Krala tu peut pas teste...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila sous ce titre évocateur, je viens vous prévenir vous Jolien/ne que sa ne serre a rien de tenter d'ouvrir le kralamour géant sous 2 0 .

Pourquoi ? Car il est bugger, une fois toute les salles pleines, il est impossible de monter sur la dalle devant le donjon pour ouvrir la portes .

Donc si vous avez des ocre a valider faites le sous 1 29 car sous 2 0 c'est trop tard.

Bonne continuation, Naze pandalette Lily

PS: AG est au courant mais n'as rien dit (Cf des testeur qui parlais de sa)
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est moche la faute dans le titre, mais c'est gentil de prévenir.
Je dirai même les.

Et sinon c'est pas trop tard ça va être corrigé... un jour
Citation :
Et sinon c'est pas trop tard ça va être corrigé... un jour
faut l'espèrer !! , ayant moi même un ocre a validé d'ici peu (les archi me manquant se comptant sur les doit de la main des pied et celui du bas ventre )

J'avoue que sa fait sérieusement mal au C** (au moral) de passer son aprés midi a caler des persos sur les dales pour au final se retrouver devant une porte close

a pu qu'a prier qu'il répare ce bug et pas l'année prochaine , j'ai un ocre a validé moi bientôt

et une grosse pensé a ceux qui aver espoir de valider le leur cette aprem
Citation :
Publié par NazouilleuH

PS: AG est au courant mais n'as rien dit (Cf des testeur qui parlais de sa)
Que veux-tu qu'ils disent? Un truc du genre : "nous sommes au courant de ce problème et nous le règlerons le plus rapidement possible?"
Citation :
Publié par Powndz
Que veux-tu qu'ils disent? Un truc du genre : "nous sommes au courant de ce problème et nous le règlerons le plus rapidement possible?"
Qu'ils disent rien et qu'il se bougent pour régler le problème.

Ca devient vraiment n'importe quoi cette 2.0 bourrée de bug.
Bah en même temps c'pas le premier bug et ce sera pas le dernier hein...
Ils le corrigeront comme tous les autres "Quand ils auront le temps"...
Mais bon, sans vouloir relancer un débat mille fois évoqué, c'est une bêta c'te version O_o (sauf qu'on paye *_*)
Citation :
Publié par Bobthelooser
Bah en même temps c'pas le premier bug et ce sera pas le dernier hein...
Ils le corrigeront comme tous les autres "Quand ils auront le temps"...
Mais bon, sans vouloir relancer un débat mille fois évoqué, c'est une bêta c'te version O_o (sauf qu'on paye *_*)
C'est pas comme si Dofus n'etait pas en bêta depuis bientôt 6 ans

Je taunt Ag tavu²
Cela fait 2 mois(jouant sur 2.0 depuis le fameux 2 décembre) que j'ai envoyé un ticket au support relatant ce bug, la seule réponse que j'ai pu avoir (après 10 jours d'attente) c'est ça:

"Merci pour ce rapport, nous allons mener tous les tests possibles vis-à-vis de ce dernier."
Et ils ont toujours pas corrigé...
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
C'est pas comme si Dofus n'etait pas en bêta depuis bientôt 6 ans

Je taunt Ag tavu²
Ouais d'accord mais c'pas comme si la bêta 1.XX n'était pas bugué et que la 2.0 est truffé de bugs divers.
Joue pas sur les mots tu m'as compris^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés