Dragodindes en étable perdu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'explique et ça va être bref :
Je suis dans une guilde qui possède un enclos, dont je me servais, et de ce fait je laissé toutes mes dindes en étable lors de mon absence.

Mais si l'on me change les droit d'accès à cet enclos, est-ce normal que toutes les dindes que je possédai ne me reviennent pas et restent dans l'enclos ...?

En gros sur chaque coup de colère d'un meneur tu peu tres bien perdre des millions ?
Et oui, c'est le même problème pour les gens de la guilde qui on le droit de gérer les montures des autres membres, ils peuvent aller à tous moment à l'enclos et récupérer tes montures.
Les dindes dans l'étable reste dans l'étable. Tu peux aller les prendre en enclos public.
Par contre les dindes dans l'enclos (donc au travail) tu les perds si tu te fais jeter de la guilde par exemple.
Citation :
Publié par smox
Bon je m'explique et ça va être bref :
Je suis dans une guilde qui possède un enclos, dont je me servais, et de ce fait je laissé toutes mes dindes en étable lors de mon absence.

Mais si l'on me change les droit d'accès à cet enclos, est-ce normal que toutes les dindes que je possédai ne me reviennent pas et restent dans l'enclos ...?

En gros sur chaque coup de colère d'un meneur tu peu tres bien perdre des millions ?
Mec, tu les as laissé dans l'étable ou dans l'enclos ? Dans le premier cas non tu ne perds rien puisque l'étable c'est la même accessible partout (bonta, brak, enclos privé). Dans le deuxième cas tu perds les quelques dindes laissées en enclos.
Fiou , un gros soulagement ... elles étaient bien dans l'étable ...
Merci pour votre réponse parce que l'idée d'avoir perdu plusieurs millions en même pas une seconde ... waaw !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés