Aller à la page... |
[Devblog] Contenu épisodique Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Comme Kiasao, je ne me trouve pas vraiment plus avancé qu'avant...on sait seulement comment ils vont procéder.
![]() C'est réjouissant quand même, mais on verra quand ça sortira... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui enfin il n'ont pas mis une touche " reporté un bug " pour décorer .
|
![]() |
|
#203043 |
|
Et surtout, combien râlerais si on aurait plus le droit à la bêta-test ?
![]() Bref, ça m'a l'air bon tout ça, mais moi j'attends déjà la 2.0... |
![]() |
|
|
Attend ... Sérieusement, t'essaies de faire gober ça ? Aucun de vos traits d'humour In Game ne m'a fait autant sourire que ce reply.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La 2.0 est satisfaisante, ils la perfectionnent juste pour pas que des centaines d'anciens joueurs whine sur les forums parce que les arbres ont plus la même forme et que la police de guilde est violet clair. Tu aurais limite pu prendre en exemple la version 2.0 de décembre qui était immonde, mais ils ont travaillé dur pour rattraper l'énorme retard qu'il avait et ne pas le reconnaître est une forme de bêtise et de caprice. C'est un peu le principe effectivement, on a accès en exclusivité mais en contre parti on aide à améliorer le jeu en envoyant au support les petites merdouilles qu'on croise. Nide §§! Citation :
Citation :
Si on avait les 3 parties rapidement et toute en même temps les joueurs rusheraient et en 3mois tous les stuffs/quêtes/boss/dofus seraient entièrement clean et référencé sur les fansites. Personnellement je n'ai pas tellement envie de voir dans 3mois des posts ayant pour titre "Nouveau Contenue Quand ?" car les 14 donjons ils les connaissent bien et que c'est bon Frigost c'est quelque chose de maitrisé pour eux. J'ai quote ton post car en fait je le trouve particulièrement débile, Frigost en 3 parties ça te dérange pas mais une bêta sur la première partie ça te dérange ? C'est vraiment sérieux ou c'est juste pour troller Ankama qui vous dit que vous n'aurez pas tout Frigost tout de suite ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|