[Actu] Cataclysm : informations sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2010 à 12:02 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
A partir de mercredi 7 avril, nous allons commencer à dévoiler des aperçus dédiés à toutes les classes, ce qui vous permettra de vous faire une idée des changements à venir pour les 10 classes de World of Warcraft. Dans ces messages, vous trouverez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Le 8 le DK rofl va encore être ma journée geek en folie entre ça et l'annonce de la 4.0 d'Apple (rien à voir mais fan quand même ).

J'espère vraiment que les modif DK vont me plaire et accessoirement j'ai hâte de voir celles du Demo/Druide/chaman pour savoir quelle classe aura mon potentiel reroll
Haha les paladins une semaine après les autres, trop de nerf à faire.

Bon ben, salivons tous avec impatience et en coeur alors.

Edit pour en bas : je dis nerf pour taquiner les amis paladins, mais ça n'a aucune importance bien sur. Après faut pas se leurrer, Blizzard est sans nul doute au courrant de la puissance démesurée des paladins à l'heure actuelle (à la dernière maj ça a été un léger up de tout les autres au lieu d'un nerf paladin d'ailleurs, kif kif).
Ca fait plaisir et c'est bon signe de voir arriver enfin un peu de news pertinentes !
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il en est pour le chamane ! Et pour le pal ca sent le remodelage complet du gameplay ! Que du bon !
héhé comment blizzard vas t il tuer le chamelio un peu plus...et desolé pour ceux qui aime le chamelio tel qu il est aujourd hui mais moi le chamelio c etait un PERSO au cac qui ne se servait de la magie que tres rarement et pas ce truc limite elem
Citation :
Publié par Vaknar
Dommage pas de nouvelles classes tel que Nécromancien, Illusionniste etc... et une bonne refonte graphique n'aurait pas été du luxe.
Exactement ce que j'aurai aimé trouver dans une extension digne de ce nom ... mais malheureusement rien de tout ça
Citation :
Publié par Karlox
je suis impatient de voir le nouvel arbre du démoniste. Surtout l'arbre de démonologie qui n'a jamais vraiment été intéressant.
Heu, j'crois qu'on a pas la même notion de jamais ou/et d'intéressant.
Aaaah c'est bon çà!

Je n'espère qu'une chose, chose dont je rêve depuis la beta : Que les démonistes puissent avoir ce putain d'Infernal en pet permanent!
Si, enfin, ce rêve devient réalité, je lâche mon chaman, mon guerrier, mon Dk, et mon mage, et je transforme mon démo lvl 77 en dieu avant la sortie de Cataclysm.
Citation :
Publié par Draktarak
Aaaah c'est bon çà!

Je n'espère qu'une chose, chose dont je rêve depuis la beta : Que les démonistes puissent avoir ce putain d'Infernal en pet permanent!
Si, enfin, ce rêve devient réalité, je lâche mon chaman, mon guerrier, mon Dk, et mon mage, et je transforme mon démo lvl 77 en dieu avant la sortie de Cataclysm.
Le seul vrai dieu sur Wow c'est la lumière , ouste vilains ténèbres :P

Citation :
Dommage pas de nouvelles classes tel que Nécromancien, Illusionniste etc... et une bonne refonte graphique n'aurait pas été du luxe.
A moins que des draconides ou les clans orc sous le joug de Nefarian se barrent... je vois mal le culte des damnés ou d'autres factions ennemis dans le genre rejoindre les rang de la horde et l'alliance permettant l'introduction d'une nouvelle classe.

Autant les chevaliers de la mort au début j'ai trouvé ça cohérent mais finalement, après réflexion, c'est assez tiré par les cheveux
Il aura suffit que les chevaliers de la mort aient tué une ancienne connaissance et revu le fantôme d'un proche décédé leur disant que ce qu'ils font c'est mal pour que l'influence du roi-liche s'estompe ?

Ensuite ben une refonte graphique entière... tout le monde n'a pas des pc super performant ni les moyens de s'en acheter. Blizzard améliore un peu les graphisme du jeu sans pour autant en faire une révolution car ils veulent garder et attirer le plus de joueurs possibles.
Mais sinon sur l'idée en elle même je suis assez d'accord
Bizarre, je me rappel avoir lu que les arbres de talents allaient rester quasiment les mêmes avec juste une adaptation permettant de prendre 5points en plus.

Je ne pense pas qu'il y ai des nouveautés extra-ordinaires...
Il n'y aura pas un nouveau tiers d'arbre, si c'est ce que tu veux dire.

Cependant vu qu'ils veulent enlever tous les talents à effets passifs, ça veut dire mettre de nouveaux talents "actifs" ou qui modifient des sorts existants ! Car faut bien les dépenser les 75 pts

Donc de nouvelles possibilités de gameplay !
Surtout rajouté à ça les nouvelles compétences & la "mastery"... !
Citation :
Publié par ElTigroo
Haha les paladins une semaine après les autres, trop de nerf à faire.
tu fait fausse route ... si ils avaient voulu le nerf se serait fait depuis 2 extension, non, si il a 2 semaine de retard, c'est pour bien le bichoner, il y a des centaine de sort a rajouter ça prend du temps.
il y a quelque semaine j'en ai vu un se faire tuer ! ...donc faut le up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés