[Epée Soset] ou la drop ??

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par mamaf : HS ]


Pour te répondre Phénix je te conseillerai plutôt d'acheter étant donner que droper une arme en particulier ça doit être assez dur :x Si tu préfères droper, essaies peut-être grobe
Les armes éthérées ne se dropent pas forcément sur des mobs de même lvl. Disons plutôt que les armes éthérées les plus hl se droppent sur des monstres HL, vu que j'ai drop à plusieurs reprises des armes sur le Péki (800-840).

[Modéré par mamaf : HS ]




J'ai trouvé seulement ça :
Citation :
Publié par Etincella
Bonjour estimateurs de Sumens !

[MaVie]Suite à moult combats face à des monstres plus impitoyables les uns que les autres, pour faire finir sur une redoutable fratrie de Tynrils, ces derniers m'offrirent en récompense de ma bravoure, non pas une ambre comme je le souhaitais, mais une arme éthérée : Epée de Soset.[/MaVie]
Bien sûr il doit y avoir d'autre mobs, mais c'est la seule trace que j'ai trouvé lors d'une brève recherche. Oh les Tynrils ne sont pas 150
Il me semble que, on ne pas pas droper une arme ethérée plus hl que le mob qu'on tue, mais plus BL , mais en général ça se rapproche du level de la bebête.

Enfin c'est une peine perdue de la redrop, autant aller drop un tutu ta encore plus de chance hein

(Et tu veux qu'il recherche quoi dans une quesiton pareil? épée de soset? ta déjà tenter de faire une recherche avec le nom d'une arme éthérée? Je suis pas sur que ça réponde à sa quesiton entre toi et moi. Recherche ça permet pas d'avoir le saint dieu qui répond mais de trouver les sujets en rapport avec ta question, mais parfois, ta question est vraiment impossible à rechercher.
Et oui Recherche c'est bien mais limité , alors stoper votre "RHCEHRHCGHES§èè" alors que vous n'avez même pas tentez vous même
Fallait la faire réparer sinon surveille l'hdv pour en racheter une c'est la meilleure solution, ou sinon farme les tynrils ils dropent de bons trucs en plus de cette épée.
Citation :
Publié par Eikachi
Ouais c'est pas non plus parce qu'on est sur JoL qu'on doit être des connards, faut que ça change tout ça...

Sinon j'aurai plutôt dis lvl arme x2 = lvl monstre mini à taper
Non je pense pas vu que je drope des armes lvl 11X sur des dopeuls 120 et lvl 13X sur des dopeuls 140, mais autant l'acheter... trop galère sinon.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés