Aller à la page... |
[Devblog] Contenu épisodique Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois que du bon là dedans et encourage Ankama pour la suite, la taille de la bestiole semble énorme ça va nous occuper un moment.
Pour les villes occupées, c'est simple comme dit, ajoutons des Hv, des tavernes mais surtout une chose importante qui ajoute de la vie à un lieu : le caractère non-agressable à celui-ci. Personne ne prend le temps de rester sur une map pour discuter avec les systèmes de traque en vigueur, Astrub et le Chateau restent peuplés grâce à ça d'un côté (pas uniquement mais en partie). Quand on voit que 50% des gens ont leurs système de pvp actif, on comprend pourquoi les gens ne restent pas afk en plein village de Sufo ou d'Otomaï, même s'il y a des maps sympa où squatter et discuter en paix. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
enfin? enfin quoi? on est tous en 2.0 et l'extension est sortie? j'ai raté un truc?
edit : effectivement t'es un champion toi. |
![]() |
|
Empereur
|
non suffit de lire la première page pour savoir que l'extension est pas sortie et seulement 3 serveurs sont en 2.0 actuellement.
|
![]() |
|
|
Oui, elle sortira dans les semaines qui suivront la convention.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin de la motivation.
![]() Good job. |
![]() |
|
Héros
|
Bon ben sortie du contenu 200 pour fın 2k10 début 2k11
![]() Mais sinon c' est une bonne idée d' incorporer une trame scénaristique linéaire sur 3 periodes. Nice ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, donc les types qui achètent les coffrets ont le droit à un accès à la béta.
Je comprend pourquoi y'a toujours plein de bugs sur Dofus ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|