Mon histoire dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour. Tout d'abord, excusez-moi si vous avez l'impression que ce post est un TALC (topic à la con/topic qui sert à rien ou "JVC Inside" comme le dirait Aurus )

Bref, commençons :

J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à choisir mes classes ! Mais malheureusement, cela ne date pas d'aujourd'hui...

Il y a de cela 1 an, j'avais commencé une nouvelle aventure en monocompte (à cette époque aussi j'hésitais entre toutes les classes) avec un Eniripsa sur Brumaire. Cet Eniripsa, je l'ai mis de côté il y a environ 6 mois car je n'étais pas sûr du tout de vouloir continuer en monocompte avec cette classe.


|Modéré par Uth :.|

Maintenant, j'ai envie de tout recommencer de A à Z avec 3 personnages (multicompte donc) sur un serveur officiel (en l'occurrence Brumaire) mais je ne sais toujours pas quelles classes prendre...

Ce que je vais dire est peut-être con, mais cela m'a fait du bien de raconter ma vie ^^'

Si quelqu'un aurait des conseils à me donner ou aimerait me parler en privé, n'hésitez surtout pas à poster sur ce topic (ou à me demander mon MSN).

Cordialement, Atsumori, jeune joueur déchu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés