Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Prophétie d'un autre monde.

Par Mort $ubite le 31/7/2002 à 12:36:43 (#1881443)

Par la fenêtre de ma luxueuse chambre, je regardais le monde.

Au loin se dressaient de sombres montagnes, anciennes et imposantes, à demi masquées par la brume qui, toujours, flottait dans l'air. Elles se trouvaient là depuis la création du monde, et à chaque minute, à chaque seconde, elles continuaient de défier le temps.
Devant ces géantes de pierre s'étendaient les plaines parsemées de villages et de champs. L'agriculture était la fierté de notre glorieuse Nation et de partout on venait acheter nos légumes et nos fruits.
Et enfin, sur la Colline des Anciens se trouvait notre château. Immense bâtisse construite dans la plus dure des roches, créée à l'épreuve du temps. Depuis des générations la famille d'Argalen vivait ici, depuis des siècles elle gouvernait, et jusqu'à la fin des temps il en serait ainsi.

Alors que je me retournais, mon regard s'arrêta sur ce livre qui ne quittait jamais mon bureau. Je ne pus m'empêcher de l'ouvrir une nouvelle fois, et de lire, curieuse mais terrifiée, les prophéties du Vieux Monde.

"L'Ombre s'élèvera d'un bout à l'autre de la terre, elle assombrira chaque pays jusqu'en ses moindres recoins, alors s'éteindra la Lumière, alors disparaîtra la Flamme de la Vie."

Combien de fois avais-je lu ce passage? Je ne saurais le dire, mais à chaque fois que mon regard avait parcouru ces lignes la peur m'avait prise dans son étreinte.
Les Prophéties du Vieux Monde furent écrites lors de la Création et nous savons qu'un jour elles ne seront plus seulement légendes..


Extrait du journal d'Alhanae Ta'Haraeth D'Argalen.

Par Petite Kristell le 31/7/2002 à 14:37:24 (#1882408)

:lit: *Aime beaucoup beaucoup*

Par Kamyharina le 31/7/2002 à 16:08:04 (#1883183)

:lit: *Adore*

La peur, notre maîtresse,
L'espoir, notre sauveur....

Par Yris le 31/7/2002 à 17:52:35 (#1883980)

*s'apperçoit qu'il a posté avec son pseudo daoc*

Rand/Yris

Par Conrad McLeod le 1/8/2002 à 12:24:45 (#1889072)

Comme cela,le titre du post était terriblement prophétique: cela venait bien d'un autre monde...

Par Petite Kristell le 1/8/2002 à 14:58:15 (#1890380)

Provient du message de Conrad McLeod
Comme cela,le titre du post était terriblement prophétique: cela venait bien d'un autre monde...


Un mode tres lointain je dirais meme *Sourit*

Par Rand D-Wyld le 1/8/2002 à 15:04:23 (#1890425)

mdr Conrad, j'y peux rien j'ai du mal avec mes divers pseudos. :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine