Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Découverte...

Par Lotus le 31/7/2002 à 17:17:29 (#1883732)

Par une nuit de pleine lune, alors que tout le monde dormait dans la maison de la famille Khan dans des bois, sur Arakas, la gamine âgée maintenant de 13 ans sortit de son lit. Il y a peu de temps, elle avait fait un pari avec sa soeur, sur le fait qu'elle, Lotus n'était pas courageuse... Elle allait prouver le contraire en sortant de la maison la nuit et aller dormir dans la forêt et peut-être y rester quelques temps, en gros, montré q'elle était courageuse et qu'elle pouvait se débrouiller.

Elle sortit donc de son lit, et marcha sur la pointe des pieds vers la chaise où ses vêtements de cuir étaient posés. Lotus les enfila en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa soeur et ses parents dont les chambres étaient au même étage. La gamine prit ses chaussures à la main pour les mettre dehors, si elle marchait avec ses chaussures sur le parquet, elle réveillerait sans doute toute la maison. Elle descendit donc les escaliers dans le silence le plus total, s'arrêtant de temps à autre pour voir si elle n'entendait pas ses parents se lever. Mais rien, elle n'avait fait aucun bruit et arrive à la porte d'entrée : le premier danger qui pourrait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, en effet la porte grinçait...
Elle tourna la poignet et l'ouvirt d'un geste vif, le bruit de grincement ne se fit presque pas attendre, mais il avait été assez fort pour qu'il ai pu réveiller quelqu'un. Elle s'arrêta donc à nouveau, à l'affut... Mais rien, heureusement. Elle sortit de la maison après avoir pris un couteau dans la cuisine et enfila ses chaussures assise sur les escaliers de la terrsasse.

Lotus prit donc la direction des bois, elle avait froid, mais ce n'était rien, il fallait qu'elle prouve quelque chose à sa soeur, à ses parents. Elle avançait toujours décidée et arriva à l'orée du bois. Elle prit une grande inspiration et s'y enfonça. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, mais elle le ferait.

Elle entendit un bruissement de feuilles, ce devait être une antilope dans des buissons ou ... des gobelins. Elle en avait déjà combattu quelques'uns avec ses parents, mais elle n'en avait jamais affronté seule. Elle se campa sur ses jambes, prête à un éventuel assaut d'un quelconque ennemi... Le silence pesait. La lune brillait haut dans le ciel, quelques rayons passaient à travers l'épaisse couche de feuilles de la cime des arbres alentours.

Tout à coup, un hénissement se fit entendre, la jeune fille se précipita vers le lieu d'où provenait le cri d'agonie d'un cheval et se retrouve nez à nez avec un être de petite taille, ses yeux jaunes, globuleux reflétaient la lumière de la lune, Lotus avait peur, mais elle devait combattre maintenant que le gobelin l'avait vue.



A suivre...

Par Leylia le 31/7/2002 à 17:40:43 (#1883910)

Jolie petite histoire qui ne fera pas trop attendre la suite j'espère :) *pas patiente lorsqu'un rp lui plaît* Hum...oui c'est un défaut qu'il va falloir que je corrige :p
En voilà une petite fille qui a du courage, quoique un peu inconsciente du danger tout de même. *attendra la suite le temps qu'il faudra* ;)

Par Rand le 31/7/2002 à 17:44:34 (#1883928)

*attend la suite en espérant qu'elle ne se fera pas manger par le gobelin :p*

Un combat difficile...

Par Lotus le 31/7/2002 à 18:26:53 (#1884258)

La petite fille était face au gobelin, de la bave coulait de sa gueule, il était affamé, il était prêt à manger l'animal, mais quoi de meilleur que la chair humaine... fraîche ?
Les yeux globuleux du gobelin la regardait de haut en bas, de bas en haut comme s'il jugeait ce qu'il pourrait en tirer, derrière lui, le cadavre de l'animal était là, le sang coulait de son flanc, une odeur de sang séché montait aux narine de Lotus, elle avait envie de vomir, envie de courir à grandes enjambées, de rentrer chez elle aurpès de sa mère, de son père et de sa soeur jumelle.

La jeune fille regardait le gobelin, elle ne savait pas comment faire pour le tuer, ou du moins l'empêcher de lui faire du mal, des larmes embrumaient les yeux bleus de la gamine, une larme coula le long de sa joue.

Le gobelin ramassa sa lance et poussa un cri... Il attaquait, il se rua vers la jeune fille comme un forcené, elle n'eut le temps que de rouler sur le côté, la lance du gobelin ripa sur son armure de cuir mais la douleur était tout de même présente. Dans sa sacoche elle sentit le couteau et essaya de le prendre mais ses gestes n'étaient pas fluide, elle mourrait de peur. Le gobelin la regardait toujours de ses grands yeux jaunes, il devait être amusé de la tournure des évennements, mais il changea d'avis alors qu'il vit la lame du couteau brillé à la lueur des rayons lunaire.

La jeune fille tenait fermement le couteau, son père ne lui avait pas appris à manier d'arme, elle étaient encore trop jeune, elle passait ses journées dans le temple de Havreclair à apprendre aurprès des prêtresses. Malgré tout, l'instinct de surive sûrement la rendait sûre de ses geste, elle réussit à mettre une certaine distance entre le gobelin et elle, ils se tournaient autour, attendant que l'un prenne une initative. Ce fut le gobelin qui la prit en premier. La lance au dessus de sa tête il s'avança vers la gamine, la gueule ouverte. Lotus fit un pas sur le côté, une chose qu'elle même fut surprise de faire et donne un coup de couteau dans le bras du gobelin. Quand elle retira la lame, une gerbe de sang d'un jaune putride sortit du bras du gobelin qui poussa un cri de douleur. Elle l'avait énervé. Il voulait la tuer, en faire son repas, il était déterminé. L'être à la peau rouge voulait en finir, il en avait assez de jouer avec cette gamine.

Il attaqua à nouveau avec rage, Lotus tenant son couteau à bout de bras. Le gobelin allait la tuer, n'importe qui regardant la scène aurait pu dire que le gobelin allait vaincre, sans compté le trop de haine qu'il avait envers la gamine, il ne regarda pas où il mit les pieds et trébucha, tombant la tête la première dans la lame de la gamine... Alors que la lame pénétra dans la cervelle du gobelin, Lotus lacha le couteau et courut à toutes jambes, plus profondément dans la forêt.

Elle n'avait plus d'armes, elle était en larme, et était perdue. Elle trouve un ruisseau et se passa de l'eau sur le visage. Lotus ne savait plus quoi faire, trop effrayée par l'éventualité de retomber nez à nez avec un gobelin ou pire encore...
Elle resta près du ruisseu, s'assis sur un rocher et pris ses jambes dans les bras, la tête sur ses genoux, elle pleurait.



A suivre ...

Par Yris le 31/7/2002 à 20:47:38 (#1885313)

Toujours aussi bien. ;)

Perdue.

Par Lotus le 31/7/2002 à 21:33:17 (#1885633)

La jeune fille s'était allongée sur la pierre froide, et regardait l'eau coulée le long du ruisseau, ses larmes s'étaient tarris et l'astre du jour prenait place à l'horizon, les oiseaux commençaient à piailler et les animaux de la forêt sortaient de leurs cachette pour la journée. Un chant de rossignol réveilla Lotus, elle ouvrit les yeux doucement et fut surprise de se retrouver en cet endroit. La mémoire lui revint aussitôt et se rendait compte de sa bêitse. Elle n'aurait jamais dû s'aventurer dans la forêt, ses parents le lui avaient formellement interdit... Mais ce qui est fait est fait... Ce qui est à faire doit être bien fait.

Elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait rien, les lieux changaient du tout au tout la nuit et le jour. Elle se mit debout sur la pierre et cria, mettant ses mains en porte voix... Elle criait à l'aide, elle criait son père et sa mère, elle criait sa soeur, les larmes coulaient à nouveau sur son visage, elle se sentait abandonner mais elle ne devait s'en prendre qu'à elle même, elle le savait. Dans un relan de courage, elle décida d'aller dans une direction quelconque... Peut-être aller vers le soleil, qui dégageait une lumière qu'elle adorait était une bonne idée. Elle sauta donc de la pierre et commença sa route, faisant attention de ne pas tomber en face d'une horde de gobelins, sinon il en serait fini d'elle.

Plus elle avançait, plus les arbres étaient proche des uns des autres, plus le soleil montait dans le ciel, moins il faisait jour dans cette sombre forêt, elle ne distinguait plus le soleil... Il était au dessus d'elle, les prêtresses ne lui avait pas dit que le soleil changeait d'endroit alors que le temps passait... Elle se posait beaucoup de question, elle se demandait pourquoi le soleil l'avait abandonnée... Cette astre qu'elle aimait se voir couché dans les bras de ses parents... Elle s'en moquait, il fallait qu'elle retrouve son chemin, il fallait qu'elle retrouve ses parents, sa soeur...

Malheureusement elle s'était enfoncée plus encore dans cette forêt qu'elle ne connaissait pas, que peu de gens connaissaient d'ailleurs... Elle arriva en face d'une pierre en forme d'autel, des inscriptions qu'elle ne comprenait pas y étaient gravées... Elle chercha aux alentours de l'endroit, elle trébucha sur quelque chose, elle regarda de plus près, c'était un squelette... On pouvait affirmer que c'était un squelette humain. Lotus prit peur, à nouveau et se précipita dans une tiers direction, peut-être était-ce la bonne direction, elle allait à nouveau vers le soleil, autant dire qu'elle faisait demi tour, mais elle ne s'en rendait pas bien compte. Elle courrut, vite, le plus vite qu'elle pouvait des larmes coulant le long de ses joues rosies par la fraîcheur.

La forêt désépaississait à vue d'oeil, et elle finit pas s'arrêter, épuisée, le soleil était encore dans le ciel, elle avait faim... Elle trouva une baie ou poussait des friuts qu'elle avait déjà mangés, la gamine se précipita dessus et se goinfra de ces fruits. Le ventre remplit, elle se demanda calmement ce que ferait sa soeur dans un cas pareil. Rien ne lui vint à l'esprit, alors elle tomba sur le sol et baissa la tête puis finit par s'allonger par terre, ne bougeant plus.



A suivre ...

Devoir et parternité.

Par Gengis Khan le 31/7/2002 à 22:36:21 (#1886066)

Les premières lueurs du jour pénètraient peu à peu dans la chambre , et bientôt la pièce semblait bercée dans une atmosphère dorée ,douce et reposante..
Le paladin ouvrit lentement les yeux et sourit en constatant que le première chose qu'il voyait au réveil etait sa femme ,son ange..

Doucement , lentement ,il sortit du lit en prenant garde de ne pas réveiller sa compagne , enfila un vêtement ,et sortit de la pièce. Machinalement , il avait pour habitude d'aller contempler ses filles endormies ,spectacle si reposant et merveilleux qui attendrissait toujours le coeur du paladin..
Il poussa délicatement la porte de la chambre de Chew et la regarda un moment ,si jeune et si fragile lorsqu'elle dort ,un de ses petits anges comme il l'appelait.Soudain , elle frissona.Aussiôt ,et sans faire de bruit ,il remonta la couvertre sur sa fille en l'embrassant dans le cou. Puis il referma la porte ,et se dirigea vers la chambre de Lotus.

Quelle ne fut pas sa stupeur en voyant le lit vide et les draps defaits ,ainsi que ses vêtements disparus. Il s'empressa de descendre à l'étage , afin d'enfiler armes et armures ,craignant déjà le pire. N'ayant pas le coeur à réveiller toute la maison ,il laissa un mot sur la table pour sa femme ,et partit à la recherche de sa fille. Dehors , il aperçut de petite traces de pas ,et suivant son intuition pensa que c'étaient celles de Lotus.. Il les suivit ,jusqu'à la lisiere de la forêt..

Il marcha longuement avant de trouver la carcasse d'un cheval ,lacéré et mutilé.. Mais il trouva une autre surprise , un gobelin ,mort lui aussi et à ses cotés un couteau...

"Lotus .. mon dieu" dit il inquiet..

Et il continua à la chercher ,s'écriant de plus belle ,et sentant peu à peu quelquechose empoigner son ventre , lui causant une douleur à la fois sourde et profonde ,vicieuse et maligne ; la peur..La peur de perdre quelqu'un qu'on chérit par dessus tout..Le coeur au bord des larmes ,il courrut sans cesse s'enfonçant encore plus dans la forêt..

Et pendant sa course folle , il implorait ,il suppliait pour que sa fille n'ait rien.. Puis il trouva cet autel ,étrange et menaçant.. Il s'en approcha ,espérant en vain que Lotus s'y soit réfugiée ou du moins aux alentours mais rien... Il serra les poings et retint ses larmes de colère et de dépit.. Puis , libérant sa souffrance ,il hurla de toute ses forces ,effrayant les oiseaux qui surpris par le hurlement s'envolèrent en de funestes nuées..

Mon enfant... pourquoi... pourquoi?!

Il tomba à genou , désespéré et fou de rage ,fou d'avoir échoué..Et puis ,alors qu'il croyait tout espoir perdu , il vit une marque ,une trace dans le sol ,fraîche ; récente. Alors le coeur transi de nouveau d'espoir , il chercha d'autres indices tout en hurlant le nom de sa fille. Il était proche ,il le sentait..
Papa arrive ,tiens bon mon petit ange ,tiens bon..

Retrouvée.

Par Lotus le 31/7/2002 à 22:53:56 (#1886174)

Alors qu'elle était allongée, se laissant aller vers la mort, une mort par le froid, elle entendit un cri, des oiseaux s'envolés. Elle leva la tête, regardant autour d'elle, cherchant d'où pouvait bien provenir les cris... Elle ne comprenait pas ce qu'ils voulaient dire et elle ne reconnaissait pas la voix.

Elle se leva, grelottant alors qu'elle tournait sur elle même cherchant à trouver la provenance du cri souhaitant à chaque instant que ce soit son père.

Elle pensait que les cris venaient d'où elle étaient parties, du squelette. Terrifiée, elle n'osait s'avancer vers cet endroit, elle avait trop peur de retomber sur ce cadavre, blanc comme la neige.

Alors elle cria :


"-A l'aiiiiide !!! Je suis lààààà !"

Par Llwyt Ladd le 31/7/2002 à 23:29:50 (#1886425)

J'aime beaucoup, c'est très agréablement bien écrit :))

Par Caspian le 1/8/2002 à 0:18:50 (#1886711)

(:lit: :) )

Par Gabriel Thylin MSF le 1/8/2002 à 11:41:36 (#1888741)

:lit: *a beaucoup apprécié la lecture de ce texte qu'il avait raté et attend la suite*:)

Par Gengis Khan le 1/8/2002 à 12:28:24 (#1889103)


Le petit paladin continuait d'arpenter les alentours , clamant sans cesse le nom de sa fille. A quoi bon disait une voix en lui ,une voix douce et sournoise ,qui inlassablement lui murmurait des paroles pleine d'égoïsme et de chagrin ,dans le seul but de miner sa determination et ses derniers espoirs.. Ces voix que chacun entend dans sa vie ,qui parfois pousse certains hommes à la folie et aux meurtes.. Il les avait baptisé : " Les Muses du Mal"
Il avait appris à ne pas les écouter et à essayer de les ignorer au fil du temps. Parfois même , il songeait que pendant son ancienne vie , si il avait succombé du jour au lendemain au Mal ce ne pouvait être qu'un les écoutant..

Mais il n'en avait cure , il ne pensait qu'à une chose , sa fille ,son petit ange. Les voix pouvaient hurler ,rien n'entraverait sa determination.. Et soudain , un cri ,timide ,faible ,mais symbolique...Un cri aigue ,synonyme d'espoir ,un cri synonyme de vie...
Il s'écria en réponse ,priant pour qu'un autre cri lui réponse à son tour..
Le silence règna un moment , lourd ,pesant et éprouvant.. Ses membres tremblaient sous l'émotion et son coeur palpitait si fort qu'il crut un moment que celui ci traversa son plastron..
Et puis soudain un autre cri déchira le silence ,un cri aigue , un cri de fillette.. Sa fille sans doute..

Et en hurlant de plus belle son nom ,il courrut vers la provenance des cris le coeur rempli d'espoir..

Cris d'espoir.

Par Lotus le 1/8/2002 à 12:42:02 (#1889204)

La petite fille regardait autour d'elle étant persuadée que la provencance des cris graves qu'elle avait entendus venaient de l'autel maudit. Elle n'osait faire un pas vers ce lieu qui l'avait effrayée auparavant.
Alors elle contina à crier, n'ayant aucune peur de qui lui répondait, les cris de l'homme se rapprochaient, des torrents de larme coulaient le long de ses joues rosies par le froid et la peur.

Elle criait, encore et encore, espérant que sa voix troublée par les sanglots puisse se faire entendre, l'espoir renaissait en son coeur, un espoir immense, un espoir lui permettant de ne pas tomber au sol et de se laisser aller à la mort.

Au loin, elle vit une silhouette passée entre les arbres morts de la forêt, des arbres à l'écorce abimée, au feuilles tombantes. Elle criait, encore et encore, à tue tête.

Avoir une fille..

Par Gengis Khan le 1/8/2002 à 13:54:55 (#1889819)

La forêt abritait une curieuse et troublante symphonie ,faite de cris et de hurlements de deux êtres qui se cherchaient desespérement.. Néanmoins ,les cris et es appel du paladin avaient trouvé réponse et cela avait ravivé son coeur de cette petite flamme essentiel pour tout homme , l'espoir. Il continuait à appeler sa fille et se guidait au son pour trouver qui lui répondait. Ce ne pouvait être que sa fille , il en était persuadé ,ou du moins il refusait d'envisager quelquechose d'autre ,il refusait de penser au pire , à l'echec , à perdre son enfant..

Puis , après moult cris et hurlements , il vit au loin une mince silhouette ,d'allure frêle ,allongée sur le sol. Il accourut en sa direction ,et sentit son coeur s'emballer losque la silhouette l'appela..Il accéléra le pas ,laissant tomber armes et bouclier , l'espoir grandissait au faire et à mesure qu'il s'approchait ,mais ainsi que la peur ,cette peur terrible que ce ne soit pas elle.. La silhouette prit la forme d'une enfant ce qui rassura le paladin qui s'approchait toujours ,mais soudain pour il ne sut quelle raison ,la filette baissa la tête ,comme évanouie ,ce qui le fit encore accélérer d'avantage.

Puis ,après une course qui sembla durer une eternité ,il arriva au près de l'enfant ,couchée sur le ventre ,l'air épuisée..Il la retourna lentement sur le dos et sentit son coeur s'arrêter à ce moment...Pour ensuite repartir de plus belle ,soulagé.. Lotus, il l'avait enfin retrouvée..
Il la prit dans ses bras et remercia les dieux en qui il ne croyait plus , d'avoir retrouvé son petit ange..
Il resta un moment ainsi , bercé dans un intense soulagement..

Réveil.

Par Lotus le 1/8/2002 à 14:31:45 (#1890160)

Lotus se réveilla dans les bras de son père, elle le reconnut aussitôt, il marchait, elle était dans ses bras, il la regardait le visage rayonnant de bonheur, le bonheur d'avoir retrouvé un être cher, la petite fille était heureuse elle aussi, que son père se soit déplacé pour elle, elle était heureuse que l'espoir qu'elle avait placée en cette silhouette si lointaine soit son père...

Elle s'en voulait de cette fugue, son coeur se troublait, elle s'en voulait, elle regrétais. Elle se demandait comment aller se passer le moment où elle devrait raconter ce qui lui était passé par la tête, elle ne saurait pas explquer ce sursaut d'orgueil qui lui fit prendre la décision de partir, seule. Elle même ne savait pas trop où cela allait la menée, mais elle l'avait tout de même fait, s'en se rendre compte des dangers de sa décision.

La gamine regardait le visage de son père, qui marchait toujours en direction de la maison, la forêt était de nouveau vert, les oiseaux chantaient comme s'ils fêtaient cette retrouvaille, se gain de bonheur. Elle le fixait toujours comme pour discerner la moindre colère dans le regard de son père, mais elle n'y voyait rien, elle était rassurée.


"-Papa... Je...je suis désolée..."

Il ne lui répondit pas comme s'il n'avait rien à lui dire à part qu'il l'aimait mais elle le sentait par les battements du coeur de son père qui battait la chamade. Ils finirent par sortir de la forêt, Gengis déposa sa fille sur le sol et lui prit la main. Devant eux, on voyait la maison avec Nirlin et Chew, toutes deux ailées. On ne pouvait distinguer clairement leur visage mais elles devaient être inquiète et en voyant Gengis et Lotus, elle devait être heureuse. La petite fille courrut vers sa mère et sa soeur après que son père lui ai déposé un baiser sur le front.

Par Mouton Tremblant le 1/8/2002 à 15:21:23 (#1890605)

:lit:

Par Nirlin Khan le 2/8/2002 à 13:35:14 (#1898681)

A son réveil, la séraphine s'aperçut de l'absence de son époux et de sa fille. Pensant qu'ils étaient partis ensemble se promener, elle ne s'inquiéta pas davantage et, après un petit baiser à Chew toujours endormie, elle descendit préparer le ptit déjeuner...

C'est la qu'elle vit le mot laissé par Gengis.

Son coeur s'arreta de battre et elle tomba assise au sol, froissant le papier dans sa main.

Ensuite elle monta réveiller Chew, un peu trop brusquement sans doute. La petite fille encore ensommeillée ne comprenait pas les questions pressantes de sa mère :


"Sais-tu où est ta soeur ? T'a-t-elle dit où elle allait ?"

Chew se mit à pleurer.

"Oh je suis désolée mon ange..." dit Nirlin, prenant sa fille dans ses bras.

La séraphine décida de faire confiance à son époux, il saurait retrouver Lotus, elle en était persuadée.
Et en effet, après quelque temps d'attente anxieuse, elle aperçut par la fenêtre Gengis qui revenait vers la maison, serrant leur fille dans ses bras. Sortant sur le palier avec Chew, elle ne put retenir ses larmes en voyant Lotus en pleurs courir vers elle.

Elle serra longtemps sa fille dans ses bras, la couvrant de baisers.

Par Lotus le 2/8/2002 à 13:46:35 (#1898793)

Lotus était heureuse de revoir sa mère et sa soeur, elle se serra fort contre sa mère s'excusant d'être parti comme ça, puis elle la couvrit de bisous pour se faire pardonner, derrière elles, Gengis arrivait en marché, le sourire aux lèvres.

Chew qui se tenait à côté avait séché ses larmes et fit un calin à sa soeur.
Qu'il était bon de retrouver les personne qu'on aime après une si longue absence pour une petite fille...

La famille réunie, rentra dans la maison, personne ne comprenait pourquoi Lotus avait fait cela... Ce qui est normal après tout. Les questions affluèrents les :
Pourquoi ? pleuvaient alors la petite fille essaya de s'expliquer comme elle le pouvait alors que des larmes de joie de retrouver les personnes qu'elle aime le plus au monde coulaient le long de ses joues.

"- Et bah... Je voulais prouver que j'étais courageuse, moi..."

Puis elle se tut, regardant les visages effarées de ses parents.

Par Zeal le 2/8/2002 à 14:09:42 (#1898987)

^_^

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 15:40:04 (#1899551)

Tres sympathique histoire :)

reponse d'Ebène

Par Sinthiel le 2/8/2002 à 16:33:56 (#1899951)

trouve ca emouvant:sanglote: et tres bien ecrit !:) :lit: :amour:

Par Gengis Khan le 2/8/2002 à 16:49:46 (#1900077)

Le paladin resta immobile un instant en entendant cela ,totalement abassourdi et sous le choc. Puis ,il eut un regard vers sa compagne qui semblait aussi desemparée que lui..

Puis il s'approcha de sa fille encore en larmes et lui dit calmement.
Partir ainsi en pleine nuit n'est pas une preuve de courage ,mais d'inconscience mon enfant. Aller provoquer le danger n'est pas synonyme de bravoure mais de témérité ,ne l'oublie jamais...

La fillette acquiessa d'un signe de tête , puis essuyant ses larmes d'un revers de main alla s'assoir à coté de sa soeur ,la tête baissée..Fatiguée , épuisée et ébranlée ,elle ne put retenir un baillement qui n'échappa pas à ses parents. Aussitôt Nirlin s'avança vers la fillette ,puis l'embrassant sur le front lui dit qu'il était temps d'aller dormir afin de récupérer. Lotus ne protesta pas sentant sans doute la fatigue la gagner.. Chew protesta légèrement ,mais sur un seul regard de son père se ravisa ,éprouvant néanmoins une certaine déception à ne pouvoir jouer avec sa soeur ,mais son père lui ayant fait discretement comprendre qu'il fallait qu'elle aille dormir , ne contesta pas la decision..

Puis , Nirlin monta à l'étage accompagnée de Lotus et elles se dirigèrent dans la chambre de l'enfant afin qu'elle s'y couche..Nirlin borda et embrassa sa fille avant de redescendre.

La journée passa normalement , mais la nuit tombée ,le paladin ne dormit que d'un oeil..

Par Nirlin Khan le 3/8/2002 à 4:30:58 (#1905009)

Il faut s'y faire mon Amour... Elles grandissent...
Un jour, comme nous avant elles, elles se lanceront à l'aventure...

La petite fugue de Lotus lui a surement donné à réfléchir, mais cela ne fait que retarder les choses.

Mais bon, nous serons la pour les surveiller hin mon Gégé ? :D

Par Lotus le 3/8/2002 à 9:49:41 (#1905425)

Merci mon papa et ma maman. *Sourire* Gros bisous à vous. *Radieuse, heureuse de ce post*

Par Gengis Khan le 3/8/2002 à 20:02:55 (#1908246)

A surveiller comme de l'huile sur le feu , c'est ça être parents :)

et paf le chat..euh le post :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine