De l'ouverture d'un sous-forum Tera dédié aux Guildes

Affichage des résultats du sondage: Quand ouvrir un sous-forum JoL dédié aux Guildes dans Tera ?
Dès que possible 36 30,77%
Plus tard, un peu avant l'open beta 43 36,75%
Euh... en fait je m'en fous 25 21,37%
Jamais, ce genre de forum ne sert à rien 13 11,11%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis il en faudrait un dés que possible, certain critique le fait de commencer des recrutements maintenant et crie à l'hérésie à chaque message de guilde mais ils sont les premiers à y poster... à ce demander si ça ne les intéresses vraiment pas...

Quoi qu'il en soit je pense clairement que un nouveau sous forum n'empêchera pas nos amis les troll de venir y mettre leur grain de sel mais sait on jamais.
La création de sous-forums a toujours été envisagée, notamment celle d'un forum "Guildes". Si j'avais eu 80% de "non", j'aurais sans doute remis en cause sa création. Là, ça me conforte dans l'idée d'en créer un.

Restait le problème du "quand ?". Je m'interrogeais sur l'utilité de l'ouvrir maintenant : pas envie d'ouvrir un forum qui ne sera pas utilisé. Les résultats du sondage entre les "maintenant" et les "plus tard" est assez partagé. Mais j'imagine que les "plus tard" ne voient pas d'inconvénient majeur à ce que ça ouvre "maintenant", quitte à y participer "plus tard".

Reste donc à lui trouver un titre et une description, afin de demander prochainement son ouverture
Titre : Topic des MultiGamingKikiRoxxorOfTheDarkAngel Guilds .

Description : Le lieu de rendez-vous de tout les MultiGamingKikiRoxxorOfTheDarkAngel Guilds !

Z'en pensez quoi ?

( Sinon sympa de voir que Daynos manoeuvre pour le bien de toute une communauté ... )

PS : dans description j'ai oublié de placer Carebear et WoW s'pas grave :P ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés