[Archive] Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire évoluer togepi en Togetic: bonheur à donf ET level up

Je dirais que Togetic est plutot moyen moyen. Si tu peux, fait le direct évoluer en Togekiss si tu as une pierre lumière, là tu aura quelque chose de vraiment bien (haut atk.spé et et def.spé, le reste c'est dans la moyenne à part son atk.)

(olol trop lent moi)
C'est pas le cas pour tout les pokémons qui évolue en étant heureux? J'avais choppé un noctali niveau.... 2 ! En ayant galérer deux jours parce que je refusais qu'il prenne un niveau.

Avec grelot zen, plein de lait meumeu et des baies qui rendent heureux c'est assez facile (5h de taff intensif avec, massage, toussa) mais ça revient vite cher (pour pas qu'il up je devais capturer les pokémons qu'il affrontait, du coup j'avais mass rattata/roucool)

Pour faire évoluer Togetic en Togekiss, la pierre se trouve au poékathlon pour 3000points, un truc du genre.
Baillement contrairement à hypnose endort à coup sur. Sauf que c'est un coup à retardement. Tu le lances et à la fin du tour d'après l'adversaire s'endort. En général je balance baillement, puis une attaque de soin/buff.
Sinon j'aime bien mettre des grosses attaques physiques a mon Togetic(en attendant le Togekiss). Il a une abilité qui multiplie par 1.5 les dégats physiques mais reduit un peu l'accuracy.
Merci j'ai capté le truc, je suis vite rendu a 1000 jeton (j'ai besoin de la ct tonnerre)
Citation :
Publié par Pouloum

Tu peux assez facilement monter au niveau 5, au-delà il te faut de la chance. Et même avec ça tu arrives à des situations croisée genre :
OX
XO
Et aucun indice pour savoir lequel prendre
par contre quand sa arrive à choisir dans de cas précis j'ai 100% de "chance" de me tromper ^^
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris le Pokéwalker.
Pour avoir par exemple un pikachu surfeur, il faut choisir la ballade "Forêt jaune", faire 9500+ pas, puis à chaque fois qu'on utilise le Pokéradar (10 watts), on a 3% de chance de tomber dessus ?

Est-ce que les pikachu avec surf ou vol peuvent évoluerr en Raichu ?
Citation :
Publié par Reyno
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris le Pokéwalker.
Pour avoir par exemple un pikachu surfeur, il faut choisir la ballade "Forêt jaune", faire 9500+ pas, puis à chaque fois qu'on utilise le Pokéradar (10 watts), on a 3% de chance de tomber dessus ?

Est-ce que les pikachu avec surf ou vol peuvent évoluerr en Raichu ?
1) d'où tu sors ces chiffres ?
2) je pense que c'est un pokemon normal oui.
Citation :
Publié par Reyno
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris le Pokéwalker.
Pour avoir par exemple un pikachu surfeur, il faut choisir la ballade "Forêt jaune", faire 9500+ pas, puis à chaque fois qu'on utilise le Pokéradar (10 watts), on a 3% de chance de tomber dessus ?
Exactement. Autant dire qu'on a vraiment une infime chance de tomber dessus (encore moins pour le Pikachu@vol )

en-dessous > la chance toussa, (j'en veux un aussi !!! marre des surfeurs! )
J'ai voulu recommencer une ballade, mais quand mon pokémon est arrivé dans le pokewalker le nombre de pas n'a pas été réinitialisé. C'est bien une autre ballade ou c'est la même qui continue?

Autre question : si un pokemon monte un lvl dans le pokewalker il n'apprend pas d'attaque, y a un moyen pour remédier à ça?
Oui c'est normale que le nombre de pas ne se réinitialise pas, pas d'inquiétude.

Pour réapprendre une attaque, gogo Ebenelle voir le Maître des Capacités (en échange d'une écaillecoeur bien sur)
Citation :
Publié par Sbeul
C'est pas le cas pour tout les pokémons qui évolue en étant heureux ?
Si si, c'est aussi le cas des évolutions qui ne se font que dans certaines zones, comme pour deux évolutions d'evoli et celle de magneton. Seulement dans DPP par contre.
En fait sur le Pokéwalker, c'est le nombre de pas de la journée qu'on voit en bas à droite ?
Et le nombre de pas requis c'est dans la journée ? En gros si après les 10 000 pas, je n'ai pas le 3% de chance et je ne trouve pas le pikachu, je dois tout recommencer le lendemain ?
Ya une astuce pour arriver premier au parc naturel ? Je suis toujours deuxième et me faut une pierre soleil (de plus maintenant c'est plus le gain obligatoire de la première place, non ?)
Citation :
Publié par Valef'
Ya une astuce pour arriver premier au parc naturel ? Je suis toujours deuxième et me faut une pierre soleil (de plus maintenant c'est plus le gain obligatoire de la première place, non ?)
Faire le moins de dégâts possible au pokemon, voir ne pas en faire du tout. La vie est prise en compte, mais pas le statut j'ai l'impression, tu peux donc paralyser/endormir pour faciliter les choses.

Je n'ai jamais réussi à capturer d'insecateur/scarabrute sans les endommager, mais ça marche avec les mimitoss, qui sont suffisant pour gagner (normalement).

Et ouip maintenant c'est n'importe quelle pierre en récompense.
Ou est ce que on peut trouver un grelot zen les jeunes? Mon Evoli est déjà lvl 25 et ce serait cool que je le fasse évoluer.

Sinon je peux pas accéder aux wifi mais si il y a qqn qui est sur paris et qui veux des oeufs de Evoli/Chimpamfeu/Hericendre ou un pokemon de heartgold et je recherche un Phyllali / Givrali / ou juste une pierre feu/eau/électricité
Sur Pokekip il est dit qu'on peut trouver l'objet protecteur au RDC du mont creuset (pour faire évoluer mon Rhinoferos), j'ai beau avoir fouillé toutes les capsules pas moyen de le trouver :/ Quelqu'un l'a déjà chopé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés