[Saiks] Ca peut faire mal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mari'
Sorgoth Approval?
Si c'est vrai ca fait peur
Sorgoth n'approval pas du tout ces statistiques fantaisistes, qui colportent des rumeurs xénophobes séculaires.


Sinon, j'ai déjà eu des petits bobos, mais le plus drôle était la fois où j'ai assommé ma partenaire contre l'accoudoir métallique de mon canapé, en la retournant un peu vivement.

Enfin, drôle, pour moi.
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon, j'ai déjà eu des petits bobos, mais le plus drôle était la fois où j'ai assommé ma partenaire contre l'accoudoir métallique de mon canapé, en la retournant un peu vivement.
C'est ce qu'a dit Michel Fourniret à son procès.
Citation :
Publié par Quint`
Tu viens de perdre tout espoir de lever une barienne un jour.
Ça me fait ni chaud ni froid.

Pis c'est HSV 1 pas HSV 2, je vous laisse imaginer le mode de transmission
Citation :
Publié par Sorgoth
Enfin, drôle, pour moi.
Et c'est comment le sexe avec quelqu'un d'inconscient ?
Citation :
Publié par DaBlob
Bah celles qui l'ont déjà s'en foutent, au contraire même, au moins y'a pas de risque qu'on leur reproche quoi que ce soit de ce côté là.
On pourrait faire un sondage : barien, HSV-2 + ou HSV-2 - ? TKT c'est anonyme .
Un annuaire des bites du bar ? Avec taille, diamètre, circoncis ou non, MST choppées, coupe et couleur des poils ?
Citation :
Publié par Balal
C'est ce qu'a dit Michel Fourniret à son procès.
Citation :
Publié par Korgana.

Et c'est comment le sexe avec quelqu'un d'inconscient ?
Juste sonnée et en colère, pas dans le coma. Si vous voulez tout savoir, je crois que j'ai fini sur la béquille ce jour-là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tu peux dire que tu prends sans arrêt des rateaux.
Statistiquement y a forcément un moment ou ça passe. Même à 0,1 % soit une chance sur 1 000 (ce qui n'est pas très élevé reconnaissons le), suffit de tenter le coup 1 000 fois : à raison d'une fois par jour en full time job, on va dire qu'en trois ans tu dois pouvoir tirer ton coup au moins une fois.
Citation :
Publié par Sorgoth
Juste sonnée et en colère, pas dans le coma. Si vous voulez tout savoir, je crois que j'ai fini sur la béquille ce jour-là.
J'ai fait un peu pareil, mais avec le mur, tout simplement. Et comme ce jour-là c'était une soirée "tout pour Quint`", même si sur le moment jm'étais senti super mal, je m'excusais, prêt à tout arrêter et tout, j'ai pu continuer de faire tout ce que je voulais, parce que, je cite, "j'ai pas fait tout ça pour rien putain" §§§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Statistiquement y a forcément un moment ou ça passe. Même à 0,1 % soit une chance sur 1 000 (ce qui n'est pas très élevé reconnaissons le), suffit de tenter le coup 1 000 fois : à raison d'une fois par jour en full time job, on va dire qu'en trois ans tu dois pouvoir tirer ton coup au moins une fois.
La théorie des shadocks ne marche pas irl, désolé.
Citation :
Publié par Korgana.
La théorie des shadocks ne marche pas irl, désolé.
En même temps si t'attend une fois tout les trois ans pour tirer ton coup tu peux aller te pendre ça change pas grand chose (t'as même l'érection en prime).
Citation :
Publié par Meine
Statistiquement y a forcément un moment ou ça passe. Même à 0,1 % soit une chance sur 1 000 (ce qui n'est pas très élevé reconnaissons le), suffit de tenter le coup 1 000 fois : à raison d'une fois par jour en full time job, on va dire qu'en trois ans tu dois pouvoir tirer ton coup au moins une fois.
Citation :
Publié par Korgana.
La théorie des shadocks ne marche pas irl, désolé.
Je me souviens d'une autre statistique que j'ai vu sur le bar, il y a longtemps.

Je me souviens plus trop de la probabilité mais ça disait que dans quand une boite, t'avais 1 chance sur 5 qu'une fille accepte de saiks.
Citation :
Publié par Wlorin
Je me souviens d'une autre statistique que j'ai vu sur le bar, il y a longtemps.

Je me souviens plus trop de la probabilité mais ça disait que dans quand une boite, t'avais 1 chance sur 5 qu'une fille accepte de saiks.
La question c'est est-ce que tu as 1 chance sur 5 qu'elle accepte de saiks avec toi?
Citation :
Publié par Meine
En même temps si t'attend une fois tout les trois ans pour tirer ton coup tu peux aller te pendre ça change pas grand chose (t'as même l'érection en prime).
Bah justement, échoué 999 fois pour que la millième fois ça marche, d'une ça marche, de deux c'est assez pathétique.

Avec la bonne méthode et les bonnes cibles, n'importe qui peut atteindre 1/3 aisément, même sans passer par la case boite.
Citation :
Publié par Wlorin
Je me souviens plus trop de la probabilité mais ça disait que dans quand une boite, t'avais 1 chance sur 5 qu'une fille accepte de saiks.
Le 1/5è des meufs qui font moins de 1.6m et plus de 70kg ?
Citation :
Publié par concept vide
La question c'est est-ce que tu as 1 chance sur 5 qu'elle accepte de saiks avec toi?
Citation :
Publié par NerGGaL
Le 1/5è des meufs qui font moins de 1.6m et plus de 70kg ?
Je ne sais pas. Je ne vais pas au boite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés