Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas ton imagination En fait, je l'ai dit un peut plus haut. à la base je recopiai un dessin sacrieur (d'où l'épée) puis j'ai vite modifier un peut la chose avec mon style et ça a donné ça ^^ J'ai pas modifier grand chose donc j'ai pas beaucoup de mérite mais vu que ça rendais simpas j'ai posté ça ici
Ryû => Roh, j'ai mis WIP en gros, hein :'p C'est une image pour montrer l'avancement, et absolument pas un dessin fini (d'ailleurs si tu vas deux pages avant, tu peux le voir en entier au crayon, j'ai juste cadré sur la zone la plus avancée dans la version en cours, quoi).

Maeltar => Jvais pas être constructif : Roxx !
Bonjour tout le monde (comme d'hab faut que je post après les tueurs ...)

Voici mon p'tit sacri tout meugnon Saäh Koop, je vous en prie, lâchez vous sur les critiques il aime ça .


http://img203.imageshack.us/img203/4299/sahkoop2.jpg
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Moi j'kiff sa gueule !

Y'a quelques defauts mais il est pas désagréable à regarder puis la pose est bien j'trouve G²

Le dessin la pose et les détails viennent de toi ou tu t'es inspiré ?

juste la chose qui me chiffone lol c'est les plis du pantalon.

@Vidd Ok désolé j'avais bien vue que c'était un wip mais jvoulai juste te dire ce qui allai pas a mon sens autant pour moi, sinon ta colo roxx tellement que j'avais même pas remarquer que c'était le blop au crayon qu'on voyait avant !

@Maeltar j'veux le même obji Ig -o-
Olympe : moi j'le trouve bien ton sacri , la pose est bien et tout , p'tetre ses pieds qui sont un peu bizarre ... ses oreilles sont trop hautes/larges aussi... mais ça rends pas mal donc bon

Likhas : ma premiere pensée fut "Obi-Wan !" va savoir pourquoi

Viddh' : tes blops dégoulinent plus ? ;3;


Deux dessins d'un de mes iops , Thenev Rozay , dans deux styles différents :
http://img717.imageshack.us/img717/5169/thenev02.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/4651/thenev03.jpg

Vuala °3°
Likhas, c'est excellent (les mains et pieds , malgré que se soit souvent critiqué, moi je les adore)! Ton perso et son BG sont vraiment originaux en plus ^^ (La limpidité de son incorruptibilité me sautassent aux yeux dès son apparition.)

Par contre il y a toujours ce truc que je n'aime pas chez tes dessins : les ombres délimitées. C'est un style mais moi je n'accroche pas .
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Le dessin la pose et les détails viennent de toi ou tu t'es inspiré ?
Euh, ca vient intégralement de moi, après ya rien de très original, un sacri avec deux épée torse nu ca reste un classique, mais non pour la pose me suis mit devant un miroir pour avoir une idée puis voilou quoi ^^
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonjour j'ai beaucoup regarder se forum et j'adore les dessin que vous faites (Vidd jadore ton style de dessin c superbe, Ryu toi aussi c magnifique )donc je me suis dit que j'allais me lancer dans le dessin(évida ment je débute)donc d'ici peut je vais poster qelque dessins
Uw Selea!!! Ils sont trow coowl tes iops! Les poses sont classes. La main au premier plan du premier dessin me fait un peu penser à celle d'Allen Walker dans D. Gray man... invention de mon esprit? Bref beau travail
Seleana, j'aime beaucoup ton style tout en longueur Je trouve l'ensemble bien proportionné.

Olympe, dommage que ton dessin soit un peu flou. Hum...les oreilles me semblent un peu hautes? Il y a peut être un problème au niveau du dos ou de son épaule gauche, et encore...je ne serais pas dire quoi.

De mon côté, j'ai besoin de votre aide. J'ai essayé de dessiner quelque chose (vive les jours fériés! Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas dessiné ^^). C'est une sramette. Voici le line (pas tout à fait fini, il manque quelques éléments comme le nombril, des plis, ...) et le crayonné. J'essaie de faire ça sous flash, et j'ai bien du mal...Je n'ai même pas réussi à exporter en jpeg! Il me bouffe 3/4 de l'image j___j
Donc voici un screen:
http://img13.imageshack.us/img13/3851/sramettebrouillon.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Etant "dedans", j'ai du mal à voir ce que je dois rectifier avant de peaufiner le line et de tenter la colo. N'hésitez pas à critiquer s'il vous plait (il y a des traits qui se chevauche, ça c'est normal ^^).

Évidement, je vais avoir du mal à faire la main qui tient la dague...
*songe à faire passer un tofu juste devant la main*

EDIT: Merci Za! Grâce à toi, j'ai pu agrandir la zone de travail. j'ai toujours un problème pour exporter l'image par contre...la zone d'enregistrement n'a pas changée. Etrange! *continue de chercher*
Citation :
Publié par Rouna
J'essaie de faire ça sous flash, et j'ai bien du mal...Je n'ai même pas réussi à exporter en jpeg! Il me bouffe 3/4 de l'image j___j
Dans Fichiers, sur Flash CS4, tu as un truc genre "propriétés de la page (ctrl+j)", et dedans, tu as "zone de travail", ou un nom du genre.

Ca te permet de régler la zone qui sera visible de ton dessin en sortie.

Pas d'autre critique de ma part, j'suis plus là. ^^

Za.

Edit @ dessous : Ton talent m'étonnera toujours, Eckhaert.
Message supprimé par son auteur.
@Rouna : Je me permets de critiquer en te disant que l'avant bras gauche est trop raide ca manque de courbes, en plus tu as fait un double trait. Après la cape est très petite ca doit être voulu (elle a une forme zarb). A part ca rien ne me choque vraiment. Ce genre de pose avec le bras en avant j'en fait jamais parce que je m'arrache les cheveux .

@Seleana : super style ! bravo.

edit: @Tortue Genial : En Tissu ok mais pas en carton !
Merci Moyashi! Oui, le double trait c'est parce que j'ai rajouté le vêtement par dessus (qui recouvrera l'avant bras au final). Donc la courbe extérieure ne correspond pas à l'avant bras mais au tissu qui "flotte" un peu plus. Ca reste choquant du coup?
Ce n'est pas une cape mais son capuchon baissé derrière :/ Je vais voir comment rendre plus lisible le dessin, du coup... (peux être qu'une fois que j'aurai rajouté les plis comme sur le brouillon, ça sera plus clair?)

Le bras en avant comme ça, c'est sympa, mais c'est pas encore gagné 8)
Message supprimé par son auteur.
Encore mon sacrieur je dessine que lui pour le moment jle dessine partout partout et encore je veux arriver a choppé du skill dans l'anatomie du corps.

Colo à venir la il est en WIP
(Oui j'suis passé au Vidd'Shop pour prendre quelques accessoires sacrieurs lol je voulai juste essayé)

676603Sacri_faucheur.jpg


@Rouna Jolie travail, tu n'aurai pas oublier sa bedaine en Line ?
Sinon j'kiff les ptits frou² sur le fourreau.

@Seleana Toujours aussi fan de tes travaux c'est pas parfait (rien ne l'est d'ailleurs) mais malgré les défauts, je reste très accrocher a ton style !

@ Cryt Wouah j'avais pas remarquer ton dessin lol franchement chapeau même si ta eu de l'inspi ailleurs G g
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
@ Cryt Wouah j'avais pas remarquer ton dessin lol franchement chapeau même si ta eu de l'inspi ailleurs G g
Merci
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Edayna
Rouna j'aime beaucoup le rendu ! Ça me fait penser à Nausicaä
J'ai pensé pareil

Magnifique Rouna, comme d'hab, j'ai hâte de la voir finie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés