Une tuerie

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, le mercredi 21 Avril à 19:00, un jeu est organisé sur la 2.0. Ce jeu peut ressembler à une chasse à l'homme entre ange et démon. Le but des anges serait d'atteindre le levier, situé dans la millice Brakmar pour ouvrir la prison. Bien sûr, les démons seront chargés de défendre à tout prix leur cité. Ils devront donc se placer de façon à ce qu'aucun ange puisse passer. Pour ça ils pourront tenir les portes ou attendre même les anges directement devant la millice. Pour les plus acharnés, courir après les anges partout dans Brakmar peut être une bonne solution. Il sera par contre demandé de se réunir pour les anges aux portes de Brakmar plutôt vers 18:45 et aux démons à la millice Brakmar, là où pourront se former des groupes de joueurs du même alignement voulant se suivre. Essayez de faire participer un maximum de vos amis.


Les règles :
-Etre au moins niveau 100 pour participer.
-Aucun ange ne doit commencer à rusher à l'interieur de Brakmar avant 19:00, les regroupements d'ange se feront donc aux portes de Brakmar.
-Aucun démon ne doit agresser des anges autour de Brakmar avant 19:00.
-Les mules à Split/Séparées sont interdites.
-Ne pas se mettre sur les codes de maison pour être occupé.
-Ne pas se lancer des défis en cours de rush pour se maintenir en sécurité.
-Bien sûr, les PVP multi sont autorisés.
-Que ce soit une boucherie
Bonne initiative, même si organiser ça le matin pour la soirée, c'est s'exposer à un taux de participation relativement bas.
(Et pourquoi faire ça sur la beta? C'est sur le véritable serveur, en gardant ces règles, que ça deviendrait vraiment intéressant ...)
Citation :
Publié par Supee
Bonne initiative, même si organiser ça le matin pour la soirée, c'est s'exposer à un taux de participation relativement bas.
(Et pourquoi faire ça sur la beta? C'est sur le véritable serveur, en gardant ces règles, que ça deviendrait vraiment intéressant ...)

Effectivement, mais plus le temps passe et moins il y a de vivant sur la 2.0. Puis soit on est dispo à cette heure ci, soit on ne l'est pas, je vois mal quelqu'un refuser une invitation irl pour un espece d'event car il a été prévenu à l'avance.
Après il faut tout de même essayer de mettre au courant un maximum de monde en une journée, m'enfin ce n'est pas si dur.
ça aurait été fait par un mec autre que bibiss tout le monde aurait dit " Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!!!! ".

Mais bon c'est bibiss alors personne ne veux. ( Change de réputation mec xD )
Il veut redorer son image
Nan franchement, c'est plutôt sympa, mais j'pense pas que y aura grand monde à participer.

Citation :
Le(s) gagnant(s) gagne(nt) quoi?
J'pense pas que y aura de lots, c'est histoire de s'éclater.
J'attends ça sur la 1.29 avant d'y embarquer autrement ca vaut pas la peine.

Et lol les 'pas de mules à kick/split' c'est bien juste parce que c'est une beta et que tu n'as rien à perde car autrement tu aurais tes 25 comptes habituels d'ouvert.
J'imagine que les 3-4 mecs de votre guilde que jouent chacun 8 comptes 190+ et qui farment le krala en boucle ont suicidé plein de persos pour avoir des 200 full krala etc?

Ca va être "super".

Sinon ca fait quoi, si cette fois, c'est nous qui ne respectons pas les règles?
'Tain, c'est quand même con de transformer cet event en règlement de compte.
Laissez votre rivalité de côté et attendons de voir ce que ça donne.
Je porte pas plus que vous Bibiss dans mon coeur mais si c'est bien réalisé, je ne pourrais que les féliciter.
Citation :
Publié par - Silence -
'Tain, c'est quand même con de transformer cet event en règlement de compte.

En même temps, c'est un peu choquant de voir les mecs qui utilisent le plus le multi-compte dire "et si on respectait les règles pour une fois".

Comme dit précédemment, quelqu'un d'autre aurait proposé ça, tout le monde aurait trouvé l'idée cool, c'est un peu comme ça que le SH devrait être sur la 1.29.
Le temps étant précieux à tout le monde, cette soirée serait bien mieux consacrée à signaler les bugs et failles au support afin de faire un vrai et sérieux travail de béta-testeurs.

Ce qui bénéficiera bien plus à long terme à l'avenir de ce serveur que ce pseudo-event.
Citation :
Publié par Slash Fear
Sachant que les bibis ne s'aggresseont pas entre eux, le but de l'event est juste de nous faire venir pour nous gank, quoi.

Je ne vais pas te mentir en te disant que nous nous agresserons entre nous, mais vous pouvez venir avec votre guilde entière en choisissant un alignement et essayer d'atteindre l'objectif de ton alignement. Et ce n'est qu'une beta alors si vous ne nous suffisez pas, nous serons obligé de s'entretuer entre Bibi's


Citation :
Publié par Artimon
Le temps étant précieux à tout le monde, cette soirée serait bien mieux consacrée à signaler les bugs et failles au support afin de faire un vrai et sérieux travail de béta-testeurs.

Ce qui bénéficiera bien plus à long terme à l'avenir de ce serveur que ce pseudo-event.

Tout dépend si tu joues pour te marrer.
Citation :
Publié par Bibiss
Tout dépend si tu joues pour te marrer.
Ben oué, c'est très marrant, personne ne teste tout le monde s'amuse et comme ça vous pourrez utiliser les bugs de la 2.0 une fois en version finale puisque personne ne les aura reporté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés