercher
Le Grand Concours

http://img20.imageshack.us/img20/7384/afficheconcours2.png

Déroulement

Le principe de ce concours est de participer déguisé, avec la panoplie de votre choix, et nous faire part d'une quelconque prestation, TOUS les styles sont acceptés (voir affiche). Un de nos membres prendra en charge les inscriptions au concours, jour J, heure H (bien évidemment gratuites). L'event sera animé par un autre de nos membres et en partie filmé pour son compte-rendu.

Vous ferez face à un jury de 3 membres, qui noteront séparément votre prestation et votre déguisement, en se basant avant tout sur l'originalité. Si votre déguisement est en rapport avec votre prestation, vous bénéficierez d'un petit point bonus dans la notation.

Une fois tous les candidats passés, le jury procédera à la moyenne des notes attribuées à chaque candidat. Les gagnant du Grand Concours repartiront avec une bourse de kamas bien remplie et peut-être d'autres cadeaux surprises. Chaque participant du concours se verra attribué une place de figurant dans le nouvelle série de la DFC : La Vengeance du Pandikaze (trailer disponible à cette adresse : http://danathor-films-corpo.forumactif.com/les-...-serie-t56.htm). Vous aurez à vous inscrire sur notre forum où vous aurez accès à la section des figurants, où seront annoncés les dates de tournages.

Ceci est un event essentiellement Rôle-Play. Il n'est organisé que par la DFC. Merci aux personnes extérieurs de jouer le jeu et de ne pas nuire à son déroulement.
Il aura lieu le jeudi 27 Maisial aux alentours de 20h15 à la taverne d'Amakna en [2,-1].

Nous vous remercions de votre attention, nous espérons vous voir nombreux lors de cet événement.

Pour plus d'informations concernant cet event, veuillez contacter Pandryhan sur le forum DFC
ou IG (/w Pandryhan).
Compte-rendu

Comme prévu, voici posté rien que pour vous, présents ou absents de notre évent du grand concours, un résumé de celui-ci.
Le rendez-vous fixé à 20h15 et quelques, lorsque l’équipe se rendit sur place, nous avons déjà eu une sacrée surprise.

En effet, plus d’une vingtaine de joueurs étaient présents à notre rendez-vous.
Pour ceux qui ne comprennent pas exactement ce que cela signifie, pour la première fois depuis environ 6 mois ou plus, un événement de type rôle-play comme celui-ci, tout portait à s’attendre à recevoir même pas une dizaine de joueurs.
Parlant d’expérience, en voyant ce nombre de joueurs, cela a rassurée notre troupe, qui pensait le rôle-play abandonné des joueurs ; et cette manifestation positive des joueurs envers ce rendez-vous nous a, à tous, fait chaud au cœur.

L’équipe présente afin d’animer cet évent était constitué de :

-Pandryhan, créateur de l’évent (il en a eu l’idée) et membre du jury.
-Daedeloth, membre du jury.
-Angele-Tom, service d’ordre et conseiller (et oui, nous parlions en groupe ).
-Zio, secrétaire et conseiller.
-Fracasman (bien qu’une arrivée tardive), conseiller.
-Folkens (moi), animateur et membre du jury.

Après un tout petit peu de publicité pour notre organisation (tous les moyens sont bons), les inscriptions ont commencés, et la foule ne se fit pas attendre pour s’empiler en file indienne devant notre jolie secrétaire.
Les inscriptions terminées, voici nos participants :

-Himme.
-Anit.
-Bagdad.
-Hellrayze et Lechatiment (en équipe).
-Mazard et Powax (en équipe).
-Torture-Killer et Aryu (en équipe).

Après avoir fait un peu de silence, et placer les joueurs en position assise, Hellrayze et Lechatiment ont débuté les hostilités.
Une bonne prestation avec un policier plutôt accro, qui rencontre un rasta plutôt bien fourni.
Je vous laisse deviner la suite icon_wink.gif

Petit rappel : une vidéo avec les performances sera divulguée bientôt.

Les deuxièmes à passer furent Mazard et Powax, ils nous ont fait une belle prestation aussi complètement déjanté, en mélangeant un peu d’humour, d’action et de duel à la ‘far west’.

Cette fois, place au premier ‘solo’ avec Himme, qui nous a fait apparaîte (pour mon plus grand plaisir je ne le cache pas), Kermitt, la grenouille très célèbre et nous as conté une belle histoire pleine d’humour.

Bagdad est ensuite passé en débutant par un *amorce la bombe*.
Celui-ci nous a régalé avec des blagues entre autre sur les Belges et les femmes (je n’irai pas plus dans le détail sous peur de représailles…).

Puis, intervention surprise d’Hellrayze, qui en cherchant une belle partenaire féminine, est finalement tombé sur un travesti, un homo, et un chachat, avant de trouver notre jolie secrétaire Zio (déguisée pour l’occasion en pandikaze) et de se calmer (d’où l’importance d’avoir une secrétaire sexy).

Reprise du concours avec Torture-Killer et Aryu, qui nous ont rappelé de bon vieux souvenir avec un jeu bien connu et une petite blague de fin bien placée.

Enfin, pour terminer, Anit est venue sur scène et nous a interprété son tout premier rp, un texte bien construit qui nous a tous éblouit.

Le concours s’achevant, le jury attribua des notes pour toutes les performances et voici ce qui en sorti avec les récompenses :

1ère place – 200 000 kamas :
Anit – 18/20

2ème place – 150 000 kamas :
Mazard & Powax – 17,3/20

3ème place – 100 000 kamas :
Himme – 17/20

4ème place – 75 000 kamas :
Hellrayze & Le-chatiment - 16,8/20

5ème place – 50 000 kamas :
ex aequo : Bagdad – Torture-Killer & Aryu - 15/20

Ainsi se terminait notre évent par de nombreux remerciements.

Nous n’oublions pas ce cher Izmit, revenu trois minutes après la fin de l’évent qui nous a tout de même interprété une improvisation (il y avait moins de monde mais la volonté était présente) qui lui valu 50 000 kamas et des félicitations.

Enfin, nous tenions à remercier tous les joueurs présents, de nous avoir montré, et prouvé que le rôle-play attirait du monde sur notre bon serveur et que la volonté de poursuivre en ce chemin était présente.

Merci pour tous vos encouragements, qui nous aideront à continuer ainsi qu’à vos dons, pourtant non-obligatoires.

Un bénéfice de 300 000 kamas et quelques objets a été remarqué (malgré les 700 000 kamas déboursés pour cet évent) grâce à vous, et nous vous en remercions.

Pour les participants, nous rappelons qu’une place dans notre série "La Vengeance du Pandikaze" vous est attribuée.
Si celle-ci ne vous interesse guère, merci de vous rendre sur notre forum afin de décliner notre offre.

Merci à tous pour ce moment d’amusement et de détente.
Le rôle-play existe toujours et va devenir plus fort grâce à vous.
Très respectueusement, Folkens et toute l’équipe de la Danathor Films Corporation.

Ps : Merci pour le bouquet de rose qu’Anit m’a offert très gentiment et à tous les pots de vins qui m’ont été versés pendant le concours pour m’influencer dans mes notes (ce n’est pas vrai je vous rassure).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés