[Sirannon] Cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le Lotro et je cherche une petite guilde sympa qui serait prêt à m'accueillir.

Quelques petites précisions sur la guilde.

J'aimerai pouvoir découvrir le contenu du jeux, car dernièrement j'étais sur un autre mmo et j'ai monter level max sans jamais avoir grouper et j'ai trouver ça dommage. Donc j'aimerai une guilde qui aide les nouveaux a faire les instance afin de découvrir la totalité du jeux et non pas seulement les raid de fin.

Par la suite, j'adorerai apporté ma contribution au PvE HL, car j'adore raider, et je serais partant pour relever le maximum de défi dans lotro.

Sinon mon perso est un Chasseur level 22. J'aime bien cette classe, mais dans le cas de nécessiter, un reroll ne me gêne pas (j'adore monter des persos) donc je suis dispo pour monter une autre classe si besoin (eh oui j'adore toute les classes).

Merci de votre lecture et bon jeux.

Paikan
Salutations

Si ton choix n'est pas encore fait , je te conseille de venir visiter le site de la confrérie :
Ombrelac.

Confrérie composée d'anciens de Lotro qui ont décidés de recommencer l'aventure a zéro avec certains de leurs compagnons rencontrés sur d'autres MM0s (La guilde etant en place sur divers jeux depuis plus d'un an).

Avec en ligne de mire, le jeu en groupe.

L'effectif principal de la guilde se trouve entre les niveaux 20 et 35, tu serais donc pleinement intégré.

Voila, le site te renseignera mieux que moi :
http://lotro.ombrelac.net/

Je reste disponible pour toutes questions éventuelles.

A bientot
Bonjour à toi et bienvenue !

beaucoup de guildes mettent des annonces ici mêmes et tu trouveras sûrement ton bonheur parmi elles
Un Wiki est à disposition aussi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885588

Sinon, n'hésite pas à grouper, cherche contact ou même lire des annonces IG qui circulent de temps à autres.

Je te souhaite de trouver la guilde qui te corresponde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés