[Actu] Boutique: Attaque de la Boutique Allods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laahlia-
J'ai cru que le shop avait été hacké ou un truc du genre x_x
Ce forum devient vraiment mal famé.

Pour pas rester HS, c'est clair que le titre est trompeur.
Citation :
Publié par Ohtol
Ce forum devient vraiment mal famé.

Pour pas rester HS, c'est clair que le titre est trompeur.
J'ai ri.
Moi aussi, j'avoue avoir cru que c'était le coup d'un Hacker avec un titre pareil !
Citation :
Publié par ChatMellow
J'ai ri.
Pas moi.

C'est vrai que le titre m'a d'abord fait penser à un hack de la boutique, mais au final l'info était relayée IG pendant toute la semaine.
Citation :
Publié par Anitsef'
Pas moi.

C'est vrai que le titre m'a d'abord fait penser à un hack de la boutique, mais au final l'info était relayée IG pendant toute la semaine.
C'est assez rare de se vanter quand les serveurs se font hack.
Et surtout avec un " [Actu] Attaque des Serveurs : Ils nous ont bien défoncé "
Citation :
Publié par spirit91
rofl le vieux pousse a l'achat
Tu viens de comprendre que Allods était un f2p et qu'ils payaient le jeu grâce au CS ?
Je suis désolé

PS: Des jeux payants poussent bien plus loin le côté mercantile de leurs news
au hasard
Citation :
Publié par ChatMellow
Tu viens de comprendre que Allods était un f2p et qu'ils payaient le jeu grâce au CS ?
Je suis désolé

PS: Des jeux payants poussent bien plus loin le côté mercantile de leurs news
au hasard
Il faut bien qu'ils vivent, et les produits dérivés sont une bonne solution, tant que pour les joueurs, le jeu est gratuit et le CS non indispensable, pas de soucie pour moi, ils font tout ce qu'ils veulent, j'irai même jusqu'à dire tant mieux...
Citation :
Publié par italic
il faut bien qu'ils vivent, et les produits dérivés sont une bonne solution, tant que pour les joueurs, le jeu est gratuit et le cs non indispensable, pas de soucie pour moi, ils font tout ce qu'ils veulent, j'irai même jusqu'à dire tant mieux...
+ 1
Citation :
Publié par Italic
Il faut bien qu'ils vivent, et les produits dérivés sont une bonne solution, tant que pour les joueurs, le jeu est gratuit et le CS non indispensable, pas de soucie pour moi, ils font tout ce qu'ils veulent, j'irai même jusqu'à dire tant mieux...
Sauf que les produits dérivés ne sont pas suffisant pour rentabiliser un jeu donc un CS (plus ou moins obligatoire dans le leveling) est nécessaire pour faire vivre le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés