Soumission hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les 12 salopards,

Une rumeur prétend que certains pauvres pexeraient dans la zone sombre de la quête Judgment, id est sur les drakes qui glissent sur le damier unicolore renoi.

2 questions me tapissent le tissu neuronal :

1. Est-ce rentable, et si oui, est-ce là un nouvel abus de zone de quête ?
2. Comment peut-on désespérer de son incapacité à défendre une zone d'xp buvable au point d'aller planquer ses miches dans une zone de non-passage ?

Cordialement,

S
Citation :
Publié par Shadow FK
Bonsoir les 12 salopards,

Une rumeur prétend que certains pauvres pexeraient dans la zone sombre de la quête Judgment, id est sur les drakes qui glissent sur le damier unicolore renoi.

2 questions me tapissent le tissu neuronal :

1. Est-ce rentable, et si oui, est-ce là un nouvel abus de zone de quête ?
2. Comment peut-on désespérer de son incapacité à défendre une zone d'xp buvable au point d'aller planquer ses miches dans une zone de non-passage ?

Cordialement,

S
Bonsoir, les monstres de cette zone donnent grand max 40k d'xp si mes souvenirs sont bon. Mais ils sont très très très très très chiants à tuer (ils jettent mana leak, leur flare fait très mal et ils ont énormément de point de vie et de plus, ils sont très fort au cac). Je pense qu'avec Aloona, j'en tue un dans les 5 6 minutes quelque chose comme ça....
Donc la réponse est non ^^ ce n'est pas rentable (du tout !)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et on peut gueuler a l abus d ajouts ? Ou ce sera encore prouver qu on est bon qu a chialer ?
Je suis d'accord avec toi ! Il n'est pas sensé avoir de nouvelle zone xp ! Sur abo 1 Rayth a xp dans une new zone sans être dérangé pendant longtemps, la zone a été nerfé de mémoire...si la zone est trop rentable je dirais qu'il faudrait la nerfé aussi.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pas à soir, peut-être demain ou après-demain. Sinon depuis ma pause de 3 mois, es-tu toujours une quiche ?
Et sinon ce serait possible de recuperer des scalps sur une des mules de dL stp ? Je peux pas faire de multı depuis le taf, mais je compte refaire 50M/semaine en gros ! Et la je me sens pauvre, j'en ai a peine rachete 400 et des poussıere depuis mon debut de reprise !
Au lieu de s'enflammer (contre Cole qui n'y peut rien en plus) pourquoi ne pas exposer calmement vos problèmes ?

Si j'ai bien compris vous parlez du "couloir" sur l'île ou on obtient la robe liche ? Celui ou il y a 3 drakes de l'E2 présent ?
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Pas cette zone Shadow tu a une autre zone avec des drake comme ceux de l ep 2, ou tu peux tourner a 40 50M heures
Pour un mec n'ayant jamais fait cette quête là, tu sembles avoir pas mal d'info (erronées en plus)....

Renseigne toi avant de parler au lieu de raconter n'importe quoi ou de faire circuler une information sans avoir pris la peine de la vérifier :/

Il n'y a que 3 drakes EP2 dans cette zone là qui mettent un peu de temps à respawn, on est vraiment très très loin des 40 50M/h comme tu sembles l'affirmer.
Citation :
Publié par Aloona
Bonsoir, les monstres de cette zone donnent grand max 40k d'xp si mes souvenirs sont bon. Mais ils sont très très très très très chiants à tuer (ils jettent mana leak, leur flare fait très mal et ils ont énormément de point de vie et de plus, ils sont très fort au cac). Je pense qu'avec Aloona, j'en tue un dans les 5 6 minutes quelque chose comme ça....
Donc la réponse est non ^^ ce n'est pas rentable (du tout !)
Citation :
Il n'y a que 3 drakes EP2 dans cette zone là qui mettent un peu de temps à respawn
Jcapte plus il y a 3 drakes de l'epreuve 2? car ceux de l'epreuve 2 balance pas mana leak et se tue pas en 5 min...
Aloona J te remercie de te couvrir c'est du joli. L'info j la tiens de toi qui xp la bas et qui me la dit, mais aussi d'un Pretre que tu dois connaitre certainement.
SI t'es pas capable d'assumer ton xp hide c'est toi que ca regarde.

Kiss Shad ! C'est du scoop!
Oui c'est vrai je reconnais t'avoir annoncé l'existence de cette zone (il y a au moins 5 mois) et qu'il m'arrivait (à l'époque) d'y xp car c'était tranquille mais plus lent. Mais n'abuse pas en disant que ça fait 50m/h....je ne t'ai jamais dit ça ^^
Ca fais pas mal de mois que Aloona se connect meme plus en jeu Jo donc bon stop t'es dififamation de plus t juste blazé detre derriere lui dans le top
Citation :
Publié par Black Lemming
Ne me faites pas croire que quelqu'un envisage sérieusement d'XP sur les B'Tharnels ? y a pas pire comme coin (sauf qu'il n'y a pas de méchant PK ).
C'est comme sur la winterwind, c'est plus lent en moyenne si l'on ne prend pas en compte les rencontres, sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés