[Actu] Report de la sortie de Tyrannis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2010 à 09:57 par pivwan sur notre site Eve Online :

Citation :
Suite à la découverte de problèmes de performances liés aux Interactions Planétaires, la sortie de la dernière extension Tyrannis est décalée d'une semaine et sera lancée le 26 mai 2010.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
miam ... t'ain j'aimerai vraiment revenir sur Eve !! CCP a totalement compris le marketing du MMO ils ne font pratiquement jamais d'erreur c'est vraiment incroyable ... Au moins ils font pas comme certains sortir une extension bugué *regarde funcom avec son extension de AoC* ( bon elle est bien l'extension, il y a juste 2/3 petite connerie à régler et c'est parfait )

Longue vie à EVE ONLINE !!!

Lokido Duo-Fuong
Si seulement d'autres entreprises pouvaient en prendre de la graine, je n'ai pas joué a eve online, mais leur prochaine mmo world of darkness me laisse très confiant suite au suivie et au sérieux dont ils font preuves sur eve.

Reporter une extension car ils ont quelques bug me parait logique, il souhaite juste sortir un produit finis et ne pas avoir à trop le corriger par la suite, d'autres ne le comprennent pas et font tous pour faire rentrer de l'argent.
A l'opposé de Eve Online, vous avez Dofus.
Ils annoncent à grand renfort de boîte collector pour Noël, d'annonces tonitruantes que leur expension viendra le 2 Décembre 2009.

les joueurs de Dofus l'attendent toujours.

mieux, ils ont sorti un calendrier y'a un mois environ annonçant les dates de mise à jour de chaque serveur à "l'expansion".
Quatre jours plus tard, ils ont dit que le calendrier était mis en suspend XD


Et à coté, on a Eve Online... Longue vie à ce jeu, putain ce que je suis content qu'il existe sur le marché, tous les autres MMO à côté sont d'un vide....
Citation :
Publié par thymon
Le serveur est down ? (petite aparté )
Mmmmh comme chaque jour à 13h ;p
Mais c'est extrêmement rapide comme maintenance =)
Et pour rester dans le sujet, c'est vrai que pour l'instant, CCP est certainement la seule société qui développe un MMO en pensant d'abord à la performance plutôt qu'au chiffre d'affaire et ça fait réellement plaisir des gens compétents qui fonctionnent de cette façon.
Mdr sortent d'où tout ces fanboys??

Vous êtes gentils mais la dernière extension a été l'une des plus catastrophique niveau ajout de lag de tous les temps, ils avaient réussi à faire plus ou moins quelque chose de stable à la précédente, et avec Domi sont revenus les crash node en boucle interminables et les lag à n'en plus finir... La nouvelle extension arrive et on n'est même pas revenu au niveau de perf pré-Dominion, je crains le pire.
Toujours aussi diplomate Ethan.
Et après vous vous étonnez que la communauté d'Eve passe pour des sectaires.
Et lire ce genre de commentaires ne fait que le confirmer et personellement ça me fait froid dans le dos. J'ai honte.

Soit dit en passant y a qu'en null sec quand les furieux s'agglutinent à 1500 dans le même système solaire que ça plante...

Mille cinq cent joueur sans le même système, rien que ce détail devait vous faire tilter m... ...ince.
Calmez vous sur le local et la taille des fleet et vous pourrez à nouveau savourer Eve comme 95% des autre joueurs.
à propos des nodes qui plantent à cause de la surpopulation ...

... est ce que les ally de 00 utilisent l'outil que ccp à mis à leur disposition pour prévenir qu'une grosse baston va avoir lieu ?

si oui, alors, ccp a encore du travail sur ce point,

si non, alors les ally ont peut être un peu de travail à faire sur ce point

heureusement, les gros plantages ont rarement lieu à mes heures de jeu
Citation :
Publié par chichi lo
à propos des nodes qui plantent à cause de la surpopulation ...

... est ce que les ally de 00 utilisent l'outil que ccp à mis à leur disposition pour prévenir qu'une grosse baston va avoir lieu ?
Oui, dans la majorité des cas.
Les sorties de RF dans les coins chauds permettent d'être sûr de savoir quand il y aura du combat, et dans ces cas-là les nodes sont systématiquement renforcés. C'est bien mieux que non-renforcés, mais ça plante toujours dès qu'il y a trop de joueurs.
Citation :
Publié par Tessen
Toujours aussi diplomate Ethan.
Et après vous vous étonnez que la communauté d'Eve passe pour des sectaires.
Et lire ce genre de commentaires ne fait que le confirmer et personellement ça me fait froid dans le dos. J'ai honte.

Soit dit en passant y a qu'en null sec quand les furieux s'agglutinent à 1500 dans le même système solaire que ça plante...

Mille cinq cent joueur sans le même système, rien que ce détail devait vous faire tilter m... ...ince.
Calmez vous sur le local et la taille des fleet et vous pourrez à nouveau savourer Eve comme 95% des autre joueurs.
Plutôt que de te faire ces réflexion il faudrait ce demander si on joue au même jeu...

Sans aller jusqu'au 1500, se déplacer à 100 (y a 250 slots dans une fleet au passage) de système à système est une plaie monumentale depuis Dominion, trafic controls à la pelle, décos, et rappelez vous du début de l'extension où on avait 1 chance sur 2 de rester coincé dans un univers parallèle après un jump, avec obligation de déco/reco...

Pour les blob de furieux comme tu dit, CCP a retiré la seule chose qui les empêchaient, les Doomdays (celle d'origine @80K dégât sur 500Km), depuis ça et combiné au système de souv de Dominion, soit t'aligne 500 personnes minimum, soit tu peux rentrer en empire, les blobs de 200+ BS sont légions, et ceci par n'importe quel power block, et jumper sur un blob pareil, tu perd ton ship sans avoir vu l'ombre d'un ennemi, c'est assez fantastique à vivre.

Sinon me concernant je ne m'étonne de rien, Eve est fait de telle sorte que la communauté ne peut-être qu'à *bip*, bourré de Pk, de scams, de spys, de m'a-tu-vu/kikitoudur, retournement de veste pour s'en mettre plein les poches, et j'en passe, j'en ai vu beaucoup de facettes et j'en suis écœuré, donc je ne comprends pas tout ces gens qui acclame CCP par rapport à d'autres Devs, et puis, priceless :
Citation :
Ils annoncent à grand renfort de boîte collector pour Noël, d'annonces tonitruantes que leur expension viendra le 2 Décembre 2009.

les joueurs de Dofus l'attendent toujours
Si tu veux la liste des fonctionnalité d'Eve qui devaient sortir et qui sont après plusieurs années soon™ tu serai surpris, Ambulation en tête, et au niveau de leurs extension, CCP est aussi gravement à la bourre.

Puis je vous rappelle au passage que l'accès de votre compte sur le site de Eve-Online était jusqu'il y a peu, sensible au brute force, en résumé un fois votre login connu d'un hacker, c'était la porte ouverte à votre wallet et vos hangards si votre pass n'était pas secure (et il y en a un paquet). Alors sont toujours aussi cool et compétant chez CCP ?

J'en suis désolé si j'ai été un peu brute après avoir lu de telles réflexion, c'est dans tous les cas mon avis.
Paix sur Terre, keep cool.

Si Ambulation est reporté, c'est justement par ce que CCP trouve que le résultat n'est pas suffisant.
Et puis c'est pas comme si CCP avait fait la promotion d'une extension achevée à chaque fois.
Après tout la première présentation n'avait d'autre intérêt que de montrer des possibilités futur, y avait pas de date.
C'est les joueurs qui se sont emballés, et ça je m'en souviens très bien car j'étais le premier à faire des spéculations sur les dates possible de la sortie de WIS, puis Ambulation. Dommage (pour eux) que certains aient pris cela pour le l'argent comptant.

Sinon ben de mon côté, Eve va très bien, pas de lag, pas déceptions, les add-ons sortis sont globalement bon bien que parfois un peut creux, c'est vrai.
Mais ils sont gratuits, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Du coup, effectivement, on ne joue pas au même jeu.
Mince, y a encore des types qui jouent en low/empire. Rhoôooo, j'y crois pas, c'est pas possible, y a que le nullsec dans la vie.
C'est vrai quoi, le null sec, ce n'est après tout que 5% de joueurs. Aller, 10%, on va être gentil.
j'avoue faudrait que les gugusses en 0.0 sortent la tete de leur far west ya beaucoup de joueurs qui joue et aime jouer en Empire/LowSec pour faire des trucs de noobs/carebears ( miner/trade/fw/war dec/anti Pk/piraterie etc...) et pour nous ben ya peu de lag/déco. vu que les fights en mode :

blob3.png

sont rares

donc pour moi OUI, CCP est un Exemple !
Malgrès les moultes teasers/présentations, on ne sais même pas aujourd'hui si ça sortira tellement y a eu d'annonces, sans dates certes, mais à chaque fois c'est censé être la prochaine extension, au final rien...

Les conditions de jeu sont catastrophique en 0.0 depuis dominion, qui pourtant est une extension 90% 0.0 : changement systèmes de souv, capitaux (la blague) sup cap, mais n'a fait que le pourrir... Y vivant, j'ai quand même le droit de m'en plaindre, et de vous dire que vous vous trompez lourdement sur CCP, ils se foutent de la gueule des joueurs, ceux du 0.0 avec Dominion en tout cas, y a qu'à voir les vidéos dev-blog pondu par le stagiaire en charge du changement sur les Capitaux

Heureusement qu'ils sont assez conscient pour voir que leur extensions n'est pas encore au point, je les félicite, j'espère juste que ça ne détériorera pas les conditions jeu comme Dominion l'a fait, surtout pour que ce soit pire qu'actuellement.

Depuis dominion je ne joue que 3 ou 4 soirs par mois quand avant c'était par semaine, à 1000+ pré-dominion y avait du fun, c'était épique, post-dominion... on gère le lag...

@Weirdz : C'est rien ça, voilà le genre d'affrontement sans lag/crash qu'on avait avant dominion, en sous nombre tu pouvais faire du harasment warp in/out dans les rouges, aujourd'hui c'est impensable, tu en sais même pas si ton ship vas répondre à l'arrivé du warp pour te barrer, voir charger le grid :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pre-dominion-no-lag.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 352,6 Ko
ID : 103071  
Citation :
Publié par Ethann F.
Les conditions de jeu sont catastrophique en 0.0 depuis dominion
Non, seulement lors des grands rassemblements, donc il y a quand même pas mal de joueurs en 0.0 qui ne sont pas affectés par ça (combien je ne sais pas, mais il y en a ).
Après ouais c'est dommage, mais bon ce n'est pas vraiment une nouveauté. Ca s'est aggravé à quel point exactement ?

En dessous : Oui ça on avait compris
Au point qu'un node renforcé atm supporte ce que les nodes supportaient avant sans l'être... Ils avaient fait beaucoup de progression sur le lag pré-Dominion, à sa sortie c'est un retour de 6mois/1an qui a été fait à ce niveau.
juste sur ce point, pour le lag pas assez d'expérience :
Citation :
Sinon me concernant je ne m'étonne de rien, Eve est fait de telle sorte que la communauté ne peut-être qu'à *bip*, bourré de Pk, de scams, de spys, de m'a-tu-vu/kikitoudur, retournement de veste pour s'en mettre plein les poches, et j'en passe, j'en ai vu beaucoup de facettes et j'en suis écœuré, donc je ne comprends pas tout ces gens qui acclame CCP par rapport à d'autres Devs
ben .. on peut pas reprocher la communauté et son comportement aux dev.. de plus, eve est un jeu avec d'énormes libertés d'alignement, de comportement et le lot de trahisons et de coups-bas qui vont avec, c'est parfois chiant mais c'est toute la saveur du jeu.
Je ne lag.
J aime Eve.
La nouvelle extension ne m interesse pas tellement vu que elle est oriente plus pour les indu mais je pense que Eve est un des MMO les plus stables, complets et interessants. Ca change du xp a tuer 3444 monstres

J attends aussi Ambulation avec impatience mais autant que je sache aucune date n a jamais ete donnee...on peut pas les blamer de donner de l info.

Safe Fly
Question lag fallait assister a la conquête de 9uY à providence des AAA

Il y avait tellement de peuple (13 titans ca attire ^^) que même il y avait une enquête envers ccp si des joueurs des AAA feseait pas du DNSpoofing sur les Joueurs Cap de CVA !

Moi j'ai bien vu la bataille, cloak comme un porc dans mon Widow ^^

Au moins CCP c'est gérer un jeu envers la communauté, ou Eve est encore un des seul MMO ou les encien joueurs depuis la sortie du jeu restent, pas comme Wow ou les 3/4 des anciens ont leave !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés