WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[HF] Un personnage termine le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
La grande majorité des HF se font via du "simple" farm solo de réputation et autres. Ceux là je peux les faire quand je veux, je me presse pas, bien que je mette l'accent sur les HF concernant le contenu pré BC qui risque de passer à la casserole du cataclysme.

Autrement, et c'est sur quoi j'aimerais insister, il est extrêmement malheureux que Blizzard n'ait pas sorti plus d'incentifs à réaliser tous les HF de raid (a ne pas confondre avec les HM), alors qu'ils ont affirmé qu'ils allaient être le nouveau socle du PvE HL comme une sorte de difficulté optionnelle pour les joueurs vétérans. Par la suite les HM et leur loot amélioré ont suivi, mais il reste que les HF de raid sont comme une difficulté intermédiaire qui demande parfois de juste faire un try propre en suivant bien la strat (les pics sur Marrowgar, les stacks sur Sindragosa), d'autres qui la change complètement (les 5 adds sur Deathwhisper), et d'autres qui demandent de faire des trucs avec le fight qui sont parfois plus difficiles que certains HM (le HF cannonière, bon ok pas dur, mais le roi traître et le truc résillience sur les champions de factions à l'époque... ouille).

En pratique, ca doit être à peine 1% de la communauté qui les considèrent comme des objectifs à part entière... Les autres s'en moquent totalement et rush/loot/kthxbye...
c'est un moyen comme un autre de ralonger le jeu, ou bien de relancer son intérêt =).
Mais effectivement Jeska des HF qui débloquerais du contenue/recompense spécial dans le jeux rendrait ces efforts bien plus intéréssant.

Un new boss a la fin de naxx increvable? Par exemple. Remarque le coffre du colisée c'est un peu ça aussi ^^.
J'aime les HF !

Par contre, certains ne devraient plus être disponible, ou en tout cas, la récompense ne plus l'être.
Exemple, le mande-étoile pour avoir tué Algalon, ou encore les différents proto-drake pour avoir clean Uldu 10/25 HM.

Je veux dire, à l'époque, croiser ce genre de joueur donnait une idée sur son avancée PvE. Mais maintenant, on croise des protos, ou des titres à chaque coin de rue de Dalaran.

Il y a une différence entre avoir eu ces titres/récompenses à l'époque, et maintenant ou en 251/264, Uldu N/HM devient beaucoup plus accessible.
Citation :
Publié par Kaminar
Totalement inutile, mais bon, heureusement qu'on peut dire :

"Tout ce qui est inutile est indispensable".
Exactement si il est heureux comme ça , pour ma part même dans mes anciennes période de nolife ( oué quand j'étais jeune ) j'étais pas aussi perfectionniste donc gg à lui pour la performance !
Citation :
Publié par minitroll
mais chômeur franchement je doute . wow c'est pas gratuit et quand t'est au chômage je suppose que tu passe ton temp a farmer du taf plutôt que des hf.
RMI + papa/maman ; y a bon nombre de jeunes adultes qui n'en ont rien à branler de trouver du boulot, et parmi eux, certains doivent jouer à WoW à n'en pas douter.
Citation :
Publié par lyn steinherz
RMI + papa/maman ; y a bon nombre de jeunes adultes qui n'en ont rien à branler de trouver du boulot, et parmi eux, certains doivent jouer à WoW à n'en pas douter.

Reste à savoir si ils ne trouvent pas de boulot parce-qu'ils préfèrent jouer à WoW ou si ils jouent à WoW parce-qu'ils ne trouvent pas de boulot.
Citation :
Publié par Havilland
Reste à savoir si ils ne trouvent pas de boulot parce-qu'ils préfèrent jouer à WoW ou si ils jouent à WoW parce-qu'ils ne trouvent pas de boulot.
C'est un cercle vicieux (et c'est un peu mon cas en ce moment). Mais qui est-ce qui était là en premier? La poule ou l'oeuf?..
Citation :
Publié par Bousi le N.³
(...)Mais qui est-ce qui était là en premier? La poule ou l'oeuf?..
Génétiquement parlant c'est l'oeuf.

Citation :
On sait que le matériel génétique d'un animal n'évolue pas pendant sa vie, mais qu'il peut produire des descendants différents de lui-même. Une poule est génétiquement identique à ce qu'elle était, en tant qu'embryon, dans son œuf, mais un animal qui n'était pas une poule peut produire un œuf qui donnera une poule.

Ainsi , « C'est l'œuf », et la réponse à la question « Mais qui a pondu cet œuf ? » est : « une autre espèce (archéo-poule) ! ».

La démonstration a sérieusement été énoncée par John Brookfield de l'Université de Nottingham, spécialiste en génétique évolutive, et David Papineau, philosophe des sciences du King's College de Londres, sont formels 1.. L'œuf a précédé la poule.

Leur thèse : sachant que le matériau génétique n'évolue pas durant la vie d'un organisme vivant, le premier oiseau à devenir une poule a dû d'abord exister en tant qu'embryon à l'intérieur d'un œuf.

Papineau renchérit : « Le premier poulet a dû sortir d'un œuf pondu par une autre espèce. Mais c'était bien un œuf de poule 1 puisqu'il contenait un embryon de poulet ».

Brookfield achève la démonstration : « Nous pouvons en conclure sans aucun doute que la première matière vivante membre de l'espèce doit être cet œuf. L'œuf était nécessairement avant la poule ».
source : Wikipedia

Un peu de HS culturationnel
Les Hauts faits sont selon moi, un moyen de mesurer, et de montrer notre avancée dans le jeu.
Comme quelqu'un l'a dit précédemment - Le fait d'aller les chercher n'est pas pour moi l'objectif des Hauts Faits. D'un point de vue RPiste, monter toutes les réputations est un peu ... dommage.
Après c'est sûr, entre se tripotter la nouille sur Dalaran, et avoir la joie d'obtenir un Haut Fait ... Pourquoi pas. Mais c'est pas, pour moi non plus, une nécessité, ni quelque chose d'excitant.

Mais c'est très bien pour ceux qui s'amusent avec, chacun son style de jeu après tout.

Pour le "no life" c'est clairement le cas. D'ailleurs inquiétant de voir à quel point certains "se prennent au jeu". Mais bon, comme l'auteur l'a rappelé, on est pas là pour juger. Belle performance donc.
Ça me fait quand même rire ces affirmations péremptoires....
Personne ne connait ce joueur. Comment peut on en conclure que c'est un no-life ?

Rien ne nous dit qu'ils ne sont pas plusieurs à se relayer pour l'obtention des HF. Ce ne serait pas le premier compte partagé.
Certes il doit avoir un gros gros temps de jeu si il est vraiment seul mais on ne sait rien de rien de sa vie alors les affirmations gratuites hein....
Il faut certes un gros temps de jeu pour arriver à faire tous les HF mais il faut surtout un certain niveau de jeu pour terminer à la fois le PVE et être au top en PVP.
La plupart des autres HF ne demandent pas beaucoup de temps de jeu, c'est surtout qu'il faut avoir que ça à faire de son temps de jeu, mais dans l'absolu y a rien de difficile à monter à plus de 9k HF (Pour ma part, j'en suis presque à 9k en ayant arrêté le PvP à vanilla, j'ai du faire 15 bg en tout et pour tout à cataclysm)

En regardant ses FOS, il n'a pas l'insane donc bon y a pire en terme de no-life.
de plus en parlant de "no life attitude" , c est oublier que des gens peuvent prendre ce genre de "challenge" comme un acte "sportif" ; du moins prendre le temps de quelques semaines/mois pour "jouer" à plein temps et une fois l'acte realisé, passer à autre chose; rien ne dit qu en ce moment le gars/nana n est pas en train de siroter siroter sa menthe à l'eau au bord d'une plage de sable fin ou bien en train de sauver des bebes phoques et oiseaux d'une nappe de petrole
Juste une question, mai 2009 c'était la fin de la première saison d'arène de Wotlk ?

Car il a tapé le HF Côte 2K2 en 2v2, 3v3, et 5v5; Compétiteur, Rival, Dueliste et Gladia la même saison. J'imagine que c'était la première de Wotlk ?



Comme dit Bousi elle est ou l'insulte de dire que quelqu'un est un nolife ? Enfin bon d'accord, il y a un côté péjoratif dans ce terme mais là c'est un fait, réaliser cette prouesse demande un temps de jeu de malade (Top niveau PvE (grosse guilde qui demandes 4/5 soirs par semaine) et tout le reste à côté qui prend beaucoup de temps).
Et alors ? un sportif est un "nolife" dans son domaine c'est obligatoire. C'est juste que ce terme est tabou, mais faut se libérer de ça. Faut arrêter de suspecter un jugement derrière l'utilisation de ce terme.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
de plus en parlant de "no life attitude" , c est oublier que des gens peuvent prendre ce genre de "challenge" comme un acte "sportif" ; du moins prendre le temps de quelques semaines/mois pour "jouer" à plein temps et une fois l'acte realisé, passer à autre chose; rien ne dit qu en ce moment le gars/nana n est pas en train de siroter siroter sa menthe à l'eau au bord d'une plage de sable fin ou bien en train de sauver des bebes phoques et oiseaux d'une nappe de petrole
T'es pas sérieux rassure moi?
tres serieux, faudrai vous sortir de la tête que les gens sont nécessairement decerebrés quand ils s'investissent dans leur jeux, je ne dit pas que c'est forcément la meilleure hygiene de vie mais si en dehors d'une grosse periode de jeux ils arrivent à mener leur vie (car nous ne savons meme pas comment ce temps de jeux a eté géré) vous garderez une vision etriquée de la realité des choses; donc oui , oui oui je suis serieux car (je precise que ce n est pas mon cas , jouant peu aux mmo) , je peu concevoir que des gens agissent comme des sportifs se fixant un challenge' a atteindre............

donc je repete, en ce moment meme allez savoir ce que cette personne est en train de faire (peut etre est il hospitalisé , mais peut etre est il en train de sa foutre de vous et de vos et mes commentaires tout en vivant sa vie ).
Ca dépend dans quelle sens on prend le mot "nolife". Si on le prend dans le sens "mec qui se consacre pleinement à sa passion", oui c'en est un. Si on le prend dans le sens "mec qui joue tout le temps à l'ordi à la limite de l'autisme qui sort plus de chez lui qui commande des pizzas qui ne prend plus de douche qui a arrêté le boulot/l'école pour jouer h24", là, on en sait rien. Et perso j'en ai rien à foutre, je félicite la performance.
Le flux d'activité nous dira si tu as raison.
Mais bon, faut arrêter de rêver, si ce mec a une femme, des enfants, un travail "normal", faut qu'il écrive un bouquin pour nous raconter comment il a réussi cet exploit.
Citation :
Publié par xavier22
Le flux d'activité nous dira si tu as raison.
Mais bon, faut arrêter de rêver, si ce mec a une femme, des enfants, un travail "normal", faut qu'il écrive un bouquin pour nous raconter comment il a réussi cet exploit.
Tu transpires la frustration par tous les ports, c'est assez dingue.

Sans entrer dans les détails et partir en flamewar j'ai juste envie de dire que t'es limité pour ne pas avoir un esprit assez ouvert sur le monde et penser que ta vie est le standard du joueur de wow.

Il y'a des étudiants, des chomeurs, des rentiers, des gens qui bossent chez eux, des militaires, etc...
Les combinaisons sont infinies et tu peux avoir un gros temps de jeu tout en ayant une hygiène de vie décente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés