L'ombre et la Flamme.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous,
J'ouvre ce fil de discussion pour enfin percer le mystère sur le loot de la fameuse cape de l'ombre et la flamme, du Volume 2 Livre 6 Chapitre 8.
Il semblerait qu'il ne faut pas qu'il passe en feu pour ne pas que la cape brûle, mais voila qu'on le tue avant (donc en phase d'esquive) et la cape brûle tout de même. Le mode "bourrin" (qui consiste a le tuer avant ses 100% d'esquive) qui ma fait looté la cape plus d'une fois ne semble plus porter ces fruits.

J'en appel donc a vos lumières , Ya t'il une véritable technique??
Citation :
Publié par Outrandir
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous,
J'ouvre ce fil de discussion pour enfin percer le mystère sur le loot de la fameuse cape de l'ombre et la flamme, du Volume 2 Livre 6 Chapitre 8.
Il semblerait qu'il ne faut pas qu'il passe en feu pour ne pas que la cape brûle, mais voila qu'on le tue avant (donc en phase d'esquive) et la cape brûle tout de même. Le mode "bourrin" (qui consiste a le tuer avant ses 100% d'esquive) qui ma fait looté la cape plus d'une fois ne semble plus porter ces fruits.

J'en appel donc a vos lumières , Ya t'il une véritable technique??
Coeur de comm du méné a l'engagement qui repasse en dps et gros gros bourrinage...
Merci Ligney
Y a pas de technique, c'est aléatoire.

Pour l'avoir fait en full dps en trés trés peu de temps, il est mort à qqchose comme 40-50 % d'esquive et la cape brulée est tombée.
le tuer pendant la transition => pareil, le tuer en tournant neuf fois autour avant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre => pareil, etc
Citation :
Publié par Rammi
Y a pas de technique, c'est aléatoire.

Pour l'avoir fait en full dps en trés trés peu de temps, il est mort à qqchose comme 40-50 % d'esquive et la cape brulée est tombée.
le tuer pendant la transition => pareil, le tuer en tournant neuf fois autour avant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre => pareil, etc
Sur que t'as pas essayé de jouer avec tes pieds les yeux bandés
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pour information, cette cape est très demandé ?
Elle reste, pour ma part, l'une des plus belles du jeu niveau caractéristique

Il doit bien y avoir une technique pour qu'elle ne brûle pas. Ca m'étonnerait que ce soit basé sur le hasard.
J'ai fait tomber cette cape part trois fois en mode bourinage, a base de parjures et de dps, mais voila que mes trois dernière tentative de cette manière on échoué. Nous l'avons bien tué avant qu'il ne passe en phase de feu mais la cape avait brûlé. C'est pour ca que je remet en causse le mode bourinage.
Citation :
Publié par Outrandir
J'ai fait tomber cette cape part trois fois en mode bourinage, a base de parjures et de dps, mais voila que mes trois dernière tentative de cette manière on échoué. Nous l'avons bien tué avant qu'il ne passe en phase de feu mais la cape avait brûlé. C'est pour ca que je remet en causse le mode bourinage.
Technique expliquée par Famrid, petit Outran.

A essayer ce week-end !

"Le boss débute en ombre, le tank et une classe au cac descendent le boss.
Les autres descendent le macabras d'ombre à 1500pv puis tuent le macabras de feu pour enlever le buff d'esquive du boss : le boss passe en état feu. On tue alors très rapidement le macabras d'ombre pour que le boss repasse rapidement en ombre. On peut assister sur le boss le temps que le macabras d'ombre repop, une fois ceci fait, dps sur celui ci jusqu'à 1500pv puis dps macabras de feu jusqu'à sa mort : le boss passe en feu. On tue le macabras d'ombre pour le refaire passer en ombre puis on continue de cette façon jusqu'à sa mort.
"
Oui je connais celle ci également.
Mais le mode bourrinage a porter ses fruits plus d'une fois, tout le temps même. Ils ont du changer quelque chose. Il faut peut être le tuer avec la main droite ds le dos, la jambe gauche autour du coup, et la main gauche les doigt ds le nez, ya sûrement une technique!! ^^

A moins que le loot de la cape est finalement tjr était aléatoire.
Oui il y a une partie aléatoire pour l'obtention de la cape mais bon ce n'est qu'une supposition il doit y avoir plus de chance si on utilise une certaine technique (bref je dis pas que ma strat est ultime ou quoi que ce soit mais elle a le mérite d'avoir une certaine logique (et accessoirement elle est un peu plus fun que le mode bourrinage brainless) (bref s'il devrait y avoir une strat particulière pour avoir la cape je pense qu'elle se rapprocherait d'un truc comme la mienne (après il se trouve que je l'ai vu plus souvent tomber avec cette technique qu'avec une autre, après est ce juste de la chance ou pas bref je laisse ça à votre imagination)
Mon dieu.

Aléatoire on vous dit;





Ps illustration : A sammath le symbole est tombé deux fois quand j'avais le coup mortel sur la 2eme sorcier de 3eme couloir, j'en déduis que la technique pour avoir un symbole c'est que j'ai le coup mortel sur le 2eme sorcier du 3eme couloir.
De toute manière on peut bien imaginer ce que l'on veut vu que les devs n'ont jamais été clair sur l'obtention de cette cape, il y a de l'aléatoire certes mais bon on a toujours le droit de supposer ou d'espérer qu'il y ait des moyens d'augmenter cette chance en qq sorte^^
Un moyen comme un autre de pousser les joueurs à farmer l'instance, comme l'enclume des galeries que certains n'ont pas vu une seule fois en 20 tentatives..;et d'autres l'ont eu la seule fois où ils y sont passé.
D'ailleurs le symbole ne tombe que les jours où j'ai mangé des épinards...

Ceci dit, la méthode de Famrid a au moins l'avantage de s'habituer à contrer les buffs du boss.
Citation :
Publié par enox
jamais vu tomber non plus cette enclume... pourtant "tout le monde l'a"
Pas moi en tout cas, la seule fois que je l'ai vu tomber c'est un chasseur qui l'a eu.

Heureusement j'ai la perle du guetteur.
Moui, l'enclume j'ai pas eu de souci, par contre Rollos (les Miroirs)...

"Tu verras, en 4-5 runs t'en auras 2 !"
" Ok !"
20-25 runs plus tard...
J'en avais toujours qu'une.

Comme dit le machin au-dessus, "comme quoi,..."
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
De toute manière on peut bien imaginer ce que l'on veut vu que les devs n'ont jamais été clair sur l'obtention de cette cape, il y a de l'aléatoire certes mais bon on a toujours le droit de supposer ou d'espérer qu'il y ait des moyens d'augmenter cette chance en qq sorte^^
A ce propos, ceux qui lisent l'anglais peuvent regarder le site http://www.nickyee.com/daedalus/arch...int/001554.php

Vous ne verrez pas comment faire tomber la cape, mais jusqu'où vont les gens qui pensent qu'on ne sait jamais, cela peut faire apparaitre des gros loots...
Citation :
Publié par MelkyWay
Moui, l'enclume j'ai pas eu de souci, par contre Rollos (les Miroirs)...

"Tu verras, en 4-5 runs t'en auras 2 !"
" Ok !"
20-25 runs plus tard...
J'en avais toujours qu'une.

Comme dit le machin au-dessus, "comme quoi,..."
Rhôôô, les Rollos ont finit en trash loot des dizaines de fois pour moi
Citation :
Publié par Maelendil
Rhôôô, les Rollos ont finit en trash loot des dizaines de fois pour moi
C'est exactement ce qu'à peu près tous les gens que je connais ig m'ont dit. Oui, j'ai eu envie de les pendre, oui oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés