[HF] Un personnage termine le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Un HF qui me semble dur aussi, enfin très aléatoire, c'est celui près de K2 où il faut exploser 10 fois de suite sur les mines sans mourir. Je l'ai réussi sans trop savoir comment
Citation :
Publié par Anguille
Un HF qui me semble dur aussi, enfin très aléatoire, c'est celui près de K2 où il faut exploser 10 fois de suite sur les mines sans mourir. Je l'ai réussi sans trop savoir comment
Il est archi simple une fois que t'as pris le truc : Tu te fais exploser et tu te retournes pour éviter de tomber, puis sur une autre etc...
Moi ce qui m'a fait marrer avec les HF c'est l'histoire de la monture. "Ouais ouais faut faire les HF pour avoir le drake-qui-va-tres-tres-vite". J'ai regardé la gueule des HF, ma conclusion a été "ouhla, trop chiant, je vais pas me taper des dizaines d'heures de conneries pour ca".
Quelques mois plus tard, la horde d'aigris qui hurle que la vitesse max sera achetable a cataclysm.

Comme quoi les gens passent quand même un temps dingue a faire des trucs qui les emmerdent, j'en reviens pas.
Citation :
Publié par Andromalius
Quelques mois plus tard, la horde d'aigris qui hurle que la vitesse max sera achetable a cataclysm.
A Cataclysme tu pourras acheter une compétence qui permet à toutes tes montures volantes de voler à 310% si tu as au moins une monture capable de voler a cette vitesse.
Il n'est pas question d'acheter le vol 310%, ils veulent juste éviter aux joueurs ayant une monture 310% de devoir délaisser leurs montures 280%.
Bin quand t'as une carotte au bout tu sais... Tout Wow fonctionne comme ça.

Quand ils ont filé presque gratuitement le T8/T9 emblèmes alors que les mecs l'avaient farm pendant des semaines, ils ont gueulé aussi, et je comprends que sur le coup ça puisse agacer.
Citation :
Publié par Raizin
et je comprends que sur le coup ça puisse agacer.
le truc c'est que si ca t'agace c'est que justement tu marches à la carotte.
Citation :
Publié par Raizin
Bin quand t'as une carotte au bout tu sais... Tout Wow fonctionne comme ça.

Quand ils ont filé presque gratuitement le T8/T9 emblèmes alors que les mecs l'avaient farm pendant des semaines, ils ont gueulé aussi, et je comprends que sur le coup ça puisse agacer.

Mais c'est comme ca depuis Vanilla...
Citation :
Publié par Elen'
A Cataclysme tu pourras acheter une compétence qui permet à toutes tes montures volantes de voler à 310% si tu as au moins une monture capable de voler a cette vitesse.
Il n'est pas question d'acheter le vol 310%, ils veulent juste éviter aux joueurs ayant une monture 310% de devoir délaisser leurs montures 280%.
Bashiok - #BlizzChat Developer Chat on Twitter 4/16
Q: Do you intend to have all 280% flying mounts scale to 310% when a 310% mount is earned, or will only purchased mounts do so?
A: Our current plan, is that in Cataclysm, you can learn a new rank of flying that lets all flying mounts move at 310% (even current 280% mounts). That will probably be as fast as mounts will ever get. We don't like it that when you get a 310% mount that you stop using your old ones.


Q: If 310% speed is becoming trainable, does that mean we'll be able to fly in Azeroth from the get-go?
A: We have considered the concept of "Old Weather Flying." Just kidding. More than likely, you'll just be able to fly from the beginning.

Autant pour moi, la dernière phrase de la première partie m'a induite en erreur, je pensais que c'était une compétence qui servirait juste aux personnes possédant une monture 310%... Du coup j'espère que le prix de la compétence sera aussi élevé que celle pour 280% (voir plus cher encore).
Citation :
Publié par Raizin
Bin quand t'as une carotte au bout tu sais... Tout Wow fonctionne comme ça.

Quand ils ont filé presque gratuitement le T8/T9 emblèmes alors que les mecs l'avaient farm pendant des semaines, ils ont gueulé aussi, et je comprends que sur le coup ça puisse agacer.

Presque ?

Citation :
Mais c'est comme ca depuis Vanilla...
Ah ouais carrément ! a vanilla on était pas 40 dans un raid pour deux items de set par boss tombé . C'était une illusion de l'esprit
Citation :
Publié par Elen'
Autant pour moi, la dernière phrase de la première partie m'a induite en erreur, je pensais que c'était une compétence qui servirait juste aux personnes possédant une monture 310%... Du coup j'espère que le prix de la compétence sera aussi élevé que celle pour 280% (voir plus cher encore).
Ca sera forcément plus cher
Citation :
Publié par Elen'
Autant pour moi, la dernière phrase de la première partie m'a induite en erreur, je pensais que c'était une compétence qui servirait juste aux personnes possédant une monture 310%... Du coup j'espère que le prix de la compétence sera aussi élevé que celle pour 280% (voir plus cher encore).
T'es toujours enduit en erreur mon pauvre, tu crois encore que c'est un signe d'élitisme

Rendre une compet comme ca ou comme la monture 280 aussi cher, c'est pas un geste que fait blizzard envers les roxors et arrivistes dans le jeu, c'est juste du money sink, une manière d'engloutir les monceaux d'or qu'amassent les joueurs, une manière simpliste d'éviter l'inflation et la dévalorisation de la pièce d'or ^^.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca sera forcément plus cher

Pas sur la différence entre la comp 150 et 280 et de 130% la c'est juste 30% de plus donc bon..
Citation :
Publié par Tanaarth
la devalorisation des po est présente depuis les journas de bc wake up ya plus qu'a se baisser pour avoir du fric
Oui et non. Tant que tu pourras acheter ce qu'il y a de plus "hl" avec des po (par exemple les LQE end-game, actuellement ilvl 264), c'est que ça sera encore une monnaie digne de ce nom, et qu'on y porte confiance. Tant que ça sera pas une monnaie @diablo 2.
Citation :
Publié par Tanaarth
la dévalorisation des po est présente depuis les journas de bc wake up ya plus qu'a se baisser pour avoir du fric
wake up toi meme lol, depuis Bc, l'économie n'a pas stagné, ils augmentent les moyens de se faire de la tune mais en contrepartie ils te proposent contraignent a des achats qui content de plus en plus d'or.
Citation :
Publié par Fried
Oui et non. Tant que tu pourras acheter ce qu'il y a de plus "hl" avec des po (par exemple les LQE end-game, actuellement ilvl 264), c'est que ça sera encore une monnaie digne de ce nom, et qu'on y porte confiance. Tant que ça sera pas une monnaie @diablo 2.
De toute manière, un système de troc à la Diablo est impensable avec tout ce qui est LqR, ou alors ça se ferait qu'entre stuff LqE de Ilevel 264.
Citation :
Publié par Red Garden
wake up toi meme lol, depuis Bc, l'économie n'a pas stagné, ils augmentent les moyens de se faire de la tune mais en contrepartie ils te proposent contraignent a des achats qui content de plus en plus d'or.
C'est faux quand tu pars du principe que la monte rapide tu l'obtiens avec le pex et que les items lqe sont moisi puisque remplacé sur un contenu très accessible
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est faux quand tu pars du principe que la monte rapide tu l'obtiens avec le pex et que les items lqe sont moisi puisque remplacé sur un contenu très accessible
Je suis d'accords, un joueur qui n'est pas dépensier et qui économise durant ses phases de power leveling se paye ses compétences facilement et sans gros farm.

D'ailleurs une fois ça fait il n'y a plus grand chose qui pompe la tune vraiment efficacement en contraste de tout ce que l'on gagne via l'aléatoire et les quêtes.
Citation :
Publié par Infernoes
Il est archi simple une fois que t'as pris le truc : Tu te fais exploser et tu te retournes pour éviter de tomber, puis sur une autre etc...
faut pas avoir le lag de dalaran.
Avec le HF est impossible
Sans il est très simple.
Citation :
Publié par Wylloh
faut pas avoir le lag de dalaran.
Avec le HF est impossible
Sans il est très simple.
En fait si, je l'ai fait alors que ça laggait à mort, mon personnage à traversé le champ de mine en monture terrestre sans rien déclencher, y'a eu 4s où il s'est rien passé et j'suis mort en me prenant plein de tics d'explosion et en validant le hf.

J'pense qu'on peut pas faire plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés