[PS3]Demon's Souls

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore reçu la mienne pour confirmer mais un ami qui est actuellement en Grande Bretagne me certifie qu'il y a bien le Français sur sa version achetée là bas.

Par contre je vais embarquer ma PS3 chez mes parents et niveau connexion c'est pas folichon, donc j'espère qu'on peut profiter du contenu du jeu avec une connexion ne permettant pas vraiment de jouer Online de façon stable.
Citation :
Publié par Mogweed
Bon, je me suis procuré le jeu dans l'aprèm, et j'ai essayé les quelques classes qui me faisaient envie, avant de me concentrer sur un rôdeur. Les débuts sont durs, très durs. J'ai fait l'erreur de ne pas écouter certaines mises en garde inscrites sur le sol, je me suis donc retrouvé face à un ennemi qui m'a tué en seulement un ou deux coups. Là je viens également de récupérer la longue vue, et je continue mon petit bonhomme de chemin sans trop savoir où aller. J'ai vu deux dragons sur le bord d'une falaise, mais comme j'ai faillit mourir dans les flammes je pense que c'est pas le bon chemin pour le moment.

Pour le moment le jeu me fait une très bonne impression. Bon évidemment c'est rageant de devoir tout recommencer car on loupe une marche et on fait une chute mortelle mais on fait aller. Sinon l'idée des messages (qu'ils nous aident ou nous piègent) est tout simplement énorme, je trouve ça vraiment excellent. Revoir les derniers instants des autres joueurs renforce l'ambiance et le stress, bref que du bon pour le moment !

Une petite question cependant. Si on quitte le jeu en plein milieu d'un monde, en reprenant la partie on revient au dernier endroit où on est téléporté au début du monde ? Ou carrément au Nexus ?

edit : Vicomte !
Si tu quittes la partie tu reviens où tu étais. Si tu quittes un monde, quand tu reviens dans ce monde via le Nexus tu ne peux revenir qu'à des points bien précis (les archstone, il y en a 2 par niveau), des sortes de checkpoints si tu veux.
Citation :
Publié par Albion
Si tu quittes la partie tu reviens où tu étais. Si tu quittes un monde, quand tu reviens dans ce monde via le Nexus tu ne peux revenir qu'à des points bien précis (les archstone, il y en a 2 par niveau), des sortes de checkpoints si tu veux.
Ok, merci.
Bon ben encore mort de manière totalement stupide (c'était d'ailleurs presque un suicide), du coup adieu mes 3000 âmes puisqu'avant de retrouver mon corps je me suis encore fait tuer (de manière tout aussi idiote ). Ce que je pense être le premier boss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Phalange il me semble...)
m'a explosé de fort belle manière, ça fait plaisir "un peu" de challenge dans un jeu pour le moment.
T'inquiètes, une fois je suis mort en farmant des âmes, et re-mort comme une merde, j'ai perdu environ 2 millions d'âmes
(oui, c'est bien lui le premier démon majeur )

Albion > y'a pas que deux archstones par niveau O_o y'a le premier archstone pour arriver dans le 1er niveau de chaque monde, plus un archstone par démon majeur / archidémon battu.
Bon, j'avais pas fait mon feedback. J'ai tué Phalange du 1er coup en une dizaines de minutes, le temps de piger l'idée, après environ 2h30 de jeu dans la 1ere zone, avec mon voleur.
Déjà, c'est putain de chaud. Je pense que c'est la classe que j'ai choisi qui veut ça mais outch quoi. Ah et puis, on est un peu lâché à l'arrache, sans vraiment qu'on sache où on est et ce qu'on doit faire. C'est chelou.

Bon, maintenant, question à deux balles. J'ai tué Phalange, donc je suppose avoir fini le monde 1-1. Je suis retourné au Nexus, vu que c'est juste à côté. J'ai pu ugrade mes armes mais il me reste encore environ 15 000 âmes.

Ça sert uniquement à upgrade des armes ? Ça me parait chelou. On peut bien monter de niveau, non ? Acheter des sorts ? Du nouvel équipement, même.

Enfin bon, pour le moment, même si on est un peu lâché dans la faune direct, très forte impression positive ! Et je rejoins Mogweed, la scène du dragon est excellente ! Enfin, j'ai pas osé approché les 2 aux loin mais celui qui débarque pendant qu'on traverse l'allée blindée d'arbalétrier, c'était foutrement épique (tout comme mon putain de run en arrière pour me protéger des flammes ) !!
Citation :
Publié par Dunta
Bon, j'avais pas fait mon feedback. J'ai tué Phalange du 1er coup, après environ 2h30 de jeu, avec mon voleur.
Déjà, c'est putain de chaud. Je pense que c'est la classe que j'ai choisi qui veut ça mais outch quoi. Ah et puis, on est un peu lâché à l'arrache, sans vraiment qu'on sache où on est et ce qu'on doit faire. C'est chelou.

Bon, maintenant, question à deux balles. J'ai tué Phalange, donc je suppose avoir fini le monde 1-1. Je suis retourné au Nexus, vu que c'est juste à côté. J'ai pu ugrade mes armes mais il me reste encore environ 15 000 âmes.

Ça sert uniquement à upgrade des armes ? Ça me parait chelou. On peut bien monter de niveau, non ? Acheter des sorts ? Du nouvel équipement, même.

Enfin bon, pour le moment, même si on est un peu lâché dans la faune direct, très forte impression positive ! Et je rejoins Mogweed, la scène du dragon est excellente ! Enfin, j'ai pas osé approché les 2 aux loin mais celui qui débarque pendant qu'on traverse l'allée blindée d'arbalétrier, c'était foutrement épique (tout comme mon putain de run en arrière pour me protéger des flammes ) !!
Les âmes servent pour tout. Tu dois avoir un pnj pour les miracles et un pnj pour les sorts. Juste la base, les perso pour les sorts et miracles avancés sont à découvrir dans les différents mondes.

Sinon pour upgrade ton perso c'est la dame en noire qui le fait. Et il faut avoir tué Phalanx avant dont tu devrais pouvoir.
Les âmes servent à tout :
- up les armes
- réparer les armes
- acheter les sorts (y'a d'autres pnj qui se planquent sur les coins dans le nexus, ils mettent un peu de temps à arriver pour certains et d'autres doivent être débloqués dans des quêtes)
- acheter des levels bien évidemment! Demande à la Maiden in Black
- acheter du matos (pnj qui devrait arriver plus tard)
- acheter des armes aussi si je me rappelle bien, le forgeron n'en propose pas? Je sais plus...

Courage
Va falloir bien choisir les caracs à augmenter...

[Edit]Arh, Beleach!
y a des autres pnj dans le nexus après, pour dépenser tes âmes
pis un conseil,
gardez les gemmes des boss dans un premier temps, ça sert à craft ou acheter des trucs spéciaux
[edit] dble ownage
ptin noble c cheat, deja les caster sont vachement avantagé par rapport au cac, au début en tout cas.
J'avais fait un knight classique et j en avais chier, la j ai teste un noble et omg, os tout les mob et meme le red eye knight en hit and run c une blague :x

au fait j ai eu le premier boss etc je suis retourné faire la suite, je suis mort ( normal xD) et donc la je suis redevenue une âme. Comment on redevient "vivant" avec full barre de vie?

un ptit conseil vite fait pour up les carac d'un knight sans trop se chier? la j ai full force/vita et un peu d'endu.
Citation :
Publié par l Mushu l
gardez les gemmes des boss dans un premier temps, ça sert à craft ou acheter des trucs spéciaux
Clairement!

Autre conseil : les âmes de guerriers morts (ou légendes mortes, etc.) que vous trouvez...
Ne les utilisez pas (pour en ajouter à votre stock d'âmes) avant de monter de level, ça m'est déjà arrivé de les utiliser, et de crever peu de temps après, pour ne plus revoir ces âmes...

[Edit]Hyunkel : soit en tuant un démon majeur/archidémon ; soit en utilisant une stone of ephemeral eyes (connais pas le nom en FR, mais c'est une pierre verte) ; soit en aidant un gars à tuer un démon majeur je crois (pas testé moi). Y'a p'têt d'autres moyens mais je les connais pas, pour avoir uniquement utilisé les deux premiers

Pour up le knight, oublie surtout pas l'endu qui est très importante pour supporter les esquives avec les armures lourdes. La force aussi, évidemment importante. La dex pour augmenter les dégâts. La vita pour la vie... Enfin tu vois le topo
ouai au début tu passes ton temps en âme de toute manière ^^
après avec un peu de puissance et du stuff, et selon la "soul tendency", tu survis plus longtemps
mais bon...un peu seulement lol

edit : vous me donnez grave envie d'y retourner en fait ^^
Dunta > ça va, l'âme de Phalanx ne sert "qu'à" up la lance (en scraping spear) avec Ed le forgeron.
D'autres servent à apprendre des sorts/miracles, ou avoir des armes bien pétées
Celle-là, c'est pas trop grave


En forme d'âme, n'oubliez pas l'anneau qui permet d'augmenter la vita.

[Edit pour dessous]Ok, trad simple alors lol
Bon sinon, ça fait un quart d'heure que je cherche La Sentinelle qui est sensé m'expliquer tout sur le Nexus. Je suis monté jusqu'au Panthéon mais j'ai rien trouvé. Je dois pas être doué.

Edit : Ah bah trouvé à l'instant. C'est un des moines qui prient, celui avec une bougie devant lui. Fallait le savoir mdr.
cherche un bonze avec une bougie allumée au deuxieme ou troisieme etage,
de mémoire les autres sont eteintes

[edit] les autres moines prient pas, sont justes un peu morts ^^
Perso je joue Priest, et c'est bien sympa aussi, ça tapes, ca se protège et ça se soigne, tranquille ^^
Et j'ai testé moi les dragons, suis pas une tafiolle ..... Suis un abruti de tas de cendres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés