Quelle classe pour pve/pvp solo sans soucis ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo par ici,

Voila je retente l' aventure AoC des que les serveurs sont up et je pense creer sur Stygia. J' hesite en fait entre l' assassin, l' éclaireur et un demo
Je cherche une classe assez à l' aise en pve solo et qui poutre en pvp solo. Que me conseillez vous ? Merci pour votre lumière.

ps : les autres classes ne m' attirent guère
vu que j' ai bien envie de faire un cimérien je crois que ça va ce finir en éclaireur. Euh non pas de pré trie mais disons que sur n' importe quels mmo j' aime les classes de dps qui sont en general mago et furtif.
J' aurai une ptite question en plus : peut on zapper les premiers level ? genre l' arrivée a tortage ou meme tortage ? heu pas tapper mais c' est un poil lourd au bout de plusieurs reroll ça m' avait laissé un mauvais souvenir de refaire ça a chaque fois.
Citation :
Publié par Zunzun
Si t'as déjà eu un perso 50+, tu as droit à un perso 50. En dehors de ça, point de salut je crois.
Si je suis 49 et que tt a l'heure je pop 50 ... je peux /lvl direct un autre 50 dans la foulée ?
Waouh , j'ai un cruel dilemme alors , j'ai un POM 49 que je vais faire UP tout a l'heure . J'aurais donc un perso level 50 a faire mais je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger . Je cherche une classe un peu couteau suisse avec des aptitudes variées et avec un bon visuel ( ça compte chez moi , a la fois au niveau du skin et des aptitudes ) , j'ai pensais au Nécro est ce un " bon" choix .
Je suis également tenté par le chaman ours et le TOS mais j'ai peur de me retrouver avec les mêmes mécaniques que le POM qui me gonfle un peu :s
Citation :
Publié par kominext
Waouh , j'ai un cruel dilemme alors , j'ai un POM 49 que je vais faire UP tout a l'heure . J'aurais donc un perso level 50 a faire mais je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger . Je cherche une classe un peu couteau suisse avec des aptitudes variées et avec un bon visuel ( ça compte chez moi , a la fois au niveau du skin et des aptitudes ) , j'ai pensais au Nécro est ce un " bon" choix .
Je suis également tenté par le chaman ours et le TOS mais j'ai peur de me retrouver avec les mêmes mécaniques que le POM qui me gonfle un peu :s
Le ToS est un vrai couteau suisse, ciseaux, couteaux, tout ça il le fait, mais il le fait bien lui !

Nan sérieusement, le TOS est très polyvalent, tu peux très bien faire du DPS (AoE principalement) si vous êtes plusieurs healers ou soigner si besoin (tu heal autant voir plus qu'avec le PoM).
C'est sur que si tu as un PoM, c'est pas ce qui va te "dépayser" le plus aussi, comme classe ambivalente tu as le Conqueror sinon.
J'ai déja un conqueror 30 . Le TOS me semble sympa mais ayant un POM que je trouve lassant j'ai peur de retrouver exactement les mécanismes équivalent .
Le nécro me tente vraiment mais je ne connais pas grand chose le concernant .
Je me suis mal exprimé concernant le terme couteau suisse ^^ . Je souhaite jouer une classe fun , avec des capacités originales etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés