AoC - Les meutes de Crom

[100% PvE] Araok

Répondre
Partager Rechercher
Allez, hop une inscription honteuse à vocation publicitaire... Pouet à tous quand même

Araok est une guilde naissante sur le serveur Ishtar (voir notre nouvelle vidéo de présentation).
Elle est le fruit d'une communauté de joueurs expérimentés, issus de diverses guildes reconnues (Odysseus, ODT, Chaotik et Blood), et désireux de maîtriser le contenu PvE HL du jeu en alliant compétitivité et performances dans une ambiance mature et bon enfant.
Nos membres sont des joueurs aguerris, solidaires, ambitieux et passionnés...
Le T3 nécessite 24 joueurs motivés et concentrés, nous souhaitons juste nous en donner les moyens.
Nous cherchons des membres réactifs, connaissant leur classe et qui aiment la discipline en raid.

Notre repaire, peut-être bientôt le votre, qui sait ?
3 mois plus tard, où en sommes-nous ?

Araok recrute toujours, et nous sommes fiers d'avoir accompli nos objectifs fixés à la création de la guilde, notamment rejoindre les grosses structures Ishtarienne au niveau de l'avancée dans la forteresse de Thoth-Amon (comme beaucoup, nous sommes actuellement à nous arracher les cheveux sur le favori de Louhi), et défaire tranquillement les instances Khitanes, Déicide-style.

Le PvE HL est toujours notre priorité, le PvP quoique mis de côté, n'est pas interdit, mais vous pouvez oublier les bonus de forteresse si vous nous rejoignez. Et si vraiment vous cherchez, une aveugle pourrait bien vous fournir en crustums aux champignons hallucinogènes.

Araok recherche des joueurs avant des classes, et des joueurs qui ont la classe. Alors vous aimez votre personnage ? Vous le maîtrisez et souhaitez le porter au niveau supérieur en travaillant en équipe ? Vous trouverez peut-être votre bonheur chez nous, contactez-nous sur notre forum (cf lien post précédent) ou en jeu, prenez contact avec l'un de nos officiers (Lestaelle, Erger, Phtisie, Corvus) ou vétérans (Cameina, Nyall, Ikys).

En attendant, vous pourrez toujours vous inscrire sur nos raids via MMOevent, où nos raids sont ouverts (nous remercions au passage les nombreux pick-ups qui ont pu nous accompagner depuis notre création et espérons les revoir encore longtemps).
C'est la rentrée pour Araok !
Pour fêter ça, nous vous présentons notre vidéo de septembre !

Nous reprenons notre avancée PvE avec un effectif bientôt complet, après nous être aguerris sur les instances de Khitaï, nous reprenons, plus que jamais, l'arrachage de têtes vers Thoth-Amon.

Une liste des classes que nous recherchons est disponible sur notre forum, et nous étudions, même l'une d'entre elles est "fermée", toutes les candidatures. Nos raids sont toujours ouverts à tous sur MMOevent. Au plaisir de vous croiser au détour de l'un d'eux, ou, encore mieux, de vous lire sur notre forum.
Citation :
Publié par Lestaëlle
C'est la rentrée pour Araok !
Pour fêter ça, nous vous présentons notre vidéo de septembre !
OUAOUH.

Une vidéo de toute beauté, sincèrement, toutes mes félicitations. Que ce soit l'ambiance générale, les choix de prises de vues, la musique, c'est un petit bijou.

J'ai rien contre les vidéos habituelles, que ce soit l'école "ROFL" (genre Panda/Mozinor/Rodion, je vous aime) ou l'école "No Brain Classique" (heavy metal ou techno de bourrin, cuts ultra serrés en synchro ou simple caméra fixe en mode raid) mais là ... une vraie bouffée d'air frais, une chouette ambiance.

Ca donne presque envie de postuler chez Araok, juste pour la vidéo
La rentrée étant passée, nous vous présentons notre nouvelle vidéo, sur notre portail (Nous éviterons les sempiternelles citrouilles de rigueur en cette période de l'année, évitons le mauvais goût).

Les nouveautés pour Araok sont un roster complet (mais notre recrutement reste ouvert) et motivé, nos ambitions n'ont pas changés d'un iota depuis notre création : Thoth-Amon doit mourir.

Après une période d'autisme "full guilde", nos raids sont réouverts aux pick-ups, à un rythme moindre qu'auparavant, mais je remercie tout ceux qui se sont inquiétés de ne plus nous voir ces derniers temps, nous sommes toujours là =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés